Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MORGAN EN FSBK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

derniere news glanees sur le web!!!!!


le ptit morgan 17 ans ,,, qui nous a fait un festival a la derniere course avenir moto !!!! est engage par le team tecmas ('qui fait rouler mathieu gines ......)
pour la course ssp 600 d albi !!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

sur qu avec un tel pilotage ,le ptit allait pas reste longtemps sans etre repere !!!!!!! trop bien et trop content pour lui !!!

va falloir suivre ca de pres !!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo petit champion,
Reste comme tu es , modeste , gentil et discret .
Tu t 'est fait remarquer par ton pilotage .
Te connaissant ,tu sera aussi remercier parents et grands parents sunnystudybom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...