Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c partie pour le MUGELO se week ! feu a volonté sur la mauvaise foie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thebobosse alain a écrit:
a les vons !!! je viens de voir

"essais sous la flotte"

bon ba la grille de départ .....................................

C'est vrai, enfin pas tout à fait,j'ai regardé les qualif, ils ont roulé 1/2 heure, changement d'adhérence => fin du roulage
Mais bon, tout le monde le savait qu'il allait flotter, fallait donc avoir la faculté de claquer un chrono rapidement...

A regarder le warmu up dans quelques instants, et on on aura une meilleure idée de qui peut faire quoi

Warm up ce matin

1 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 322,6 1'48.430
2 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 328,9 1'48.438 0.008 / 0.008
3 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 328,8 1'48.480 0.050 / 0.042
4 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 322,6 1'48.512 0.082 / 0.032
5 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 326,0 1'48.796 0.366 / 0.284
6 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 326,2 1'49.090 0.660 / 0.294
7 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 323,9 1'49.148 0.718 / 0.058
8 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 322,9 1'49.374 0.944 / 0.226
9 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 322,7 1'49.459 1.029 / 0.085
10 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 325,0 1'49.527 1.097 / 0.068
11 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 321,5 1'49.532 1.102 / 0.005
12 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 332,5 1'49.623 1.193 / 0.091
13 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 325,0 1'49.749 1.319 / 0.126
14 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 326,1 1'49.753 1.323 / 0.004
15 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 323,0 1'49.796 1.366 / 0.043
16 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 324,8 1'50.935 2.505 / 1.139
Lorenzo [Orgueil ON]

je l'apprécie peu... orgueil et antipathie....

en course, il sait mettre à profit cet orgueil justement pour faire des courses très impressionnantes

à la bagarre.... comme j'aime... pas en roulant seul comme une Diva capricieuse

Dovi... de + en + ambitieux et courageux... ça promet pour la suite des hostilités

Rossi réussi toujours a faire qque chose... avec peu
Résultats du Grand Prix d'Italie Moto GP 2011

1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 173 41'50.089
4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 172,9 +0.997
27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 172,9 +1.143
11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 172,4 +8.980
58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 172,4 +9.076
46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 171,2 +26.450
8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 171,1 +28.745
26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 170,8 +32.043
5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 170,7 +33.421
69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 170,7 +34.724
7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 170,5 +37.359
17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 170 +43.964
19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 169,8 +47.654
14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 169,7 +48.840
24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 168 +1'15.199

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3935-Moto-GP-2011-MotoGP-Italie-:-Jorge-Lorenzo-vainqueur-au-Mugello.html
GroKa'Libre a écrit:
Lorenzo [Orgueil ON]

je l'apprécie peu... orgueil et antipathie....

en course, il sait mettre à profit cet orgueil justement pour faire des courses très impressionnantes

à la bagarre.... comme j'aime... pas en roulant seul comme une Diva capricieuse

Dovi... de + en + ambitieux et courageux... ça promet pour la suite des hostilités

Rossi réussi toujours a faire qque chose... avec peu

Bah il a fait quoi? Explique moi là je comprend pas. 6 éme? +29 sec! Bravo à lui il a fait fort!
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:
pas de commentaires ?

Aucun commentaire à faire Stoner au dessus du lot rossi au fond du gouffre les fans commencent à s'y habituer...

je pense que Rossi n'est pas au fond du gouffre Very Happy mauvaise année pour lui et une machine qui ne lui convient pas.... Very Happy
Stoner kingI love you

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers enfin un commentaire correct silentsilentsilentsilentsilentsilent

Pas mieux , Bien d accord avec toi Bobosse , jpense que ceux qui casse un peu facilement peuvent essayer juste pour voir SuspectSuspectSuspect
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:
pas de commentaires ?

Aucun commentaire à faire Stoner au dessus du lot rossi au fond du gouffre les fans commencent à s'y habituer...

je pense que Rossi n'est pas au fond du gouffre Very Happy mauvaise année pour lui et une machine qui ne lui convient pas.... Very Happy
Stoner kingI love you

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers enfin un commentaire correct silentsilentsilentsilentsilentsilent

Pas mieux , Bien d accord avec toi Bobosse , jpense que ceux qui casse un peu facilement peuvent essayer juste pour voir SuspectSuspectSuspect

Enfin ta remarque devrait être valable dans les deux sens... J'ai déjà vu et lu les post de boboss où il s'attaque à Stoner (c'est de bonne guerre aucun reproche hein!) mais là ça ne gene pas... Mais critiquer rossi et évoquer les humiliations qu'il subit tous les week end te dérange...

pas trop mal comme gp .............. stoner démonté par lorenzo qui a la rage en fin de course

du beau spectacle de lorenzo , sic , spies , dovi , et rossi

ps = ma 1ere phrase ne vise pas a descendre stoner mais juste a relever le très haut niveau de lorenzo

j'ai aussi trouvé rossi plus a l'aise sur la ducati ??? 6eme sans buche devant , sa devient de mieux en mieux , dommage pour son départ lamentable Rolling Eyes

pas trop mal comme gp .............. stoner démonté par lorenzo qui a la rage en fin de course

ps = ma 1ere phrase ne vise pas a descendre stoner mais juste a relever le très haut niveau de lorenzo

j'ai aussi trouvé rossi plus a l'aise sur la ducati ??? 6eme sans buche devant , sa devient de mieux en mieux , dommage pour son départ lamentable Rolling Eyes

Tt droit d'Hayden quand meme... Il a roulé fort la Lorenzo la victoire de Spies à Assen l'a peut-ètre remotivé!!!!!

ben voilà un bon résumé de course !!

