Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c partie pour le MUGELO se week ! feu a volonté sur la mauvaise foie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thebobosse alain a écrit:
heu

ROSSI
SIMONCHELLI
LORENZO

depuniet 6
stoner HS
SPIES HS

bien sur se n'est que mon avis geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Moi j'dirai l'inverse :
depuniet
stoner
SPIES

ROSSI HS
SIMONCHELLI HS
LORENZO 6

bien sur se n'est que mon avis geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekRazzRazzRazzRazz

kiwi a écrit:
heu

ROSSI
SIMONCHELLI
LORENZO

depuniet 6
stoner HS
SPIES HS

bien sur se n'est que mon avis geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Moi j'dirai l'inverse :
depuniet
stoner
SPIES

ROSSI HS
SIMONCHELLI HS
LORENZO 6

bien sur se n'est que mon avis geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekRazzRazzRazzRazz

Ah bah ouais Randy va sûrement gagner!!

C'est l'ordre de chute c'est ça??
Micka a écrit:
kiwi a écrit:
heu

ROSSI
SIMONCHELLI
LORENZO

depuniet 6
stoner HS
SPIES HS

Moi j'dirai l'inverse :
depuniet
stoner
SPIES

ROSSI HS
SIMONCHELLI HS
LORENZO 6

Ah bah ouais Randy va sûrement gagner!!

C'est l'ordre de chute c'est ça??

bah là il est surtout preum's Rolling Eyes
Seth a écrit:
1 - De Puniet
2 - Barbera

Tous les autres HS parce que Simoncelli leur a lancé des cailloux, et il s'est fait disqualifier cheers

verde ??? d'un coup j'me dit que c plausible qu'il se boure au départ et embarque tout le peloton silentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilent

va encore faire fort le chevelu cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Seth a écrit:
1 - De Puniet
2 - Barbera

Tous les autres HS parce que Simoncelli leur a lancé des cailloux, et il s'est fait disqualifier cheers

verde ??? d'un coup j'me dit que c plausible qu'il se boure au départ et embarque tout le peloton silentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilent

va encore faire fort le chevelu cheerscheerscheerscheerscheerscheers

C'est un FAIT DE COURSE ça s'appelle cheers
tristanr6 a écrit:
Pierre a écrit:

ROSSI

CAPI

Barbera

Honda, Yam , impossible a demmarer, normal c est de la daube

geekgeekgeekgeekgeekkingkingkingkinglol!lol!lol!lol!

Capirossi est forfait...

Non Non , je lui est demander de rouler, rien que pour me faire plaisir , y vas tous les viquer brbreueuiubrferub hfruteru uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraidaffraidaffraid

N'empêche, je crois que la suz ne s'est pas encore faite prendre un tour, contrairement aux ducatis privées et à la Honda officielle avec le remplaçant de Pedrosa... si ?

Belle performance, merci ducati maintenant suz n'est plus dernier cheers

tristanr6 a écrit:
Rossi encore performant... Pourtant au Mugello! Je pensais qu'il arriverait à faire quelque chose sur ce circuit qu'il connait par coeur où il a enchainé les heures de roulages! Mais non 13 ème temps un peu limite...

Non c'est pas mal...... 1"7 dans la muzette.... c'est dans la moyenne.. puis comme depuis 7 GP.. moins vite que l'an dernier.. Rolling Eyes

Par contre les YAM et Honda.. bien.. le top 8 regul en 49... voir 49"0 à 3 reprises pour Stoner.. C'est clair qu'en 50''7 au mieux... ca use moins les pneus.. LOL..

Le record de la piste va tomber dès cet après midi....

A assen on a déjà fêté le 10GP d'affilé sans victoire du 46.... la série est toujours en cours.... Jamais en 4 saisons Lorenzo, Stoner ou Pedro n'avais réalisés une telle série.. Bravo au 46.. il est au moins champion de quelque chose en 2011 Champion

Bip² a écrit:
Et vi... Lorsqu'on voit les galères de Rossi cette année, on ne peut que penser que Stoner est un super metteur au point.
Ben quoi ? Rossi ne roule pas sur un brelon développé l'an dernier ?

Bah là en l'occurance non... Il utilise le nouveau chassis qu'il a développé lui meme...
tristanr6 a écrit:
1) Stoner
2) Simoncelli
3) Spies
4) Lorenzo
5) Rossi

Tu mets 5ème... parmi les Top pilotes de la planète... un mec qui devrait partir à la retraite selon toi Suspectscratch

tristanr6 a écrit:
Pierre a écrit:

CAPI

Capirossi est forfait...

C'est pas dit qu'on le revoit sur une GP... et pour le coup, lui mérite une bonne retraite du brave
Qualif' a écrit:
tristanr6 a écrit:
Rossi encore performant... Pourtant au Mugello! Je pensais qu'il arriverait à faire quelque chose sur ce circuit qu'il connait par coeur où il a enchainé les heures de roulages! Mais non 13 ème temps un peu limite...

Non c'est pas mal...... 1"7 dans la muzette....

Il a fait 5 tours... cyclops
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
1) Stoner
2) Simoncelli
3) Spies
4) Lorenzo
5) Rossi

Tu mets 5ème... parmi les Top pilotes de la planète... un mec qui devrait partir à la retraite selon toi Suspectscratch

tristanr6 a écrit:
Pierre a écrit:

CAPI

Capirossi est forfait...

