Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Prix au Mans Monster energie

Messages recommandés

Bon alors juste un petit copier coller de la feuille des temps de la seconde séances... Groka n'a pas l'air de vouloir le faire je me mets à sa place vu la perf minable de Rossi alors qu'Hayden est au 4ème rang...

1 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 288,5 1'33.782
2 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 282,9 1'34.186 0.404 / 0.404
3 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 272,8 1'34.478 0.696 / 0.292
4 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 282,6 1'34.652 0.870 / 0.174
5 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 277,5 1'34.659 0.877 / 0.007
6 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 282,1 1'34.705 0.923 / 0.046
7 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 277,8 1'34.939 1.157 / 0.234
8 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 286,6 1'34.959 1.177 / 0.020
9 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 285,5 1'34.966 1.184 / 0.007
10 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 288,9 1'34.976 1.194 / 0.010
11 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 283,8 1'34.998 1.216 / 0.022
12 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 287,8 1'35.158 1.376 / 0.160
13 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 279,4 1'35.383 1.601 / 0.225
14 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 276,4 1'35.902 2.120 / 0.519
15 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 275,6 1'35.992 2.210 / 0.090
16 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 275,0 1'36.304 2.522 / 0.312
17 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 278,7 1'36.327 2.545 / 0.023
1'36"418 au dernier FSBK le Mans, Gimbert serait à 1s d'Elias... Avec sa S1000RR.... Sinon, sympa les qualifs... Stoner est un avion, Cal est énorme, Marco rejoins le Team des Aliens, ... Jorge est parti boudé... Rossi va bousculer du monde demain... ^_^
GroKa'Libre a écrit:
1'36"418 au dernier FSBK le Mans, Gimbert serait à 1s d'Elias... Avec sa S1000RR.... Sinon, sympa les qualifs... Stoner est un avion, Cal est énorme, Marco rejoins le Team des Aliens, ... Jorge est parti boudé... Rossi va bousculer du monde demain... ^_^

Je vois que tu es maintenant de mon avis... Dommage que tu es été obliger de le voir en vrai pour voir l'évidence Smile
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

Je vois que tu es maintenant de mon avis... Dommage que tu es été obliger de le voir en vrai pour voir l'évidence Smile

Je n'ai jamais contesté que Stoner est le multi champion du monde... de la pôle What a Face

maintenant, je ne trouve pas " l'individu ".. intéressant, noble... digne...

A ce propos, faut vraiment qu'il pense a se calmer... ridicules & pathétiques ces réactions... aujourd’hui encore avec Aoyama
Il devient limite supportable ... tête a
faudrait lui expliquer 2..3 choses

j'aurais pas envie descendre une binouz en sa compagnie... contrairement à d'autres pilotes (Vale, Cal, Colin, Nicky, Randy, Andrea, Alvaro...)
Stoner est un OVNI... Demain il va etre inbattable... A moins que Simoncelli face un coup à la Rossi et le fasse tomber!
Je dirais 1 Stoner 2 Lorenzo 3 Simoncelli 4 Pedrosa 5 Spies... Et Rossi dans les profondeurs du classement!
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

Je n'ai jamais contesté que Stoner est le multi champion du monde... de la pôle What a Face

A ce propos, faut vraiment qu'il pense a se calmer... ridicules & pathétiques ces réactions... aujourd’hui encore avec Aoyama

j'aurais pas envie descendre une binouz en sa compagnie... contrairement à d'autres pilotes (Vale, Cal, Colin, Nicky, Randy, Andrea, Alvaro...)

va falloir une fois de plus t'expliquer des choses... la pendule de Seb est fantastique et à 2" de ton icone....Qui vient de rentrer du Fucky Blue Boys avec une demarche encore plus etrange que dab.. enfin ceci est autre chose.... donc côté pendule outre le talent de Seb... est a mettre au crédit des pneu michelin de qualif...le fait d'avoir que 2 choix de gomme par week et seulement une dotation de 15 pneus impose des specs très endurante.. les softs du mans de bridgestone sont capables de tenir la durer de la course (fait dire l'absence de grip du bugatti n'est pas un atout)... le chrono de ref comme sur bcp d'autres circuits restent la propriété des michelin en 2008 lorsque les quotas de pneus n'existaient pas et que les vrais pneus qualif étaient autorisés...

puis pour aller boire une binouse avec tes pilotes, va falloir que tu sortes de ton park grillagé dans une tribune a jacky avec ta panoplie 46 new generation 2011.... spéciale "je prend +1" dans la vue aux qualif' et mes 16" reglementaires en course" Laughing

Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

va falloir une fois de plus t'expliquer des choses...

mouais.. je vois surtout qu'une haine absurde t'aveugle... et altère la qualité de la science que tu nous délivre.
A cause d'un seul homme... dommage

bla bla.... pneus... spec... bla bla... Bridgestone... Michelin...

