Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gran Premi di Catalunya - Barcelona 2011

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
plouc
tristanr6 a écrit:
Loool cette écart de vitesse n'a pas durer tte la saison... Et avec une yamaha facil et parfaite en partie cycle rien d'étonnant sur les depassements dans le sinueux... Zarco a montré ce week end qu'on pouvait gagné meme avec moins de chevaux... Si tu veux on peut parler des courses de la fin de saison 2010 que Stoner a remporté... Avec une Ducati qui était identique a celle de Rossi au Quatar avec le résultat qui va avec... L'année dernière il n'était meme pas capable de battre lorenzo avec une Yamaha c'est pas avec une Ducati qu'il va gagner... C'est tt il suffit juste d'etre honnête Rossi a été un grand pilote mais c'est fini et Stoner est le seul mec à réussir à piloter une Ducati...

LE roi des ploucs

Qualif' a écrit:
Bon alors les rois des stats.. en voila une...

Entre les 4 journées d'essais et les 5 premiers GP.. Le 46 est tombé plus de fois (11) que stoner au total de la saison 2010...... Ca c'est fait..

Ensuite du côté classement il a déjà privé stoner au mini de 13 à 16 points.....

Après pour Honda.. sauf erreur de ma part.. le 46 à pris 3 titres sur des Honda qui était de très loin les meilleurs et avec des michelin.. qui si il était encore là ferait tomber encore les records du tour....

Sinon.. Il faut le reconnaitre il a réduit l'écart de 16 à 14 et à présent 7" avec un pedro absent et bozzo qui ce loupe.. mais au final ca fait 5 au mieux.... pour le podium du Mans.. si la Dorna n'était pas intervenu auprès de la direction de course pour qu'il ne soit pas pénalisé (pour vendre des droit TV et de la billeterie) il n'aurait tjs pas fait de podium..

Et oui doubler sous drapeau jaune c'est 15" de pénalité.. mini....

Enfin.. dernier point : depuis l'ère des 800.. La Ducati avec un vrai pilote dessus ca gagne en moyenne 5,5 course par an.. va falloir qu'il pense à s'y mettre le jacky jaune.... reste plus que 13 (voir 12, si Japon annulé) courses .....

J'aime bien mouaaaaaaaa les post après les GP cheers

rectifié cheers
tristanr6 a écrit:
jimtherat a écrit:
ouais ,c est bizarre ,l es pas dedans ct annee ,pourtant top pilote ........ confused

La CBR est peut-ètre un peu dépassé.

Le nouveau pour 2012 ca lui fera du bien c sur !!!
Mais bon si ca fait comme BM ...

Et kan on regarde les coups d'éclats de Fabrizio en Gex Shocked
YACO EDP a écrit:
tristanr6 a écrit:
jimtherat a écrit:
ouais ,c est bizarre ,l es pas dedans ct annee ,pourtant top pilote ........ confused

La CBR est peut-ètre un peu dépassé.

Le nouveau pour 2012 ca lui fera du bien c sur !!!
Mais bon si ca fait comme BM ...

Et kan on regarde les coups d'éclats de Fabrizio en Gex Shocked

ShockedShockedShocked

t fou yaco!! Laughing

t inquiete quand honda sort une machine elle est au point!!

au pire ils corrigent direct le tire!

bouncebouncebouncebouncebouncebounce pour le cbr 2012

rtuj

Hé bobosse t'as vu le diaporama sur le site de sports bike?! Avec Stoner le coude sur le vibreur... et rossi avec sa nouvelle coiffure de gay et la photo où il se roule dans le bac à gravier après un beau freinage louppé? sympa ce diapo Smile

J'aimerais comprendre un truc...

Loin de moi l'idée d’essayer de faire en sorte que les deux clans trouvent un terrain d'entente, on a bien compris que l'objectivité des deux cotés n'est plus de mise et que ça risque pas d'aller en ce calmant...

Néanmoins, il y a quelque chose qui me chiffonne dans les propos des uns et des autres... en quoi le fait qu'un pilote soit gay (ou non) a une quelconque influence sur ses résultats? et donc par extension, en quoi l'annonce qu'on pilote soit gay (ou pas) à quelque chose à voutre ici????

J'ai pas de leçons de morale à donner, m'enfin ça commence à devenir lourd... que vous vous battiez à grand coup de chiffres et de stat pour déterminer lequel est le meilleur ok!
Mais laissez la vie privé en dehors de tout ça car c'est franchement désagréable à lire à la longue... (je ne parle même pas du fait qu'on est sur un forum publique ici et que ces allégations sont autrement appelées diffamation...)

Désolé pour ce coup de vueule...
Black Teddy a écrit:

Loin de moi l'idée d’essayer de faire en sorte que les deux clans trouvent un terrain d'entente, on a bien compris que l'objectivité des deux cotés n'est plus de mise et que ça risque pas d'aller en ce calmant...

