Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo du 16 05 2011 du hornet

Messages recommandés

bonsoir;
je suis à la recherche de photo de moi et de ma hornet:moi en combar orange bering, casque jaune et la moto noir et carbone/kevlar sur le réservoir et un peu partout....
si vous avez ça en stock ce serait sympa et surtout la session vers 17h / 17h30 ou un espèce de c....d de m....e en ducat noir m'a dé...é le cul et à mis la mienne au tas, avec comme seul mot:"çà va" et taille la route sans demander son reste...

merci à vous par avance.

Salut, j'étais à l'arrivée quand tu as été au tas, pas cool effectivement mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde ce jour la avec des niveaux différents mais bon parlons peu, voila pour toi :
Le tout virage du golf

Gros freinage

Salut
Je suis le c.....d de m....e en ducat qui ta percuté.
J'ai voulu m'excuser mais tu ma envoyé chi... donc j'allais pas me mettre a genou non plus.
Dsl mais sa peu arriver a tout le monde de faire tomber quelqu'un et pètetre qu'un jour sa t'arrivera aussi.

Salut Tilive, j'était à coté de toi en pré-grille lundi après-midi avec un Gex, on a papoter un petit peu de dent de requin et de rivet !! Laughing

Je n'avais pas vu que tu a été au tas... pas trop de bobo j'espère... j'au aussi failli me faire couper en deux par quelqu'un en R1 que je venais de doubler au freinage qui s'est louper a son freinage et m'a doublé en entrée de virage avec la roue arrière bloqué en crabe pour aller jusque dans les graviers Shocked

bonjour amis transformiste ! j ai tourné lundi 16 mai vers 15h30 avec un 450 supermotard KTM blanc et orange , deco coreupt, combi noir et casque noir, et j ai pu apercevoir quelques objectifs, si toutefois jsuis dans la boite? ca serait cool. merci a tous pour votre boulot c est toujours un plaisir lorsqu on tombe sur une photos bien sur l angle, c est rare que les pote y arrive!!!! a bientot et merci d avance pour les tof!!.
alexis a écrit:
Salut
Je suis le c.....d de m....e en ducat qui ta percuté.
J'ai voulu m'excuser mais tu ma envoyé chi... donc j'allais pas me mettre a genou non plus.
Dsl mais sa peu arriver a tout le monde de faire tomber quelqu'un et pètetre qu'un jour sa t'arrivera aussi.

Salut alexis,
Je comprends bien mais je m'énervais sur le fait d'être bien placer sur la bonne trajectoire et me prendre quelqu'un sans aucune raison, et surtout sur le fait de venir s'excuser dans les paddock était un minimum...mais bon ce qui est fait est fait et on peu pas revenir en arrière.
Juste pour info j'ai quand même une grosse tendinite sur l'épaule gauche et un pincement du disque au niveau de la lombaire 5...
Moriceau a écrit:
Salut Tilive, j'était à coté de toi en pré-grille lundi après-midi avec un Gex, on a papoter un petit peu de dent de requin et de rivet !! Laughing

Je n'avais pas vu que tu a été au tas... pas trop de bobo j'espère... j'au aussi failli me faire couper en deux par quelqu'un en R1 que je venais de doubler au freinage qui s'est louper a son freinage et m'a doublé en entrée de virage avec la roue arrière bloqué en crabe pour aller jusque dans les graviers Shocked

Salut ça va toi...comme quoi cette journée aurait pu être pire pour plein de monde...bon mon casque est mort,une fixation de cale pied et un embout de guidon+fixation du top bloc qui a plier...
J'espere qu'on pourra se retrouver a Carole bientôt (envi pour moi c'est pas avant au moins 1mois....)
A plus.
  • 3 weeks later...
suite de l'affaire de mon "percutage"...
donc j'ai gagner un redressage du cadre et du té de fourche supérieur, et je suis bon pour racheter un té de fourche inférieur neuf...sympa la connerie des autres....spéciale dédicace à alexis....
  • Créer...