Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche quelqu'un qui pourrait changer mes pneux

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes Wink
après de nombreuses refus de garage et concession (j'adore la région parisienne) impossible de me faire monter un train de pneu sur ma brelle!!! truc de dingue...
alors je suis à la recherche d'une âme charitable pour me monter mes pneux pour ceux qui sont équipés de tout ce qu'il faut!!!
je suis à romainville 93 en gros a 10 bornes de carole!
si qq'un veut bien me faire çà , je suis preneur!!
et bien sur je paye la pose çà va de sois..
merki

Ya des magasins ki le fon mais a des prix ...Youhouuuuuuuu autant acheter un poney
sinon en pas trop chere ya Doc Biker a Boulogne. (enfin ya 4/5 ans ct encore raisonnable depuis je sais pas)

Sinon demande a Vin_s (com.bike) sur le forum je sais pas si la la machine ou pas.
YACO EDP a écrit:
Ya des magasins ki le fon mais a des prix ...Youhouuuuuuuu autant acheter un poney
sinon en pas trop chere ya Doc Biker a Boulogne. (enfin ya 4/5 ans ct encore raisonnable depuis je sais pas)

Sinon demande a Vin_s (com.bike) sur le forum je sais pas si la la machine ou pas.

chère un poney ??

ouais a voir avec Vin's
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:

chère un poney ??

ouais a voir avec Vin's

Vin_s pas Vin's Wink
Non ca vas un ooney c pas chère ...
jadespearl a écrit:
moi je les monte a la main! ca y va bien!:

Comment kelke uns ici Wink
après ca depend des pneus aussi
Pis faut pas avoir peur de niké sont pneu, donc si c du jamais fait c tjrs le premier le plus dur Razz

Je vais faire un post spécial pour les changements de pneus.

J'ai un pote qui a une machine professionnelle pour le faire, il a l'equilibreuse et les plombs ...

d'ailleurs si je ne me trompe pas jeanBrice tu as fait appel a lui ce matin (moi j'etais avec le ptit monstre qui courrai partout Smile)

• Créer...