Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 29 Mai 2011 CMC


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeanhexagone a écrit:
Qualif' a écrit:
Superbe.. en particulier les photos de l'équipage des vainqueurs N°90..

Bravo les artistes.


au classement final, la 90 a été déclassée ; non conforme à l'arrivée !

qu'est ce qui leur ai arrivé ?

Eh bien, aussi ridicule que soit la raison du déclassement, je vais répondre...
Un bouchon de sabot s'est barré pendant le dernier relais, donc pendant la dernière heure en roulant!
Comme ils ont trouvé un bouchon en début d'après-midi, ils ont décrété que c'était celui de la team 90. Sauf que nous on sait que non car ça a été vérifié lors du remplacement du pneu arrière avant qu'il parte sur son 2e relais, le bouchon était là.
Vu qu'un bouchon avait été perdu le matin pendant la finale B, et qu'ils trouvent tout le temps plein de bouchons...faites votre conclusion...
Sachant qu'ils ont mené la course pendant au moins 3h30 je vous dis pas l'amertume de toute l'équipe après avoir passé le damier... pour une course amateur c'est un peu fort. Ce n'est pas comme si l'absence du bouchon avait empeché le 2e du classement d'etre sur la 1ere marche, la place était bien méritée (3 tours d'avance pris au fil de la course). Mais bon Mr le président de course en a décidé autrement....................................
Faut pas que ça pourrisse le poste des photos hein silent

Merci encore pour eux FS pour tes beaux clichés luikyfjthd (les autres aussi mais FS c'est parce qu'il en a plein du n°90 Surprised )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
vala les album's , faitent une recherche de vos machines avant de faire une demande merci

Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/29Mai2011

Course du matin , Dom qui attaque sont dernier relais avec une clavette frippé silent



la joulie ducat cheers





Pas grand monde autour du circuit Neutral



en piste par contre y s'bouscule Twisted Evil







Haya toujours sur le coups malgré sont grand âge vénérable de viellard décati What a Face



Le #59 qui sort comme un boulet de la para Shocked



Sortie de piste pour le #30 qui en seras quitte pour une belle chaleur , le salto était magnifique dommage qu'il ai du abandonné bom



La Ducati toobi bom



Le TRX qui lache rien ( sauf peut être des pieces mais bon...) Rolling Eyes



Le coéquipier de Dom qui rigole pas avec ça kawette Shocked
super coulée , jamais l'air de forcé et qui ne fait peur qu'au chrono bom



11h30 et toujours pas un chats autour du circuit Shocked



pas grave y'a de l'ambiance sur la piste Twisted Evil









































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis d accord avec titibul le vainqueur est l equipage 90mais avec 2 tour d avance et non 3
le declassement est un peu abusse pour un bouchon mais c est un fait de course, je ne dis pas que je suis d accord ,le president en a decide ainsi.
je me mets a leur place ,je serai degoutte.
ils ont bien roules nous aussi .
on etait 2e et on prend la 1ere place normal ou pas on ne pouvait pas refuser

desole pour eux

vomitoteam#70#91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAGON70 a écrit:
bonjour

je suis d accord avec titibul le vainqueur est l equipage 90mais avec 2 tour d avance et non 3
le declassement est un peu abusse pour un bouchon mais c est un fait de course, je ne dis pas que je suis d accord ,le president en a decide ainsi.
je me mets a leur place ,je serai degoutte.
ils ont bien roules nous aussi .
on etait 2e et on prend la 1ere place normal ou pas on ne pouvait pas refuser

desole pour eux

vomitoteam#70#91

Voui c'est sûre ;o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAGON70 a écrit:
bonjour

je suis d accord avec titibul le vainqueur est l equipage 90mais avec 2 tour d avance et non 3
le declassement est un peu abusse pour un bouchon mais c est un fait de course, je ne dis pas que je suis d accord ,le president en a decide ainsi.
je me mets a leur place ,je serai degoutte.
ils ont bien roules nous aussi .
on etait 2e et on prend la 1ere place normal ou pas on ne pouvait pas refuser

desole pour eux

vomitoteam#70#91


toujours agréable à lire de l'humilité et de la reconnaissance Smile vous avez tout de même vous aussi fais un beau parcours ! félicitations à vous ainsi qu'à tous les participants Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas assez de place sur l'appareil pour en prendre pour tous, du coup j'ai pris que notre team 90. Surtout que je n'y connais rien moi en photos, mais est-ce que ce que je fais vaut quelque chose? (je parle pas d'argent bien sure). Histoire que si elles ne sont pas nulles les prochaines fois j'en fasse de tout le monde... si je peux avoir votre avis... Razz
Évidemment il n'y a pas d'effet... Embarassed