Néanmoins, il y a quelque chose qui me chiffonne dans les propos des uns et des autres... en quoi le fait qu'un pilote soit gay (ou non) a une quelconque influence sur ses résultats? et donc par extension, en quoi l'annonce qu'on pilote soit gay (ou pas) à quelque chose à voutre ici????

J'ai pas de leçons de morale à donner, m'enfin ça commence à devenir lourd... que vous vous battiez à grand coup de chiffres et de stat pour déterminer lequel est le meilleur ok!
Mais laissez la vie privé en dehors de tout ça car c'est franchement désagréable à lire à la longue... (je ne parle même pas du fait qu'on est sur un forum publique ici et que ces allégations sont autrement appelées diffamation...)

z'ont qu'a laisser leur casse croute à la maison au lieux de les ramener dans le Box Wink

tu te vois avec ta femme à ton taf entrain de te regarder bosser toi scratch

moi j'me vois pas du tout affraid ihihihihihihih

et pendant qu'on y'est, on est homophobe, Matcho, déplacé avec les femmes etc, etc

et Prouttttttttttttttt rtuj
tristanr6 a écrit:
Hé bobosse t'as vu le diaporama sur le site de sports bike?! Avec Stoner le coude sur le vibreur... et rossi avec sa nouvelle coiffure de gay et la photo où il se roule dans le bac à gravier après un beau freinage louppé? sympa ce diapo Smile

OUI SUPER ....................... c un photomontage car c impossible Wink
Black Teddy a écrit:

Loool non mais c'est de l'humour et surtout de la provocation j'ai déjà dit dans un autre post que j'en savais rien et que toute façon gay ou pas je m'en foutté! Tiens le lien pour Boboss il veut voir rossi dans le bac Smilehttp://www.sport-bikes.fr/photos---le-grand-prix-de-catalogne-_a2505.html
Black Teddy a écrit:

ma poule tu prend tout au pied de la lettre ! tu connais pas les mongoles qui écrivent ou quoi ????

tout sa pour ma part reste un jeu !!!! et vu les lascars c pas fini

apparemment la femme de stoner serait en fait un homme SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
tristanr6 a écrit:
Black Teddy a écrit:

Loool non mais c'est de l'humour et surtout de la provocation j'ai déjà dit dans un autre post que j'en savais rien et que toute façon gay ou pas je m'en foutté! Tiens le lien pour Boboss il veut voir rossi dans le bac Smilehttp://www.sport-bikes.fr/photos---le-grand-prix-de-catalogne-_a2505.html

je regarde meme pas se lien pro champion a deux balles pigpigpigpigpigpigpig
thebobosse alain a écrit:
Black Teddy a écrit:

ma poule tu prend tout au pied de la lettre ! tu connais pas les mongoles qui écrivent ou quoi ????

tout sa pour ma part reste un jeu !!!! et vu les lascars c pas fini

apparemment la femme de stoner serait en fait un homme SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

ah là pour le coup on est d'accord! Rien de méchant heuresement qu'on a pas tous le meme avis! et puis bon je me suis relu j'ai pas dit qu'il était gay j'ai juste dit que je trouvais que sa coiffure était une coiffure de gay... Pour le lien regarde le ya des belles photos de la moto2 etc!
Black Teddy a écrit:
Alors ça doit être moi qui a une sensibilité trop exacerbée...

Donc vu que moi à force ça me fait pas marrer, j’arrêterais de lire les post des GP...

disons que c'est difficile de résister à répondre a certaines vonneries énormissimes !!

Genre Rossi est Gay... ou encore qu'il n'a rien a faire en GP

Du coup, le ping pong devient un peu du pugilat

On devrait créer un post spécial "après GP"...

>> Après "Onn refait le match".... "On refait la course"

spécial concours de mauvaise foi et de scud bas niveau geekrendeerjocolor
GroKa'Libre a écrit:
Black Teddy a écrit:
Alors ça doit être moi qui a une sensibilité trop exacerbée...

Donc vu que moi à force ça me fait pas marrer, j’arrêterais de lire les post des GP...

disons que c'est difficile de résister à répondre a certaines vonneries énormissimes !!

Genre Rossi est Gay... ou encore qu'il n'a rien a faire en GP

des deux cotés... Quand je dis que Stoner est le seul à pouvoir gagné avec une Ducat' c'est pas de la mauvaise fois c'est un fait.
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

des deux cotés... Quand je dis que Stoner est le seul à pouvoir gagné avec une Ducat' c'est pas de la mauvaise fois c'est un fait.

