Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 démultiplié ou pas ?

Messages recommandés

Romich95 a écrit:
je cherche a me renseigner deja, sa manque pas de pain. 150cv y parait. et kit chaine origine, enfin je crois

Si tu reste sur Carole ou autre "petit" circuit adopte une démul plus courte et esaye pas de bidouillé le moteur, laisse ton pilotage faire la différence Wink
Après sera temps de prendre plus récent
jimtherat a écrit:
48!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid devait pas beaucoup use son p,eu avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz +5 c est enorme !!!!!!!!!!!!!

loool ouai il roulait que sur la roue arrière mdr. Nan mais Séb me dit que c'était l'idéal pour Carole Smile, pas mal pour les Ecuyers et Folembray aussi je pense !

Par contre, le prends pas mal, mais vu ton peu d'expérience (2 roulages je crois?) sur piste ce serait peut être pas complètement *on de rester 1 ou 2 roulages stock et de changer ta démul plus tard.
Parce que passer d'un Fazer à un R1 ça fait déjà un gros gap alors si en plus tu lui rajoutes du couple... Tu risques de te faire plus peur qu'autre chose.
Après moi je dis ça... Je dis rien!!

(Ceci dit, quand j'avais roulé avec le 1000 de boboss et sa démul de stount j'avais eu la gaule 3 semaines Razz )

YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
(Ceci dit, quand j'avais roulé avec le 1000 de boboss et sa démul de stount j'avais eu la gaule 3 semaines Razz )

Ct l'effet Bobosse ca Razz

Non non lui je l'avais déjà essayé Razz

Mais là, 3 sessions sur le gex en descendant d'un GS ça faisait tout drôle!! D'ailleurs Steff11R m'a fait des super photos que j'ai affichées vers mon lit... en cas de panne Laughing
Micka a écrit:
Par contre, le prends pas mal, mais vu ton peu d'expérience (2 roulages je crois?) sur piste ce serait peut être pas complètement *on de rester 1 ou 2 roulages stock et de changer ta démul plus tard.
Parce que passer d'un Fazer à un R1 ça fait déjà un gros gap alors si en plus tu lui rajoutes du couple... Tu risques de te faire plus peur qu'autre chose.

Seb est passe du fazer au r1 du jour au lendemain avec la demul pour carole et ca été nickel !
Non hier c'etait mon premier roulage avec le R1, niveau puissance c sympa mais sa manque toujours, y'en a jamais assez.
La je pose la question simplement je compte pas le faire la de suite loin de la.
par contre niveau pilotage c pas la meme que le fazer, le fazer je le mettait dans tout les sens et la ..... ba la nan
Horror a écrit:
Micka a écrit:

Seb est passe du fazer au r1 du jour au lendemain avec la demul pour carole et ca été nickel !

Mais Seb rouler deja fort avec le Fazer Wink
Question du jour: " vous allez me trouvez très inculte coter piste mais bon".
Je vous beaucoup de mecs sur Carole et ma moto en es elle aussi équiper.
De tour de poignet pour les tennis man , autour du bocale de liquide de frein. quel es l'utilité ? en cas de fuite , débordement, pour pas en mettre sur la piste et pneu ??
jimtherat a écrit:
YACO EDP a écrit:
Demande a Michou ou Seb ca tourné en 1'07 avec une R1 98/99

c etait mouille ??????????????????????????????????????????????
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Non, mais pour une machine de 12 ans et les suspensions d'origine qui ont 43000 km, j'ai au moins le mérite d'avoir essayé..

nan,ca sert en cas de micro fuite du joint de bocal,ca eponge et evite de couler sur la poignee,car c est tres "gras " comme liquide !! les precautions ne sont jamais de trop en vitesse !!! Wink ,bon t as toujours pas dis en combien tu roules ?

_Seb a écrit:
jimtherat a écrit:
YACO EDP a écrit:
Demande a Michou ou Seb ca tourné en 1'07 avec une R1 98/99

c etait mouille ??????????????????????????????????????????????
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Non, mais pour une machine de 12 ans et les suspensions d'origine qui ont 43000 km, j'ai au moins le mérite d'avoir essayé..

NAN,nan, c est un super chrono deja,,jrigolais juste pour la michou................. LaughingLaughingLaughing va falloit qui pense a tourner la poignee !!!!!!!! Laughing

donc ,avant de changer quoi que se soit 'a part la demul,mais pas trop ,sinon gaff a la reaccel) tu dois travailer tous les points de pilotage...... la en 19 ou 20 ,tu es en mode "a l arret" ! travailles ta position en premier,car sur un 1000 c est primordial vu les watts ,ensuite ,tes entrees de virages et freinage ,,,apres ,tu pourras envisager de peauffiner tes reglages et tes chronos ,mais jusqu en 10" ,t as du boulot !! sans rien toucher sur la brele!! et meme en dessous ,pas besoin de tout changer les reglages ,,,juste s appliquer sur tous les partiels !!!! c est pas un joet un 1000 ,ca pardone pas les approximations,,, alors , roules et travaille tout ca !!! Wink

tkt c prevu tt, sa j'ai enormement de taff et je c'es, j'arrive pas encore a coucher la bekane, en une apres midi je m'y attendais.
apres si je trouve que c'est un jouet par contre , certe un jouet qui peut faire tres mal
  • Créer...