Par contre suis impatient de télécharger les 125 et moto2... J'les préfère largement aux 800!! Du spectacle, de la baston, des rebondissements à chaque tour...
YACO, fait tourner les liens !!!!!!
tristanr6 a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:

Stoner kingI love you

cheers enfin un commentaire correct silent

Enfin ta remarque devrait être valable dans les deux sens... J'ai déjà vu et lu les post de boboss où il s'attaque à Stoner (c'est de bonne guerre aucun reproche hein!) mais là ça ne gene pas... Mais critiquer rossi et évoquer les humiliations qu'il subit tous les week end te dérange...[/quote]

Lis bien le fond de ce qui ai dit... Stoner... parfois Lorenzo... ce sont des comportements... des attitudes, des commentaires, des gestes...
qu'on peut leur reprocher. Très rarement leur qualité indéniable de TOP pilote.

Contrairement à d'autres, qui empilent les vonneries ou autres valoperies sur Rossi... qui est quasi toujours irréprochables.. dans le comportement.
Pas besoin d'être fan... juste honnête.

Par contre, en piste, c'est autre chose... c'est Spartacus cheers
Il n'y va pas de main morte

Et comme tu parles d'humiliation... je pense que c'est Stoner qui a le moins bien dormi cette nuit
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:

Stoner kingI love you

Enfin ta remarque devrait être valable dans les deux sens... J'ai déjà vu et lu les post de boboss où il s'attaque à Stoner (c'est de bonne guerre aucun reproche hein!) mais là ça ne gene pas... Mais critiquer rossi et évoquer les humiliations qu'il subit tous les week end te dérange...

Lis bien le fond de ce qui ai dit... Stoner... parfois Lorenzo... ce sont des comportements... des attitudes, des commentaires, des gestes...

Contrairement à d'autres, qui empilent les vonneries ou autres valoperies sur Rossi... qui est quasi toujours irréprochables.. dans le comportement.

Et comme tu parles d'humiliation... je pense que c'est Stoner qui a le moins bien dormi cette nuit [/quote] [/quote]

Non je suis pas vraiment d'accord avec toi... Quand rossi met Giberneau dans les graviers parcequ'il n'arrive pas à le battre à la régulière pour moi c'est pas un comportement qu'il devrait adopter. Quand, pendant la pèriode où Stoner était malade il dit qu'il ne reviendra pas au top niveau c'était pour le déstabiliser. Quand Lorenzo porte un t shirt pour lui souhaité un bon rétablissement et que lui parano comme il est prend ça pour de la provocation je trouve ça genant. Ou quand, avant d'arriver chez Ducati il dit que Stoner se plein du train avant mais que pour lui ça semble une excuse, je pense qu'il aurait aussi mieux fait de fermé sa *ueule au vue des résultats actuels... Donc oui tu es bien un fan aveuglé... Pourtant j'aime Stoner mais quand il s'enerve sur RDP ou Aoyama je trouve cela trés incompréhensible... Mais en tant que pilote il reste le meilleurs actuellement.
tristanr6 a écrit:

Non je suis pas vraiment d'accord avec toi... Quand rossi met Giberneau dans les graviers parcequ'il n'arrive pas à le battre à la régulière pour moi c'est pas un comportement qu'il devrait adopter. Quand, pendant la pèriode où Stoner était malade il dit qu'il ne reviendra pas au top niveau c'était pour le déstabiliser. Quand Lorenzo porte un t shirt pour lui souhaité un bon rétablissement et que lui parano comme il est prend ça pour de la provocation je trouve ça genant. Ou quand, avant d'arriver chez Ducati il dit que Stoner se plein du train avant mais que pour lui ça semble une excuse, je pense qu'il aurait aussi mieux fait de fermé sa *ueule au vue des résultats actuels... Donc oui tu es bien un fan aveuglé... Pourtant j'aime Stoner mais quand il s'enerve sur RDP ou Aoyama je trouve cela trés incompréhensible... Mais en tant que pilote il reste le meilleurs actuellement.

voui... vaut mieux lire ça... que d'être aveugle Razz

sinon à part Stoner, Rossi, De Puniet, y a Simoncelli et Spies, je suis déçu que les caméras ne soient pas restés plus longtemps sur eux, ils ont eu l'air de se taper une belle bourre, et des dépassements beaux et propre, au pilotage, aussi bien pour Spies que pour SImoncelli !!!! cheers

