Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR course Emma's challenge Carole Silver#99

Messages recommandés

bon ben...après Dijon...revoici un week end de course...

week end de 2 courses de vitesse...le top..même si ce n'est que Carole...moi j'aime bien..

1ère qualif le matin :

petite mise en bouche le matin, mais ça aura été dur de faire un bon tour clair 33 pilotes en piste et des pilotes en 1'19.
au 6ème tour, 1'05"38...ça va ça va...on y va cool...bon ben 2 tours après...j'arrive un peu trop vite à golf...je freine...fort...en glisse...et là un pilote beaucoup moins rapide qui est vraiment au ralenti...et..je manque de le percuter...je tire tout droit en fin de freinage...et voilà...la roue dans les cailloux...je pose la moto au sol...rien de cassé..juste la qualif terminée...
je finis 3ème de ma série...je prend...

2ème qualif l'ap-midi :

je passe un pneu arrière neuf...faut péter une pendule sur ce put**de circuit..y en a marre de rouler en petit 05
je pars bien concentrer, on est plus que 29 en piste...et ça roule un peu mieux...je claque 1'04"98, 1'04"75, 1'04"72...bon je rentre...je valide...

au général des qualifs, je partirai 5ème...

course 1 :

bon départ, du rythme d'entrée...mais drapeau rouge au 4ème tour...2 motos se percutent fort à hotel...
ça repartira 15 minutes plus tard....

on repart en grille suivant le classement des premiers tours...ben suis 3ème restera 18 tours de course...
je vais rouler dans un bon mais faux rythme...assez isolé..les 2 premiers pilotes partent..et je creuse de suite l'écart avec les poursuivant...tant pis...je vais me faire plaisir...gazz gazz...

je finirai donc la course 3ème...mon premier podium mais surtout avec la joie d'avoir claquer plusieurs fois mon chrono perso (1'04"83 course avenir moto fin avril)...

voici les tours (transpondeur).

1 1:09.226
2 1:05.696
3 1:05.553
4 1:05.326
5 1:05.074
6 1:04.831
7 1:04.744
8 1:04.746
9 1:04.807
10 1:04.665
11 1:05.156
12 1:04.778
13 1:05.002
14 1:05.984
15 1:04.370 1'04"40 alfano
16 1:04.454
17 1:04.670
18 1:05.636

dimanche 10h20 2ème course...

pour cette seconde manche, je partirai 3ème, mais rapidement dans le 1er tour 2 pilotes me passent...5ème...merdum...en fait j'ai pris un départ moyen, mais prudent, et je vois de suite que je colle aux 3 pilotes..ça roule pas trop propre...des glisses de partout...je pense pouvoir placer des attaques rapidement...
chose faite au bout de quelques tours...je passe le 4ème pilote...et m'attaque de suite au 3 et 2...sur plusieurs tours je me retrouverai dans leurs roues, au point de faire les freins à golf ou hotel..mais en relance, ils me collent 20 à 30 mètres (1000 GSXR SBK et ZX10R 2011) moi peut rien faire avec mon vieux R1 2006
super bagarre, je ne lacherai rien...je tente, à 2 tours de l'arrivée un super freinage à golf, je passe le pilote 3, impossible de dépasser le pilote 2...je ressors propre de golf, le pilote 2 repasse...mais je place un super freinage de la mort qui tue à hotel, en passant à l'exter, et je réussira à passer les 2 pilotes.... y a plus qu'à mettre du gros gazz sur les 2 derniers tours, fermer les portes...et rester 2ème..chose un peu magique...

un bon chrono en 1'04"56 dans l'avant dernier tour..je creuse juste l'écart qu'il faut...

je finis 2ème..devant josué (pilote sbk certes, un peu blessé dû à sa chute de la veille).

meilleur tour 1'04"56

deux podiums dans le week end... Basketball

Silver#99

bravo Silver et sympa ton CR , sauf qd tu parle des pilotes qui roulent en 19 et autre chicane"là y a une bonne chicane qui est vraiment au ralenti...et..je manque de le percuter...je tire tout droit en fin de freinage...et voilà...la roue dans les cailloux"
"et des pilotes en 1'19 (oui oui sur le sec hein ) "
Prend exemple sur David Checa qui à roulé en WSBK et SSP ainsi qu'en mondial endurance, et qui est venu àCarole pr rouler avec son Boss , pr la bonne cause
il aurait pu se plaindre aussi pale que néni !
alors garde ta simplicité et soit sport avec les moins rapides!!
bisous ma poule Very Happy

silver-r1 a écrit:
salut horror...je suis preneur si tu as des photos....

james..arrète de dire des conneries....vieux pneu..qui a fait une qualif et une course....et qui date de 2010 Razz

lucos, kr108 et surtout R1 2006 préparé stock Basketballlol!

ahhhhhhhhhhhhh oui d accord je comprends mieux r1 2006 full stock mais bon quand meme du kr 108 Razz
  • Créer...