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAGON70 a écrit:
bonjour

je suis d accord avec titibul le vainqueur est l equipage 90mais avec 2 tour d avance et non 3
le declassement est un peu abusse pour un bouchon mais c est un fait de course, je ne dis pas que je suis d accord ,le president en a decide ainsi.
je me mets a leur place ,je serai degoutte.
ils ont bien roules nous aussi .
on etait 2e et on prend la 1ere place normal ou pas on ne pouvait pas refuser

desole pour eux

vomitoteam#70#91


Dommage pour nous que l'on casse le pignon de 4 et 5 de la 600gex a 10 tours de la fin sinon, on avait la victoire en poche.
félicitation quand meme a vous. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURYGAN SAND a écrit:
rooneyRR a écrit:
quelque essai de retouche et d effet sur photoshop : je commence donc maitrise pas du tout qu en pensez vous ??











tu te debrouilles très bien coucou de la suzuki team :p

merci ainsi qu a fs Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fs-photo a écrit:
RooneyRR, William et Tibidul Bravo pour vos Toffs
Merki

Tibidul tes photos sont très loin d’être nulles, tu peux déjà shooter tout le monde Wink

+1

allez zoup l'endurance de l'apm

La foule en délire ( bien plus de monde que le matin ) , les stands qui se fige , le starter qui s'écarte



et ça décolle sans heurts Cool



J'aime bien la faire celle la












y mettent du Gazzzzzzzzzz pig









Les septateurs qui apprécie le septacle What a Face





Y'en a tout un nid affraid



Didine en plein taf bom



Tchouc tchouc cheers



La piste dans la visiere c'est joulie I love you



Zy vas Mick te laisse pas embété par des amateurs Twisted Evil



Amandine se lance et commence par chauffé le bord des pneus bom



Sont tous pareil des que tu les lache sur la piste rabbit



Belle glissade du truc rose pirat



Soso vient voirs la déco !!! I love you



La Mini-Miss qui gaz alien



Y'a comme un peut d'attaque bounce





L'accel ça vas un moment mais j'aime bien voirs les freins aussi , dommage y'a pas le bruit king













la sortie de la para c'est biô ôssi I love you










La j'en connais qui vont kiffé Rolling EyesWink



















Et la relève est assuré , Amandine a trouvé une coéquipière pour formé une équipe 100% Féminine l'année prochaine


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi93130 a écrit:
DRAGON70 a écrit:
bonjour

je suis d accord avec titibul le vainqueur est l equipage 90mais avec 2 tour d avance et non 3
le declassement est un peu abusse pour un bouchon mais c est un fait de course, je ne dis pas que je suis d accord ,le president en a decide ainsi.
je me mets a leur place ,je serai degoutte.
ils ont bien roules nous aussi .
on etait 2e et on prend la 1ere place normal ou pas on ne pouvait pas refuser

desole pour eux

vomitoteam#70#91


Dommage pour nous que l'on casse le pignon de 4 et 5 de la 600gex a 10 tours de la fin sinon, on avait la victoire en poche.
félicitation quand meme a vous. Wink



Petit HS dans le post Photo.... de l'humilité c'est Morgan et à 17 ans, qui en a eu.. lorsqu'il a beneficié du déclassement de Jean Mi à la course de l'avenir.. il n'a pas manqué de rappeller sur le podium que sa place de second était celle de jean Mi. et surtout offert son trophé à celui qui était le titulaire de la place.. ....Ca c'est un grand bonhomme du haut de ses seulement 17ans.
Nous avons déjà bénéficié de ce type de déclassement (pour liquide de refroidissement) sur cette même épreuve.. et nous avons réfusé de prendre la place de l'équipe déclassé.. C'est sur la piste que l'on gagne sa place, sur le tabouret pas sur tapis vert...... au final le sport n'en sort pas grandit..

HS Off.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut qualif
tu sais moi même j'ai prêté un casque à Morgan pour qu'il puisse gagné une course sous la pluie je pense que tu t'en rappelle tu étais là alors que j'avais fait les 14 1er tours en tête avant ma panne d'essence et j'ai aussi coupé une chaîne sur ma moto pour qu'un équipage puisse terminer une endurance donc je pense être relativement fair-play de toute façon une deuxième place m'aurait largement contenté parce que ce que je n'oublie pas JE ROULE POUR LE PLAISIR AVANT TOUT

sur je clôture le sujet en te souhaitant une bonne soirée

vomitoteam#70#91


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...