J'ai comparé 2 temps en qualifs sur le même circuit... ce que tu aurais du relever, c'est la différence des machines.

La question intéressante, outre les pratiques sexuelles de chacun...

Quid du potentiel d'un Gimbert au Mans sur une GP ?...

Gaffe quand même.... a trop enfoncer les portes ouvertes.. tu vas finir par te faire mal qque part

GroKa'Libre a écrit:

Warm up ce matin... Stoner frappe (en roulant) Randy d'un coup de poing sur l'épaule

L'incident est sous enquête ...

Cet Aussie est un vrai von ... à moins qu'il soit dépressif

Qu'il en parle... on peut l'aider

Randy a peine descendu de sa machine... se rend à la Dir de course

Casey le rejoint.. sous les sifflets du public du Mans...

mais ce ne sont que des jackys... ils n'y comprennent rien What a Face

Lorenzo qui boudait hier.. a chuté... ça faisait longtemps...

les nerfs sous pression?

GroKa'Libre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

Warm up ce matin... Stoner frappe (en roulant) Randy d'un coup de poing sur l'épaule

L'incident est sous enquête ...

Cet Aussie est un vrai von

Alors la c la cerise sur le kebab !!!
Super le champion a deux €
Depuniet a pas l'habitude et la réputation de faire des sales coup sur la piste ????

Enfin bon le geste est comme le type "lamentable"
Un peut comme son bras d'honneur ou ses applaudissements au bord de la piste
GroKa'Libre a écrit:
Randy a peine descendu de sa machine... se rend à la Dir de course

Casey le rejoind.. sous les sifflets du public du Mans...

mais ce ne sont que des jackys... ils n'y comprennent rien What a Face

Lorenzo qui boudait hier.. a chuté... ça faisait longtemps...

les nerfs sous pression?

Randy la mis sous pression et paf .....

nan ,il a pas le mental ,le casey ,,c est un top pilote ,mais il lui manque le ptit plus qui fait les grands champions !!! deja hier ,quand il a gueule apres haoyama,,aujourd hui randy ,,fo qui soit seul ,ou qui roule avec adriana ,comme ca y sra pas embeter !!! doit pas etre facile a vivre le garcon !!!!! affraid

jimtherat a écrit:
nan ,il a pas le mental ,le casey ,,c est un top pilote ,mais il lui manque le ptit plus qui fait les grands champions !!! deja hier ,quand il a gueule apres haoyama,,aujourd hui randy ,,fo qui soit seul ,ou qui roule avec adriana ,comme ca y sra pas embeter !!! doit pas etre facile a vivre le garcon !!!!! affraid

Nan pour moi Stoner ou Pedrosa ne sont pas des top pilotes, même s'ils roulent super vite et super propre. La gniak et le mental sont nécessaires pour un top pilote, Stoner ne l'a plus, Pedrosa ne l'a jamais eu, tout comme des Giberno et autres par le passé.
Je ne le dirais pas, mais je pense très fortement que lorsque ces pilotes sont champion du monde, ce n'est pas parce qu'ils ont gagné le titre mais parce que d'autres l'ont perdu. Un Rossi, lui, a été en gagner des titres, il n'a pas attendu que les autres le perdent. Lorenzo également, il n'attend pas que ça lui tombe dessus.
Crying or Very sadCrying or Very sad mon ptit pedro !!!! encore une clavette !! bravo a rossi ,,meme a 24 secondes ,,il a fait du spectacle et surtout ,,il prend du plaisir comme au premier jour !!! ca se voit qu il aime ca ,,c est bo !!! sic ,,,ben sic.... un peu suicidaire l attaque ....
cheers Stoner, beau GP, des chronos de fou, beau dépassements...

Dommage pour Pédro qui j'espere sera là au prochain GP et pour RDP....