Certes... c'est un fait

mais c'est aussi de la connerie... quand on sait qu'il reste 13 courses

et qu'elle est aux mains du meilleur pilote de l'histoire de la moto ... et ça... c'est un fait aussi
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

Certes... c'est un fait

mais c'est aussi de la connerie... quand on sait qu'il reste 13 courses

et qu'elle est aux mains du meilleur pilote de l'histoire de la moto ... et ça... c'est un fait aussi
yoda_78 a écrit:
je suis ok avec BT non pas sur le côté gay ou pas mais sur le coté parfois piquant et gonflant de certaines réflexions objectives ou non.

donc comme BT je ne lirai plus ces posts Wink

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect ba mon coupain SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

t'inquiete Boboss on peut pas être ok sur tout c'est pas pour ça je quitterai ce fofo de dingues et d'amis sincères pour certaines rencontres faites ici Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
je suis ok avec BT non pas sur le côté gay ou pas mais sur le coté parfois piquant et gonflant de certaines réflexions objectives ou non.

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect ba mon coupain SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

t'inquiete Boboss on peut pas être ok sur tout c'est pas pour ça je quitterai ce fofo de dingues et d'amis sincères pour certaines rencontres faites ici Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pareil!! je ne lirais plus un post, mais je lâche pas les autres!!! je compte bien avoir un numéro un jour!!!

Mais il y a quand même un truc que je trouve paradoxal si tu veux mon cher Alain, c'est qu'on ne peu pas écrire un gros mot, mais par contre on peut écrire à longueur de post qu'un mec c'est un gros gay patati patata et là ça gène pas...

Bien sur qu'au début c'est marrant, sauf qu'il y a 16 GP dans l'année, donc 16 posts, et donc 16 fois la même, au bout d'un moment ça deviens ridicule...
Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:

Pareil!! je ne lirais plus un post, mais je lâche pas les autres!!! je compte bien avoir un numéro un jour!!!

Mais il y a quand même un truc que je trouve paradoxal si tu veux mon cher Alain, c'est qu'on ne peu pas écrire un gros mot, mais par contre on peut écrire à longueur de post qu'un mec c'est un gros gay patati patata et là ça gène pas...

Bien sur qu'au début c'est marrant, sauf qu'il y a 16 GP dans l'année, donc 16 posts, et donc 16 fois la même, au bout d'un moment ça deviens ridicule...

"à longueur de post"... là faut pas abuser j'ai dit qu'il avait une coiffure de gay... Ce qui fait 1 com sur 10 pages...

c'est clair.. que tout n'est pas bon à dire ou a écrire... Donc on va laisser les pinces.. ce ...ler.. sur le pilote de l'histoire....... et suivre... avec délectations les centaines de pages des post bcp plus interressant, des feux de l'amour.. , des cas sociaux et du reste.. lol!

Continuez à lire.. les infos écrites par des agences de com .. sur sport-bike.. et ailleurs....

Rossi c'est une Grosse Tarlouze, et il va leurs mettre tous profonds, et pis c'est tout cheers

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas été au Fucky Blue Boys moi scratch

Qualif tu fais quoi Jeudi soir Rolling EyesWink

J'avais prévu d'y aller plutôt vendredi.. .mais j'y vais plus depuis 2 semaines...... les émissions raccoleuses de TF1 passent en boucle sur le forum...... alors plus le temps pour le Fucky.. en plus ils refont la déco.. j'attend l'inauguration, Josy à réservée une table au carré VIP pour arroser son 36'' de Dijon...... Alors en attendons.. je suis obligé d'être pendu aux infos..vieillent de plusieurs jours... que nous distille l'expert "Ctrl C- Ctrl V" une fois qu'elles sont traduites. lol!
Qualif' a écrit:
Rossi c'est une Grosse Tarlouze, et il va leurs mettre tous profonds, et pis c'est tout cheers

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas été au Fucky Blue Boys moi scratch

Qualif tu fais quoi Jeudi soir Rolling EyesWink

J'avais prévu d'y aller plutôt vendredi.. .mais j'y vais plus depuis 2 semaines...... les émissions raccoleuses de TF1 passent en boucle sur le forum...... alors plus le temps pour le Fucky.. en plus ils refont la déco.. j'attend l'inauguration, Josy à réservée une table au carré VIP pour arroser son 36'' de Dijon...... Alors en attendons.. je suis obligé d'être pendu aux infos..vieillent de plusieurs jours... que nous distille l'expert "Ctrl C- Ctrl V" une fois qu'elles sont traduites. lol!

Bon on va attendre l'inauguration alors bouncebouncebouncebouncebounce

j'me mets en marin comme mes idoles I love you

Qualif' a écrit:
. je suis obligé d'être pendu aux infos..vieillent de plusieurs jours... que nous distille l'expert "Ctrl C- Ctrl V" une fois qu'elles sont traduites. lol!

Déjà quand je bosse... j'suis à la bourre

vu que je suis en vacances cette semaine... va falloir être très patient

Prochainement... le résultat du Moto2 au Qatar 2010 What a Face

Restez connectés cheers
Qualif' a écrit:
Bruno, sinon sur d'autres post.....en attentant que la peinture du Fucky soit sêche.. tu as un condensé de Meetic, les feux de l'amour et les émissions sur les cas sociaux... LOL

Jme demande bien de kel post tu parles scratchRolling EyesLaughing

• Créer...