Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gran Premi di Catalunya - Barcelona 2011

Messages recommandés

ça faisait un moment qu'il la frôlait...

Marco décroche la pôle... Belle réponse aux critiques, polémiques et autres menaces luikyfjthd

faut que ça tienne jusqu'au bout demain pale

1 58 Marco SIMONCELLI 1'42.413
2 27 Casey STONER 1'42.429 0.016 / 0.016
3 1 Jorge LORENZO 1'42.728 0.315 / 0.299
4 11 Ben SPIES 1'42.742 0.329 / 0.014
5 4 Andrea DOVIZIOSO 1'42.749 0.336 / 0.007
6 35 Cal CRUTCHLOW 1'43.202 0.789 / 0.453
7 46 Valentino ROSSI 1'43.223 0.810 / 0.021
8 69 Nicky HAYDEN 1'43.228 0.815 / 0.005
9 19 Alvaro BAUTISTA 1'43.447 1.034 / 0.219
10 8 Hector BARBERA 1'43.656 1.243 / 0.209
11 7 Hiroshi AOYAMA 1.321 / 0.078
12 14 Randy DE PUNIET 1'43.764 1.351 / 0.030
13 65 Loris CAPIROSSI 1'44.068 1.655 / 0.304
14 24 Toni ELIAS SPA 1'44.510 2.097 / 0.442
15 17 Karel ABRAHAM 1'45.661 3.248 / 1.151
5 Colin EDWARDS - infirmerie

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas dit que sic aille au bout comme d'hab..
enfin spies refait son apparition.
crutchlow 6, parfait pour tech3.

ça va aller dans le bac entre lorenzo et sic. donc un top 5 pour crutch et peut être la gagne pour stoner.

en espérant que vale sorte son épingle du jeu et accroche à nouveau un podium

ptin deg , 20" de penalite !!!!!!!!! on est bien en espagne ,,,,,, c est vrai que c etait cho ,mais si l autre spingouin ferme pas les portes dans le dernier tour ,ben y sretrouve exter dans le dernier gauche ,yohann attaque, passe inter , ca frotte ,ca se touche ,mais bon ,c est pas une ecole maternelle !!!!!!trop deg ,du coup 6eme ........... Sad

Ca fait beaucoup franchement 20 secondes. Mais voila on est en Espagne et il est espagnol ... En plus personne n'est tombé.. C'est un peu beaucoup je trouve :-(. Surtout qu'il a pas été non plus agressif ...
thebobosse alain a écrit:
trop von zarco car si il garde sa traj il gagne qd meme pas besoin d'allé le tassé ! faute de jeunesse

mais un future tout bon pour lui , car il la qd meme ni..é !!!!!!!!!!!!!
meuh non, il l'a pas tassé, il était sur sa traj, il a redressé sa meule pour revenir sur la piste avant la fin du vibreur et le trerol était mal placé, bien fait pour sa veule, d'ailleurs meme Zarco est passé dans l'herbe...

Bon j'exagère à peine Laughing
kiwi a écrit:
C'est vrai que c'était chaud, mais là, la pénalité me semble un peu démesuré...

+ une
considéré com une poussette et non pas un effet de course en redressant la bécane com moi je le pense
il aurait peut être du rester 2 sachant qu'il est en espagne mais va savoir ce qui se passe dans la tête des pilotes au dernier tour, tout va trop vite, il ne sont pas là pour enfiler les perles Very Happy
en tout cas Bravo à lui malgré tout
fredo a écrit:
fait pas ton vilain Boboss

sinon je te crache a la Vueule !!!

oui mon piti poney piti poney

oups boufé par un loup ihihih elle est von ton histoire ! ta veule vonnasse , ferme les portes paf paf paf

cheers

cheerscheerscheerscheers
voila yaco sa ct du bon gp !!

pas d'electronique et pas de tarlouze comme st.... ou autres fiotes ihihihih

+ 1 000 000 000 cheers

Ras le vul des pleurnicheuses

Les hommes font de la moto... les gamines chialent en conf de presse

fredo a écrit:
je remplace Q9 partir vaqué ailleurs

Alors Bozzo a prit limite encore 1" Razz

allez a la fin de GP il aura 15" dans la vue

Mode Q9 (off) Wink

J'croisd que pour lui... Bozzo.. c'est Simoncelli... ou je me trompe ?
Rossi =>

"Le temps restant entre le freinage et l’entrée dans les virages et donc l’espace pour doubler s’est considérablement réduit ces dernières années" a diagnostiqué le "Doctor". "Cela est dû à l’apparition des 800 cc en 2007, à celle de nouveaux pneus et à l’utilisation de systèmes de contrôle de traction et d’anti-cabrage."

"Il y a quatre ou cinq ans, on avait quatre ou cinq possibilités sur un tour de prendre l’avantage, mais aujourd’hui, il en demeure une, au maximum deux. Ce qui rend les choses beaucoup plus risquées. Avec les 500 cc et même avec les premières Moto GP 990 cc, en 2002, on avait 30 à 40 mètres pour prendre l’avantage, mais l’électronique installée sur les motos a considérablement changé la donne. Le risque de faire une erreur ou de toucher un adversaire s’est grandement accentué."
MiniGreg a écrit:
DEPUNIET = A LUI MEME ShockedRolling Eyes

membre onorifique de la team tic&tac de Set et Psychofab lol!

Clair qu'il n'a rien à envier à la TMLB cheers (Team Mange Le Bitume)

Apparemment c'est pas de sa faute à sa décharge...

• Créer...