Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10-11-12/06/2011 Trophee Gregory Lemarchal


Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apo a écrit:
quelques photos des qualifs du samedi matin...





Waaaah ! comment elle claque celle-là (en plus c'est monseigneur !) Bravo pour cet emplacement de face, plein angle. Expression concentration détermination..
Super week end pour les chasseurs d'images, vraiment de belles photos MERCI !

stay aware ! comme dirait mon pote !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tt les photographes super fotos et merci a tout les pilotes pour se week end de course dans la joie et la bonne humeur et mes pote qui ont étaient la tt le week end pour m'encourager et me donner leur aide prestigieuse merci a tous


matt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gevaudan 92 a écrit:
je voulais egalement remercier toutes les personnes qui mon donne des conseils , des encouragements, de la motivation , car comme je l ai deja dit : pour la 1 ere course ce n est pas evident merci a mon moto club AVENIR MOTO pour leur aide precieuse : allez j arrete!!!! que du bonheur !!!! hao


pauvres petits poissons LaughingLaughing la prochaine fois...prevoit une tente etanche Twisted EvilLaughingLaughing

Félicitations pour ta 1ere course sunny bises


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Seb a écrit:
Je ne sais pas si sur les autres circuits il y a autant de photographe pour couvrir une "course de quartier". Ça fait vraiment plaisir en tout cas Smile

Alors ça c'est clair !!! limite si on colle toutes les photos les unes derrières les autres, ça nous fait un mini GP hihi.

Vous avez encore tout déchirer les

fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
superbes aussi tes photos hylander !!!
On s'est déjà vu à Carole ? je n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo scratch


Merci Seth Very Happy
Je ne crois pas que l'on se soit déjà croisé ... mais ca viendra , je passe au moins 1 fois par semaine Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:
Seth a écrit:
superbes aussi tes photos hylander !!!
On s'est déjà vu à Carole ? je n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo scratch


Merci Seth Very Happy
Je ne crois pas que l'on se soit déjà croisé ... mais ca viendra , je passe au moins 1 fois par semaine Laughing


Hylander sur une de tes photos j'ai vu des exifs Nkon, ça doit couter un bras, ça !!??, j'adore le rendu Nikon.
Dès que mes problèmes s'arrangeront (je le souhaite), j'aimerais bien faire un essai avec ce genre de config..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
Hylander sur une de tes photos j'ai vu des exifs Nkon, ça doit couter un bras, ça !!??, j'adore le rendu Nikon.
Dès que mes problèmes s'arrangeront (je le souhaite), j'aimerais bien faire un essai avec ce genre de config..


Canon pas Nikkon Laughing , un 400D que j'aimerai bien changer + un 150-500mm Sigma Wink











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces photos ... manque juste des photos de moi Laughing

Mes 2 préférées,
celle de David (#70) avec la roue avant sur le vibreur ... une incroyable non-chute
Celle de Monsieur Guiot de face ... belle moto, belle position, beau shoot, bel homme Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
un ptit essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[img][/img]


merci à tous pour vos photos
bravo messieurs
et particulierement pour ceux qui ont shooté le #67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
Elle servait à quoi, cette botte de paille ?


Quand un pilote tombe et ne se relève pas les commissaires la mettent devant le pilote pour le signalé et le protégé au cas ou une autre moto viendrais à sortir et les percutés ( et aussi signalé ou se passe l'intervention )

Belle photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum, un nouvel amendement de dernière minute sur la loi contre les excès de vitesse ........

.... expérimentation des radars sur les circuits et sans aucun panneau pédagogique en amont pour nous avertir, à l'exception d'un gilet jaune non pas porté par les motards mais par le gendarme qui flash LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...