Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide pour remorquage d'une voiture

Messages recommandés

Bon la on est vraiment dans la verde !

On est tombé en panne à quelques kms de Magny cours la semaine dernière avec le Chrysler cette fois, et oui on a pensé que de laisser la mégane à la maison était plus sure, ben non ma ptite dame lol!

Le chrysler est parti sur une remorque de dépanneuse samedi matin et on devait nous la ramener à la maison. Mais le dépanneur hier m'appelle pour me dire "en fait je dois l'amener a un garage chrysler pour que vous la fassiez réparer" ... Ouai mais non ... On va pas faire réparer ca dans un garage chrysler, on va en avoir pour le prix de la voiture...

La est le probleme, comment la faire remonter ? Alors ma question est : Y a t'il quelqu'un parmis vous qui aurait de quoi me remonter un chrysler voyager de magny cours jusque dans l'oise ?

On ne sait vraiment pas comment faire ... Merci si vous avez des idées et solutions ...

J'suis plutôt sur qu'il faudra également quelqu'un avec le permis caravane Wink

Désolé pour vous, aucune idée de mon coté. Je dois récupérer un cheval jeudi et pareil, c'est la galère Sad

Horror a écrit:
Joint de culasse Razz

Si on la déclare volée et qu'ils la retrouvent la bas, ils l'amenent au garage la plus proche c'est écrit dans le contrat de mes deux ..

ben en 124 déclarations, si tu gagnes quelques km à chaque fois, il finira bien par arriver Rolling Eyes
Memel a écrit:
Après le remorquage sur autoroute est interdit, ce qui rallonge le trajet si cette option est prise, pour remonter jusqu'a Catillon Fumechon

Ce qui paraît plutôt logique vu les dangers publiques qu'on croise sur autoroute, à se tracter avec une ficelle Suspect
Seth a écrit:
Memel a écrit:
Après le remorquage sur autoroute est interdit, ce qui rallonge le trajet si cette option est prise, pour remonter jusqu'a Catillon Fumechon

Ce qui paraît plutôt logique vu les dangers publiques qu'on croise sur autoroute, à se tracter avec une ficelle Suspect

J'ai édité, en ajoutant avec une barre
Memel a écrit:
Après le remorquage sur autoroute est interdit (avec une barre), ce qui rallonge le trajet si cette option est prise, pour remonter jusqu'a Catillon Fumechon

Hum te moquerais tu du nom de mon village mdr ? lol!
Seth a écrit:
Memel a écrit:

Mouahah si tu savais ce qu'on a fait pour arriver jusque Magny Cours tu serais fou lol
Horror a écrit:
Memel a écrit:
Après le remorquage sur autoroute est interdit (avec une barre), ce qui rallonge le trajet si cette option est prise, pour remonter jusqu'a Catillon Fumechon

Hum te moquerais tu du nom de mon village mdr ? lol!

Même pas. Je te montre juste que je fais attention à ce que tu dis et que j'ai de la mémoire.
Wink
Memel a écrit:
Seth a écrit:
Memel a écrit:

J'ai édité, en ajoutant avec une barre

au temps pour moi
J'ai le permis E, mais ma visite médicale est dépassé de "quelques" années...
Dans le pire des cas j'peux essayer de le passer en urgence, mais ça prendra du temps de toute façon :/
Bip² a écrit:
Dans le pire des cas j'peux essayer de le passer en urgence, mais ça prendra du temps de toute façon :/

visite médicale ? pour le permis E ? scratch
Memel a écrit:
Il est HS de chez HS le joint de culasse?
Tu peux pas remonter en ajoutant de l'eau tous les X bornes?
J'ai pas le permis E, sinon je t'aurai bien dépanner.

je n'avais pas vu. Elle ne tient pas deux bornes pour l'ajout de flotte ...

C'était pour te taquiner pour le nom du bled mon ptit moumoule!
Horror a écrit:
Memel a écrit:

Avez vous essayer en ne refermant pas complètement le bouchon du vase d’expansion. Ca evacurait la pression.
Maintenant c'est sur que si t'as une grosse fuite, ça changera pas grand chose.
Seth a écrit:
Bip² a écrit:

visite médicale ? pour le permis E ? scratch

Wai, c'est par équivalence permis C.
Memel a écrit:
Horror a écrit:
Memel a écrit:

Avez vous essayer en ne refermant pas complètement le bouchon du vase d’expansion. Ca evacurait la pression.
Maintenant c'est sur que si t'as une grosse fuite, ça changera pas grand chose.

Ouai on a essayer de faire ça. On a pu rouler un peu plus longtemps mais 20 bornes Max quoi :-/.

Oui Yaco on a quelqu'un qui peut nous le faire ... Pour pas très cher. Et on a besoin de notre voiture :-(
Memel a écrit:

cinq KM maxi en barre maintenant et la signalisation du vehicule tracteur doit etre marqué sur le vehicule dépanné avec l'indication que ce dernier est en panne Wink

donc c'est mort pour la barre Sad

plateau tracté = E obligatoire

dans votre cas le plus simple c'est descendre en train louer un camion-plateau de pénage et le laisser dans l'oise, attention à la longueur, et le tout ne doit pas dépasser 3500kg, essence et vous dedans, sinon , c'est un permis C qu'il faut Wink
Bip² a écrit:
J'suis plutôt sur qu'il faudra également quelqu'un avec le permis caravane Wink

Désolé pour vous, aucune idée de mon coté. Je dois récupérer un cheval jeudi et pareil, c'est la galère Sad

jme renseigne pour toi Wink jeudi quand ? 26 ?
Moi ce que je peux vous proposer c'est une halte à la Maison (Melun), ça fera déjà moins loin que de remonter d'une traite jusque chez vous ?
Dans l'optique ou vous louez un plateau etc, ça fera moins de distance, pour le reste via les nationales on pourra tracter la bagnole (j'ai bien tracté une Volvo V40 d'ici jusque dans l'Eure...) hihi

edit : voir peut être V100 pour le plateau, il a ptetre une connaissance qui a ça en stock.
YACO EDP a écrit:
Sinon le plus simple serais peut etre de louer une remorque plateau et aller le recup seul.

Vois avec Micka la un collegue ki a un plato.

Exact.

Si besoin je peux lui demander demain. Je sais qu'il le loue à ses potes quand y a besoin...
Envoie moi un sms si ça t'intéresse.
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Sinon le plus simple serais peut etre de louer une remorque plateau et aller le recup seul.

Vois avec Micka la un collegue ki a un plato.

Exact.

Si besoin je peux lui demander demain. Je sais qu'il le loue à ses potes quand y a besoin...
Envoie moi un sms si ça t'intéresse.

Passe sont num Aurore l'appel !!! LaughingLaughingLaughing
si j' peux me permettre!!!! si tu loue un plateau!!! assure toi que le véhicule tractant sois plus lourd que le plateau avec ton chrisler... sinon cela va vous faire tout drole!!!! + les forces de l' ordre...
ps: p' tit conseigne loue un utilitaire plateau en vl permis b quoi!!!
transformiste77 a écrit:
si j' peux me permettre!!!! si tu loue un plateau!!! assure toi que le véhicule tractant sois plus lourd que le plateau avec ton chrisler... sinon cela va vous faire tout drole!!!! + les forces de l' ordre...
ps: p' tit conseigne loue un utilitaire plateau en vl permis b quoi!!!

+1 avec Michou, pour avoir déjà fais la manoeuvre, c'est plus cher, mais bien plus confortable...
  • Créer...