Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Eybis ce wk a Carole les gars, il reste encore pas mal de place dans toutes les gategorie, on peu s inscrire pour une journée ou les deux !!!!!!!

8x 15 mn par jour 99€

Je me suis inscrit pour Samedi, si y en a quiqveule prendre une correction Razz

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

julien_s16 a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir en quelle catégorie m'inscrire sachant que j'ai en expérience une 10 aine de roulage a Carole avec une moto d' origine. Car il y a pro ou exp alors je comprend pas trop.
Merci

Tu tournes en quels temps?
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Pierre, y a une nouvelle rubrique pour les roulages à Carole.

Bah qoui jsuis au bon endroit la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

Bah j'ai déplacé le topic Mad

T'es valaup t'aurais pu le laissé croire qu'il avait fait les choses bien Rolling Eyes

Ta veule toi enfoiré MadMadMadMadMadMadMad
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

Dit donc toi gamin tu pourrais me demander la permission, l etait ou d abord ?????

Pis toute facon le Roi ne fait jamais d erreure, se sont les elements qui l entoure qui ne sont pas concu Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

Dit donc toi gamin tu pourrais me demander la permission, l etait ou d abord ?????

DTC
Toi Tu Sorssuzkiki

super,,,belle journee ,bien roule ,bon rythme ,mais pas moyen de faire moins que 6"0 toute la journee !!!!!! heureusement ,,, dans la dernier a 8 sur la piste ,,un 5"85 !!!ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur pour qualif qu a casse sa chaine et detruit son silencieux ,et j espere que son carter moteur n est pas touche !! Sad

Une bonne journée Samedi, soleil, par contre circuit POURRI par la gomme de pneu des voitures et carts c est HONTEUX des gameles a pu en finir, et c est pas la faute de Eybis mais bien du circuit MadMadMadMadMadMadMad

Sinon Un super Grand MERCI A Haya qui m as permis de rouler l apres midi en allent me chercher une batterie ChampionChampionChampionChampionChampion

t pis Merci au Vampir pour , y seras ChampionChampionChampionChampiondrunkendrunkendrunkendrunken

Pierre a écrit:
Bleuette a écrit:
@ Pierre : alors, mieux que la dernière fois ????? ça a pas été trop top les conditions.......

De pire en pire Bleuette, je crois que jvais me mettre au velo SadSadSad

Je ne te jette pas la pierre, Pierre !!!! mais faut pas dé*onner, là !!!!! nan mais du vélo......et pourquoi pas du tricot....en tout cas je ne m'appelle pas Thérèse !!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes .....et je ne sors pas les poubelles...............

Suis sûre que ta mob a un soucy.....

(oupsss làlà....j'm'surpasse, non ????................. affraid )
Bleuette a écrit:
Pierre a écrit:
Bleuette a écrit:
@ Pierre : alors, mieux que la dernière fois ????? ça a pas été trop top les conditions.......

De pire en pire Bleuette, je crois que jvais me mettre au velo SadSadSad

Je ne te jette pas la pierre, Pierre !!!! mais faut pas dé*onner, là !!!!! nan mais du vélo......et pourquoi pas du tricot....en tout cas je ne m'appelle pas Thérèse !!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes .....et je ne sors pas les poubelles...............

Suis sûre que ta mob a un soucy.....

(oupsss làlà....j'm'surpasse, non ????................. affraid )

La mob,bah no je crois pas, par contre la tete certainnement, masi bon ca vas bien arriver a revenir, si deja on pouvais rouler un peu plus scratchscratch
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
aie le cassage de chaîne... j'ai vu ce que ça donnait sur un certain R1 à Magny Cours :s Sad

Ben c'est exactement cela... echappement HS et carters moteur HS.. donc moteur HS.

rah verde .... Comment ça se passe ? tu contactes le fabriquant ? (parce que comme dit plus haut, je ne pense pas que tu roulais avec une chaîne en bout de vie)

• Créer...