Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour , photo du 1er février 2009

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voila d’après mes parents , j’étaie en moto en Zx6R 636 Ninja , et je suis partie au circuit Carole et j'ai pris un nid de poule et la depuis je me rappel de rien ??? Mais j'ai plus de bras et je boite mais j'ai une canne .
C'est fini la moto pour moi .
Salut,

ton msg me glace le sang, si j'en ai bien compris la teneur ("Mais j'ai plus de bras et je boite mais j'ai une canne")...

Maintenant, peux tu nous en dire plus, ton nid de poule, à quel endroit ?
salut a toi taitai,je suis tombé sur ce post et grace a micka je suis allé voir sur le fofo des z750, ton histoire m'a donnée la chaire de poule!! je suis content pour toi que tu sois parmis nous vu ce qui t'es arrivé et en tout cas tu as un courage de guerrier!!! bravo a toi et quelle leçon de courage!!!
je te souhaite bon courage pour la suite
a bientot

idem suite au message de Micka je viens de faire les 66 pages du fofo Z750 en accéléré.

on se connait pas mais un 1er mot ... BRAVO.... tu as fait preuve d'une magnifique volonté!!!!, bravo aussi a "Natsuki" qui a fait vivre ce post de l'ensemble de tes nouvelles. comment vas-tu maintenant? toujours de la réeduc? sinon j'ai cru comprendre qu'il fallait te trouver une nana ... on va mettre du monde sur le coup y'en a beaucoup qui aime ça ici Wink

bon sinon je ne peut pas t'aider pour les photos mais vu le combat que t'a mené ça valait un mess encore Féloch a toi cheers

un petit lien de son histoire sur le fofo z750 je n'arrive pas a le trouver...

en tout cas courage a toi la vie nous joue parfois des tours et il faut savoir relever la tete et continuer d'avancer et surtout ne jamais abandonner .courage et bonne rééducation Smile

j'etai dans le groupe qui etai avec taitai au moment de l accident sa faisai peur en le voyant des les arbustes :S

le principal c'est qu il soit toujours la , un grand monsieur par sa force de vivre Wink encore BRAVO TAITAI

• Créer...