Bravo :
à Rossi, même si c'est pas mon chouchou et qui à mon avis fera podium au prochain GP,
à Simoncelli qui remonte bien malgré sa pénalité
à Elias pour sa course
à Devizioso qui c'est bien bataillé
Bilan de la course, victoire écrasante d'un Stoner intouchable... Pedrosa blessait par un abruti qui est incapable de faire une course correct et Rossi beau 3 ème gràce à simoncelli qu'il peut aller remercier car sans lui il n'aurait encore pas gouter au champagne (et une fois de plus en bagarre avec Dovi mais encore derrière xD)
beau grand prix, super Rossi, par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur Simmoncelli. Il est devant pedrosa, seulement aucun n'a voulu cédé. Pour moi y a rien, Rossi a fait la même a Lorenzo, seulement Lorenzo n'a pas résister et pas de chute. Stoner quand a lui seul au monde.

nan,pedro etait repasse dans le bout droit ,il est sur la traj ,sic tente un exter suicid" ,,quand il referme ,pas possible pour pedro de faire autrement que de relever !!!il sic etait plus rapide depuis deux tours ,il aurait pu attendre un endroit plus .... judicieux !!!! trop cho a mon gout !!!! mais bon ,avec l adrenaline de la course ,.... il a pas le mental d un rossi ,, qui choisi .presque toujours ,,, le bon moment !!!! Wink

jimtherat a écrit:
nan,pedro etait repasse dans le bout droit ,il est sur la traj ,sic tente un exter suicid" ,,quand il referme ,pas possible pour pedro de faire autrement que de relever !!!il sic etait plus rapide depuis deux tours ,il aurait pu attendre un endroit plus .... judicieux !!!! trop cho a mon gout !!!! mais bon ,avec l adrenaline de la course ,.... il a pas le mental d un rossi ,, qui choisi .presque toujours ,,, le bon moment !!!! Wink

Completement d'accord avec toi. Par contre je trouve ça completement dingue qu'on ai attendu qu'il blesse un pilote et ruine un championnat... Et pourtant le problème est soulevé depuis plusieurs courses maintenant..
Exact, mais imoncelli l'avait redepassé en restant sur l'exterieur. alors dites moi pourquoi Rossi a fait la même a Lorenzo et que lui n'a pas été sanctionné, tout simplement parce que Lorenzo a vu que ça ne passait pas a deux et a freiner plus fort. Si on regarde le ralenti, Sim est devant avant la courbe, pet c'est perdosa qui heurt sa roue arrière.

Mon ratounet, la trajectoire n'est pas extèrieur intérieur ?

Qui a la pririté dans ce cas là, le mec a l'intèrieur qui est derrière, ou celui de l'extèrieur qui est devant (au moins une demi moto) ?

Lorenzo n'a t'il pas fait une manoeuvre sensiblement pareil a Dovi ?

C'est un championnat du monde, les pilotes ne sont pas la pour se faire des cadeaux.

Et enfin quid du coups de poing de Stiner sur Randy ?

Il faut être juste les gars.. Stoner et Pedro ont empilés des tours en 33.. et plus rapide qu'a l'époque des michelins.. mais seul 3 pilotes étaient dans le coup.. Stoner, Pedro et le pote à l'icone gay..... il suffit de regarder les chronos. et le rythme de stoner.... il mets des pilotes tel que dovi, 46 et lorenzo à 14 et 21''... soit un gouffre......
Bien que convaincu que Simoncelli fasse une fois de plus une victime, il a été pénalisé...... (alors lui même est déclaré que ce type de manoeuvre était tolére pour d'autres) il permet au fidèle client du "Fucky Blue Boy" de faire son premier podium mais à 14''....... donc pas de gloriole il est toujours à la cave... prendre entre 1 et 1,4'' aux qualifs.. et toujours plus de 10" en course... donc il peut même finir 2ème.. tous les week-end... mais si c'est pour finir largement après le vainqueur.. a part faire B... les jackys..... il est ultra dominé.. un point c'est tout.. d'ailleurs il n'a toujours pas fait un chrono plus rapide que Stoner.. alors que la ducati à largement évoluée..

D'ailleurs.... Randy.. à déclaré après sa nouvelle chute.. que finalement la Ducati était plus performante fin d'année 2010, sur les specs de Stoner que les axes pris en 2011.. sur les instructions de Mr 14'' dans la vue tous les week-end. Laughing

Groka.. je t'attends à Montmelo.... commence le covoiturage dès maintenant... MLP Powaaaaaaaa cyclops

Quoi ? Simoncelli a eu l'outrecuidance de faire de la résistance aux freins à mÔsieur Pedrosa ??? Qu'il soit brulé sur la place public !

