Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 10 juillet 2011


Messages recommandés

Bonsoir
vala mes photos Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/10Juillet2011/
Faite une recherche avant de "ne pas vous trouvé" tongue

Encore merci aux K'Motors pour l'invitation et à M"âme Furygane pour l'accueil Cool

La Patronne dirige



Le Patron organise




Une journée qui débute sans soleil et Boudy qui montre la lune Shocked



Et ça fait marré Soso pale



Mé késské regarde donc avec un regard aussi lumineux Question



Ba une Italienne forcément I love you



L'ami Philo qui au tour suivant et bien malgré lui tenteras un jeté/posé/roulé dans le plus pur style Transformistes Champion



Miroir , miroir dis moi qui est la plus belle drunken



Moi j'dis que Bleuette quand elle veut n'elle peut cheers



Hé oué , c'est forcément une Ducati devant tongue



Pas de remarque sur la forme du plot svp , la Deloiselle est modo icite ...



ça pourrait etre drôle tient si y s'croisais pour de vrais sous le dunlop drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Jackattak en application sur Tata Michou Twisted Evil



ça doit faire tout drôle d'avoirs un gros bi qui pousse dans l'dos clown



Encore une Ducati devant une Zuzuki , du déjats vus Rolling Eyes



Avec Bleuette la photo est tout de suite plus chouette



Toujours dans la joie et la bonne humeur les journée piste du K'Team



Copaing David qui la enfin ça photo rabbit



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plusieurs preuves que les Femmes sont complètement inconscientes des risques qu'elles prennent affraid







Alors que les mecs eux font preuves de finesse dans l'attaque et la chasse au chrono pig























La relève est assuré , y'a du viocs qui vas souffrir Twisted Evil



Et pour finir un monument de l'histoire automobile qui narguais mon doblo sur le parking cyclops


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Ayant été bien content de pouvoir profiter du système qui m'a permis d'avoir de jolies photos de ma pomme sur piste, j'ai dépoussiéré le 350D dimanche dernier pour y apporter une petite contribution.

https://picasaweb.google.com/107958998173964106469/2011_07_10CircuitCarole?authkey=Gv1sRgCM3EsoikuqXpEQ

Enjoy Very Happy ...ou pas Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci

CK_Zulu a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Ayant été bien content de pouvoir profiter du système qui m'a permis d'avoir de jolies photos de ma pomme sur piste, j'ai dépoussiéré le 350D dimanche dernier pour y apporter une petite contribution.

https://picasaweb.google.com/107958998173964106469/2011_07_10CircuitCarole?authkey=Gv1sRgCM3EsoikuqXpEQ

Enjoy Very Happy ...ou pas Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
bravo f.s. !comme il est bo le kiwi !!!!!!!!!!!!! Champion

cheers plus une, en espérant qu'il n' a pas trop de courbature Very Happy en tout Bravo à nos quinquas Very Happy

J'ai mis en gras ce qui est vrai... enfin, surtout le deuxième EmbarassedRazz encore ce matin... RazzRazzRazz

Sinon, merci aux photographes, beaucoup de filles sur les photos, merci pour elles, c'était très sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sympa le concept des photos de moto dans le reflet de la vitre de la tour cheers quel champion ce William cheers

Et superbes aussi les photos des autres totographes !!!

FS il me semblait bien t'avoir entre-aperçu sur le bord de la piste mais je ne t'ai pas vu sur les paddocks snif !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reurty a écrit:
merci merci merci

CK_Zulu a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Ayant été bien content de pouvoir profiter du système qui m'a permis d'avoir de jolies photos de ma pomme sur piste, j'ai dépoussiéré le 350D dimanche dernier pour y apporter une petite contribution.

https://picasaweb.google.com/107958998173964106469/2011_07_10CircuitCarole?authkey=Gv1sRgCM3EsoikuqXpEQ

Enjoy Very Happy ...ou pas Wink






RE merci merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...