Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MiniGreg à la télé !

Messages recommandés

MiniGreg a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

toi, toi, toi, toi..... j'vais t'mettre sur ch'dos, tu pourras plus te retourner, tu f'ra moins ta maline ! RazzRazz

mais mdrmdrmdrmdr quand même, j'sais pas où que t'as trouver ça, mais c'est du collector luikyfjthd

Alors là mon ptit gars, avant d'arriver à me mettre sur le dos, va falloir me passer sur la carapace !
Mais vu que je t'aurais fait une prise de tortue ninja, c'est toi qui seras KO par terre ! Twisted Evil

Et cette pub passe en ce moment à la télé, tout simplement.
Y'a d'autres déclinaisons mais celle-ci est vraiment la meilleure je trouve ! Laughing
Juju la Tortue a écrit:

Alors là mon ptit gars, avant d'arriver à me mettre sur le dos, va falloir me passer sur la carapace !
Mais vu que je t'aurais fait une prise de tortue ninja, c'est toi qui seras KO par terre ! Twisted Evil

eeeuuhhhh ouai bah j'demanderai l'autorisation au nounours avant quand même hein, parce que bon, fait peur avec sa fourrure toussa affraidaffraidLaughing
Et pis ça marche pas sur les nains les prises de tortues ninja, à cause qu'on connait toutes vos techniques à force de vous observer en douce dans les jardins RazzRazzRazzlol!

Juju la Tortue a écrit:

Y'a d'autres déclinaisons mais celle-ci est vraiment la meilleure je trouve ! Laughing
Laughing

ah bah j'la pas vu encore doudoudidon, va falloir que j'surveille ça ! Very Happy
MiniGreg a écrit:
Juju la Tortue a écrit:

eeeuuhhhh ouai bah j'demanderai l'autorisation au nounours avant quand même hein, parce que bon, fait peur avec sa fourrure toussa affraidaffraidLaughing
Et pis ça marche pas sur les nains les prises de tortues ninja, à cause qu'on connait toutes vos techniques à force de vous observer en douce dans les jardins RazzRazzRazzlol!

T'ention toi là!!! on touche pas à ma tortue!!!

Black Teddy a écrit:
MiniGreg a écrit:
Juju la Tortue a écrit:

jean jacques anneau, l'ours bart dans le film L'ours non ?

puis t'en fait pas ... il va pas la toucher ta tortue... l'est trop occupé a se cacher de Fredo RazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
Black Teddy a écrit:

jean jacques anneau, l'ours bart dans le film L'ours non ?

puis t'en fait pas ... il va pas la toucher ta tortue... l'est trop occupé a se cacher de Fredo RazzRazzRazz

c'est pas faux !
D'ailleurs,
Black Teddy a écrit:
MiniGreg a écrit:

eeeeeeeuuuuuuhhhhh, rassures-moi, t'avais vu que Juju a justement créé ce post à cause de cette pub ? Suspect

J'ai un vilain doute là... Suspect il viens déjà de découvrir hier que je roulais en Hornet... Mad

c'est dangereux la yamahite à priori ! affraidaffraidaffraid
Juju la Tortue a écrit:
MiniGreg a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

toi, toi, toi, toi..... j'vais t'mettre sur ch'dos, tu pourras plus te retourner, tu f'ra moins ta maline ! RazzRazz

mais mdrmdrmdrmdr quand même, j'sais pas où que t'as trouver ça, mais c'est du collector luikyfjthd

Bah dit donc rigole JuJuj

doit pas rire tous les Nounours, mais je sais pas si doit appeller la SPA ou l assoc des hommes RazzRazzRazzRazzRazz battu
  • Créer...