Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question top block

Messages recommandés

Voila sur mon R1 j'ai de magnifique découverte, des top block diférent de chaque coter, plus ou moins usé, des filtage abimé, des piece usiné maison pas tip top ....
bref: Voila j'ai fais réusiné des " top block " si je puis dire, enfin juste le support pour que dessus je puisse mettre les patin et changer juste les patins en cas de chute.
La question es : sur quel site, je peux trouver juste les patins de diametre interieur 45 ?????
Romich95 a écrit:
pour ce qui es du mon tage c moi qui es tout fais, respectant les bon diametre par rapport a la longueur, tout sa pour te dire que toute la structure es solide, il me manque plus que les patin

Ouais mais justement parfois les patins/vis sont TROP solide ^^
Et la tu pleurs parcke ta voulu proteger ta belle
Romich95 a écrit:
pour ce qui es du mon tage c moi qui es tout fais, respectant les bon diametre par rapport a la longueur, tout sa pour te dire que toute la structure es solide, il me manque plus que les patin

Justement, si c'est trop solide c'est pas bon. Faut des vis qui pètent en cas de choc, sinon ça va tout péter.
Bon j'ai pas tout suivi donc c'est ptetre le cas.
Mais après expérience perso : top block et assimilés :
Mais ça a sauvé les bécanes d'autres personnes donc à toi de voir!!

ps : effectivement, j'aurais rien dit ça revenait au même Razz
Romich95 a écrit:
c de l'alu l support donc o pire il pliera et ne cassera ni cadre ni fixation moteur, héhé po folle la guepe

La je dis juste => mdrmdrmdrmdrmdr

Toi tu sous estime le buches et ton Alu Razz

Micka fait lui une démo avec sont R1 ^^
pale C si vite arrivé sur piste !!!
Après comme je disait dans mon premier post !!! Top Block = Débat.

Ya les chanceux a ki ca a sauver un carénage voir + et les autres avec les support de cadre cassé et autre vonnerie du genre Wink

j'ai regarder et jai vu aucun pare carter avec la forme de tes plastik
Romich95 a écrit:
tu m'excusera mais je vais tout faire pour pas tomber, le prend pas mal, mais jsuis pas fan de la chute

En même temps je pense que personne se lève le matin en se disant "oh tiens j'me fouttrais bien par terre aujourd'hui!!!!" Rolling Eyes
Micka a écrit:
Romich95 a écrit:
tu m'excusera mais je vais tout faire pour pas tomber, le prend pas mal, mais jsuis pas fan de la chute

En même temps je pense que personne se lève le matin en se disant "oh tiens j'me fouttrais bien par terre aujourd'hui!!!!" Rolling Eyes

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
  • Créer...