Doivent se marrer en 125 et moto 2 quand ils voient ça... Doivent se marrer... eux... parce que moi, qu'est ce que je peux dormir pendant la GP...
pedrosa et simoncelli étaient cote à cote, simoncelli à l'extèrieur a freiné un chouilla plus tard et a prit 1 mètre d'avance, pedrosa a voulu résister mais c'était déjà tout vu :

tous les 2 sur la phase de freinage, donc à la limite, aucun des deux ne peut freiner plus sous peine de tomber, pedro est légèrement derrière mais il n'a d'autre choix que de rester à l'intérieur il peut pas freiner davantage pour passer franchement derrière, simoncelli a rejoint la corde trop tot, il aurait du rester extèrieur puisque c'était le seul finalement à avoir une marge de manoeuvre.

Après bon, c'est à la limite un incident de course, dans le feu de l'action, il a cru que pedro avait cédé car il ne le voyait plus à cote de lui, bon les commissaires l'ont vu autrement...

voilà mon point de vue, simple quoi
toutoon_222 a écrit:
pedrosa et simoncelli étaient cote à cote, simoncelli à l'extèrieur a freiné un chouilla plus tard et a prit 1 mètre d'avance, pedrosa a voulu résister mais c'était déjà tout vu :

tous les 2 sur la phase de freinage, donc à la limite, aucun des deux ne peut freiner plus sous peine de tomber, pedro est légèrement derrière mais il n'a d'autre choix que de rester à l'intérieur il peut pas freiner davantage pour passer franchement derrière, simoncelli a rejoint la corde trop tot, il aurait du rester extèrieur puisque c'était le seul finalement à avoir une marge de manoeuvre.

Après bon, c'est à la limite un incident de course, dans le feu de l'action, il a cru que pedro avait cédé car il ne le voyait plus à cote de lui, bon les commissaires l'ont vu autrement...

voilà mon point de vue, simple quoi

j'aime I love you
xsl a écrit:
Exact, mais imoncelli l'avait redepassé en restant sur l'exterieur. alors dites moi pourquoi Rossi a fait la même a Lorenzo et que lui n'a pas été sanctionné, tout simplement parce que Lorenzo a vu que ça ne passait pas a deux et a freiner plus fort. Si on regarde le ralenti, Sim est devant avant la courbe, pet c'est perdosa qui heurt sa roue arrière.

Qui a la pririté dans ce cas là, le mec a l'intèrieur qui est derrière, ou celui de l'extèrieur qui est devant (au moins une demi moto) ?

C'est un championnat du monde, les pilotes ne sont pas la pour se faire des cadeaux.

Tout a fait d'accord. On lui tape dessus mais quand c'est rossi, Lorenzo ou Stoner on ne dit rien. Une pénalité en course ok mais pourquoi seulement 5000 euros pour un coup de poing en piste ? Il en a à la pelle du fric, surtout que c'est son écurie qui va payer faut pas se leurer hein..

Et puis ensuite on fera pu que des qualifs, et il n'y aura que des contres la montre ? La c'est sure, personne ne tombera a cause d'un autre pilote ...
Horror a écrit:
xsl a écrit:

Tout a fait d'accord. On lui tape dessus mais quand c'est rossi, Lorenzo ou Stoner on ne dit rien. Une pénalité en course ok mais pourquoi seulement 5000 euros pour un coup de poing en piste ? Il en a à la pelle du fric, surtout que c'est son écurie qui va payer faut pas se leurer hein..

Et puis ensuite on fera pu que des qualifs, et il n'y aura que des contres la montre ? La c'est sure, personne ne tombera a cause d'un autre pilote ...

Je pense que c'est surtout une accumulation de choses qui font qu'à un moment il est nécessaire de sanctionner... Sic est coutumier de ce genre de pratique rappeler vous en 2009 quand il a une wild card en WSBK avec Aprialia où il jette Spies alors qu'il joue le titre ou manque de mettre à terre Biaggi alors qu'il roule sur la meme moto... Alors bon il n'a que ce qu'il mérite depuis le temps qu'il fait prendre des risques inutiles à tt le monde... Mais là à mon avis il a grillé son ticket chez le HRC... Laughing
tristanr6 a écrit:
...
Mais là à mon avis il a grillé son ticket chez le HRC... Laughing

Broappfff, d'toute façon même sans ça, le HRC n'en voudrait pas. Il est p't'être fougueux, mais il a du panache. Incompatible avec le HRC ça...
le gros problème en moto GP, c'est que de plus en plus de pilote voudrais rouler tout seul ou n'aime pas le moindre contact. Comment font les pilote de moto 2, il sont plus de trente en piste.

