Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pire ke le Moto GP

Messages recommandés

Le pire du MotoGP... c'est souvent La Dica... Casey

Lors de la journée de test du Mugello, Casey Stoner n'a pas apprécié que Karel Abraham soit au ralenti sur le circuit, attendant que l'Australien passe pour prendre sa roue.
Le leader du championnat du monde a donc volontairement percuté le tchèque, comme Stoner avait déjà frappé Randy de Puniet lors du Grand Prix de France. Abraham n'a pas du tout apprécié et est venu expliquer son point de vue au pilote Honda.

On remarquera plusieurs choses sur cette vidéo, comme le fait que Karel Abraham est venu avec deux membres de son équipe… au cas où. Et que Casey Stoner a gardé son casque… au cas où.

La vidéo de l'altercation Stoner-Abraham

GroKa'Libre a écrit:

Lors de la journée de test du Mugello, Casey Stoner n'a pas apprécié que Karel Abraham soit au ralenti sur le circuit, attendant que l'Australien passe pour prendre sa roue.
Le leader du championnat du monde a donc volontairement percuté le tchèque, comme Stoner avait déjà frappé Randy de Puniet lors du Grand Prix de France. Abraham n'a pas du tout apprécié et est venu expliquer son point de vue au pilote Honda.

On remarquera plusieurs choses sur cette vidéo, comme le fait que Karel Abraham est venu avec deux membres de son équipe… au cas où. Et que Casey Stoner a gardé son casque… au cas où.

Euh... tu te serais pas gouré de topic??
GroKa'Libre a écrit:

Ah ah ah j'en étais sur j'ai meme trouvé étonnant que tu ne fasses pas un sujet! Mais tu as quand meme trouvé un endroit pour poster ce torchon made in "sport bike". Alors je sais pas si tu as vraiment lu l'intro de début de la vidéo (et si tu comprends un minimum l'anglais) mais c'est marqué "karel retorts that this isn't reason to deliberately block him on the next lap" ce qui veut dire que le fait d'avoir géné Stoner le tour précedent n'était pas une raison pour le bloqué déliberement le tour suivant. Et pas qu'il l'a percuté ou je ne sais pas trop quoi. D'ailleurs si il l'avait réellement percuté je pense que les journalistes ne ce seraient pas contenté de trois misérable ligne sur un site internet.
Et puis à ce niveau, je ne pense pas qu'ils s'amusent délibérément à mettre leur vie en danger en se rentrant volontairement dedans... TU peux être sûr que ça aurait fait grand bruit, quand tu vois l'amende qu'il s'est tapé pour avoir tapoté l'épaule de randy
Seth a écrit:
Et puis à ce niveau, je ne pense pas qu'ils s'amusent délibérément à mettre leur vie en danger en se rentrant volontairement dedans... TU peux être sûr que ça aurait fait grand bruit, quand tu vois l'amende qu'il s'est tapé pour avoir tapoté l'épaule de randy

Mais oui c'est sur encore une polémique de journaliste... Les essais c'était ya une semaine on l'aurait appris avant. Je veux pas défendre Stoner tt le monde sait qu'il a un sal caractère comme la plupart des grands champions. Mais là faut arrêter d'être naif et de croire tt.et n'importe quoi.
tristanr6 a écrit:

ce torchon made in "sport bike".

Le même ou tu récupères les photos des chutes de Rossi

(et si tu comprends un minimum l'anglais)

J'ai suffisament tâté de la p'tite british pour saisir ce qu'il faut saisir... à la langue de Shakespeare ... trust me honey Wink

le fait d'avoir géné Stoner le tour précedent n'était pas une raison pour le bloqué déliberement le tour suivant. Et pas qu'il l'a percuté ou je ne sais pas trop quoi.

effectivement... ça compte pas... tant qu'il n'y pas de premier sang versé... autant pour moi.
On oublie... Stoner est un Prince Rolling Eyes
[quote="GroKa'Libre"]
tristanr6 a écrit:

Non pour les photos je me contente de tappé "Rossi crash" dans google image. Pas besoin de sport bike. Cependant j'achète quand meme le magasine mais pour toutes les belles photos qui s'y trouve et pas forcément pour les infos qu'on peut y trouver. Puisque là en l'occurance il y a surement eu un problème entre abraham et Stoner mais il ne l'a surement pas percuté...
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:

J'ai suffisament tâté de la p'tite british pour saisir ce qu'il faut saisir... à la langue de Shakespeare ... trust me honey Wink

C'est tellement fin cette réplique!! Je l'adore je la lis et relis tellement elle me fait rire...
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:

C'est tellement fin cette réplique!! Je l'adore je la lis et relis tellement elle me fait rire...

de nos jours.. on dit simplement >> lol!

et hop c'est reparti les brèves de comptoir, ... quoique souvent elles sont un peu longues...

Ah oui, c'est vrai, on est dans "Le bar" ... A+ les jeunes, je vous laisse à vos converses, je vais juste aller télécharger les vidéo de Yaco
  • Créer...