C'est pas dit qu'on le revoit sur une GP... et pour le coup, lui mérite une bonne retraite du brave

Bah 5ème, chez lui, sur un circuit qu'il connait sur le bout des doigts, donc il est un des seuls à avoir tester le nouvel enrobé, c'est pas vraiment la place d'un top pilote...
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:
tristanr6 a écrit:

Tu sais toujours pas lire une feuille de temps.... il a fait son meilleur chrono au 5ème tour et à réalisé 13tours... Affligeant...

J'espère que tu es plus doué pour lire ton plan transport en commun de banlieusard... LOL

Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:
tristanr6 a écrit:

Tu sais toujours pas lire une feuille de temps.... il a fait son meilleur chrono au 5ème tour et à réalisé 13tours... Affligeant...

J'espère que tu es plus doué pour lire ton plan transport en commun de banlieusard... LOL

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
tristanr6 a écrit:
Bip² a écrit:
Et vi... Lorsqu'on voit les galères de Rossi cette année, on ne peut que penser que Stoner est un super metteur au point.

Bah là en l'occurance non... Il utilise le nouveau chassis qu'il a développé lui meme...

Rappelle moi l'âge du nouveau châssis ? 1 semaine, c'est bien ça ? Razz
Bip² a écrit:
tristanr6 a écrit:
Bip² a écrit:

Rappelle moi l'âge du nouveau châssis ? 1 semaine, c'est bien ça ? Razz

Ils ont pas pondu le chassis en une soirée xD ils le préparent depuis longtemps. Stoner gagne sur tte les motos sur lequel il pilote (KTM en 125 Aprilia en 250 Ducati puis Honda en motoGP) il n'est donc pas un si mauvais metteur au point... Ou alors au vue des résultats de tous les autres pilotes Ducati (y compris Rossi) il est encore plus un génie que ce que je pouvait l'imaginer pour faire gagner une moto pareil... Ce matin d'ailleurs sur le site des GP j'ai regardé par curiosité les résultats de la saison 2006 et malgrès ce que les fans de Rossi peuvent dire à propos de l'éléctronique bah en 1000 chez LCR team qui n'était pas une référence à l'époque il a quand meme fait de sacré résultat pour sa première année... Il faut aussi rappelé que c'est le pilote qui utilise le moins l'électronique...
SEB94 a écrit:
devrait être interdit l'electro..

plus un mec qui se fait peur au départ d'un Gp, plus un high side digne de ce nom..

tout fout le camp mon bon monsieur

Bien d acord avec toi Seb, jsuis sur que c est plus facile a conduire une GP actuel que les meules des années 80 scratch
Pierre a écrit:
SEB94 a écrit:
devrait être interdit l'electro..

plus un mec qui se fait peur au départ d'un Gp, plus un high side digne de ce nom..

tout fout le camp mon bon monsieur

Bien d acord avec toi Seb, jsuis sur que c est plus facile a conduire une GP actuel que les meules des années 80 scratch

ah y avait déjà des motos en 80 ? mdr

Plus sérieusement, les GP s'adaptent aux demandes du public ... les gens veulent des vitesses de passage phénoménales !!!! des vitesses de pointe à plus de 300km/h !!! pas la technique de pilotage moins perceptible pour monsieur A

Pas d'accord à un point gros comme ça avec m'sieur Seth Razz
Les gens s'en Voutent des vitesses machin trucs, ils veulent du spectacle.

La raison d'être de toute cette électronique est la même que les circuits fadace, la disparition des virages relevés genre Nogaro, etc. C'est une question de sécurité à outrance. Veulent que ce soit moins dangereux de faire de la moto que manger un concombre bio.
Résultat, n'importe qui peut monter sur une GP et claquer un chrono aujourd'hui.

Bip² a écrit:

La raison d'être de toute cette électronique est la même que les circuits fadace, la disparition des virages relevés genre Nogaro, etc. C'est une question de sécurité à outrance. Veulent que ce soit moins dangereux de faire de la moto que manger un concombre bio.
Résultat, n'importe qui peut monter sur une GP et claquer un chrono aujourd'hui.

et tu te drogue a quoi sinon ????
Bip² a écrit:

Ouais ça m'a choqué aussi mais j'ai meme pas relevé... Il y a des cas désespéré...
Bip² a écrit:

elle a l'air bonne en tout cas !

partage, sale égouiste ! lol!
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:
pas de commentaires ?

Aucun commentaire à faire Stoner au dessus du lot rossi au fond du gouffre les fans commencent à s'y habituer...

je pense que Rossi n'est pas au fond du gouffre Very Happy mauvaise année pour lui et une machine qui ne lui convient pas.... Very Happy
Stoner kingI love you
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:
pas de commentaires ?

Aucun commentaire à faire Stoner au dessus du lot rossi au fond du gouffre les fans commencent à s'y habituer...

je pense que Rossi n'est pas au fond du gouffre Very Happy mauvaise année pour lui et une machine qui ne lui convient pas.... Very Happy
Stoner kingI love you

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers enfin un commentaire correct silentsilentsilentsilentsilentsilent
1STONER C.Repsol Honda Team1:48.034
2SPIES B.Yamaha Factory Racing+0.445
3SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini+0.451
4DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+0.660
5LORENZO J.Yamaha Factory Racing+0.722
6EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+0.940
7CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+0.987
8PEDROSA D.Repsol Honda Team+1.364
9HAYDEN N.Ducati Team+1.475
10BARBERA H.Mapfre Aspar Team MotoGP+1.629
11ABRAHAM K.Cardion AB Motoracing+1.644
12ROSSI V.Ducati Team+1.868