Je rigole a l'idée d'une grille de moto GP avec 30 pilotes, je peux vous dire qu'il y en aura des touchettes.

Simmoncelli a déjà une moto usine, la même que le HRC, donc pas besoin d'aller chez eux.
xsl a écrit:
le gros problème en moto GP, c'est que de plus en plus de pilote voudrais rouler tout seul ou n'aime pas le moindre contact. Comment font les pilote de moto 2, il sont plus de trente en piste.

Je rigole a l'idée d'une grille de moto GP avec 30 pilotes, je peux vous dire qu'il y en aura des touchettes.

Simmoncelli a déjà une moto usine, la même que le HRC, donc pas besoin d'aller chez eux.

Sa moto n'est pas completement identique au Repsol. Et reflechie un peu si il a déjà une moto d'usine c'est parceque le HRC lui fournit et si ils décident de pas lui donner l'année prochaine il l'aura pas x)
tristanr6 a écrit:
xsl a écrit:

Sa moto n'est pas completement identique au Repsol. Et reflechie un peu si il a déjà une moto d'usine c'est parceque le HRC lui fournit et si ils décident de pas lui donner l'année prochaine il l'aura pas x)

et tu penses qu'il ne lui donnerait pas une moto.. parce qu'il a eu qques incidents de courses....

si il continue a se mêler à la bataille avec Stoner et Pedrosa... (qualif comme race) et qu'il continue a surclasser Doviziozo
C'est plutôt Andrea qui devrait s'inquiéter... déjà qu'il a obtenu un guidon de justessse poru cette saison... les usines veulent des pilotes rapides... capable de ramener des victoires... épicétou !!

Limite, qu'il y ait un peu de Buzz autour d'eux... ça fait de la pub.. ça attire l'intérêt presse et public... et donc l'exposition des annonceurs
tdsmike a écrit:
quelqu'un aurait la course svp

allez fais toi plaisir !!!merci joebarteam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Qualifs Moto GP 125 2011 - GP04 - Le Mans France 14-05-2011 (Fr)
megaupload.com 5LHJ1X8F

Qualifs Moto GP 800 2011 - GP04 - Le Mans France 14-05-2011 (Fr)
megaupload.com 8EOTHYF8

Qualifs Moto2 GP 2011 - GP04 - Le Mans France 14-05-2011 (Fr)
megaupload.com E6QPVTG9

Moto GP 125 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com S41L0HRD

Moto2 GP 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com 6B0CKON2

Moto GP 800 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com YRMZFV4T

GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
xsl a écrit:

et tu penses qu'il ne lui donnerait pas une moto.. parce qu'il a eu qques incidents de courses....

si il continue a se mêler à la bataille avec Stoner et Pedrosa... (qualif comme race) et qu'il continue a surclasser Doviziozo
C'est plutôt Andrea qui devrait s'inquiéter... déjà qu'il a obtenu un guidon de justessse poru cette saison... les usines veulent des pilotes rapides... capable de ramener des victoires... épicétou !!

Limite, qu'il y ait un peu de Buzz autour d'eux... ça fait de la pub.. ça attire l'intérêt presse et public... et donc l'exposition des annonceurs

Bah oui je pense... Tu n'as pas l'air de réaliser l'argent qu'il fait perdre au HRC si Stoner ne gagne pas le titre... Pareceque là faut pas se voiler la face 2011 c'est fini pour Pedrosa il est meme pas sur de pouvoir participer au prochain GP...
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

Bah oui je pense... Tu n'as pas l'air de réaliser l'argent qu'il fait perdre au HRC si Stoner ne gagne pas le titre... Pareceque là faut pas se voiler la face 2011 c'est fini pour Pedrosa il est meme pas sur de pouvoir participer au prochain GP...

Je ne suis pas bien ton raisonnement... et le lien que tu fais avec la capacité de Stoner a rempoter un titre.
Bref, on verra bien

Pour revenir sur l'accident, il y a un p'tit truc qui me chagrine.

Pedrosa devrait être sur l'angle... au moment ou il heurte l'arrière de Simoncelli.
Là, j'ai l'impression qu'il est un peu en perdition sur les freins.... comme si il ne pouvait pas tourner.
Dommage qu'il n'y ait pas de camera qui surplombe les virages... les trajs seraient plus lisibles... un peu comme en F1
  • Créer...