William a écrit:
Les liens c'était vraiment pas la peine de s'enverdé à vous les trouvé si c'est pour continué à voirs des gamins s'envoyé des fleurs façons supporters de football Suspect

mais si William !!! pas pu voir le début, je lancerai le téléchargement ce soir de chez moi pour voir ça !!! cheers
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:

Stoner kingI love you

Et comme tu parles d'humiliation... je pense que c'est Stoner qui a le moins bien dormi cette nuit
[/quote]

Non je suis pas vraiment d'accord avec toi... Quand rossi met Giberneau dans les graviers parcequ'il n'arrive pas à le battre à la régulière pour moi c'est pas un comportement qu'il devrait adopter. Quand, pendant la pèriode où Stoner était malade il dit qu'il ne reviendra pas au top niveau c'était pour le déstabiliser. Quand Lorenzo porte un t shirt pour lui souhaité un bon rétablissement et que lui parano comme il est prend ça pour de la provocation je trouve ça genant. Ou quand, avant d'arriver chez Ducati il dit que Stoner se plein du train avant mais que pour lui ça semble une excuse, je pense qu'il aurait aussi mieux fait de fermé sa *ueule au vue des résultats actuels... Donc oui tu es bien un fan aveuglé... Pourtant j'aime Stoner mais quand il s'enerve sur RDP ou Aoyama je trouve cela trés incompréhensible... Mais en tant que pilote il reste le meilleurs actuellement.[/quote]

BA SA Y EST GROSKA TES PLUS SEUL A LIRE SPORT BIKES Champion
William a écrit:
Les liens c'était vraiment pas la peine de s'enverdé à vous les trouvé si c'est pour continué à voirs des gamins s'envoyé des fleurs façons supporters de football Suspect

EXACT DES FOIS SA PREND UNE TOURNURE QUI FAIT PLUS VHIER TOUT LE MONDE PLUTOT QUE D'ETRE CONSTRUCTIVE !!!!!
William a écrit:

EXACT DES FOIS SA PREND UNE TOURNURE QUI FAIT PLUS VHIER TOUT LE MONDE PLUTOT QUE D'ETRE CONSTRUCTIVE !!!!!

Pas mieux cheers
bruno alias Vampirus a écrit:

je ne regarde plus les GP que pour ça maintenant, je trouve que les caméras ne s'attardent pas assez déçu, afin qu'on puisse distinguer tous les détails des mécaniques [/quote]

Ouai, ouai, moi j aime la mecanique, jbricole un peu surtous pour la mise au point des carbus, un bon titillage et ca demmarre tous seul avec un deux temps, bon la y a deux moteurs donc un quatre temps, mais pas de probleme jme debrouille aussi ChampionChampionChampiongeekgeekgeekgeek
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:

Stoner kingI love you

Et comme tu parles d'humiliation... je pense que c'est Stoner qui a le moins bien dormi cette nuit [/quote]

Groka.. tu manques à tes devoirs.. obligé de faire le boulot..

Moto GP : Stoner pulvérise le record lors des tests du lundi au Mugello
Le record de la pole position établi par Casey Stoner samedi dernier en 1'48.034 n'aura pas tenu bien longtemps. Il l'a en effet amélioré de 7 dixièmes ce lundi, ce qui représente une marge de progression énorme.
L'évolution du chrono de Stoner était impressionnante, mais Simoncelli lui a donné une réplique de qualité en tournant à seulement neuf centièmes de l'Australien. Dovizioso complétait le tiercé de tête devant un Barbera très performant.

On notait la présence de Sylvain Guintoli qui débutait sur la Ducati Pramac en remplacement de Loris Capirossi, alors que Mika Kallio continuait la mise au point de la Suter à moteur BMW engagée en 2012 en catégorie CRT par l'équipe Marc VdS.

Résultats de la journée de test :
1 Casey Stoner Repsol Honda Team 1:47.326
2 Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 1:47.422 +0.096
3 Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 1:48.061 +0.735
4 Hector Barbera Mapfre Aspar Team 1:48.837 +1.511
5 Karel Abraham Cardion AB Motoracing 1:48.950 +1.624
6 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 1:49.015 +1.689
7 Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP 1:49.199 +1.873
8 Randy De Puniet Pramac Racing Team 1:49.384 +2.058
9 Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 1:49.423 +2.097
10 Sylvain Guintoli Pramac Racing Team 1:52.398 +5.072
11 Mika Kallio Marc VdS Racing Team 1:53.668 +6.342
Suzuki engage une seconde machine en 2012 en 1000.. pour Thomas Luthi.. comme ca encore une place de perdu pour randy...

Ben non pas ce type de Pb.. il va y avoir 2 places de libres chez Pramac..... Randy et Capi.. à la porte.. Zut le 46 il va être avec qui sur la 4éme Ligne ??

• Créer...