Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000 gex k4 du rat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimtherat

Messages recommandés

ben vi , il est temps pour elle de changer de proprio !!!!!! j en suis bien triste ,car jlaimes ma k4 ,mais d autres projets viennent prendre forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aimerais la savoir entre de bonnes mains (de transfos !) !!!!!!!!!!!!!!

donc ,vous la connaissez tous!!!!!!! entierement refaite ;bras oscillant neuf! moteur 28 000 kms ,power commander regle ,ligne akra titane , ohlin"s arriere , hyperpro avant , cde reculees ricospeed ,demi guidon racing "rico" ,m.c. brembo 19,commodo de mise en marche forcee de radia, 1 deuxieme paire de jantes !!! disques avant 320 mm braking et arriere "braking" petale 6mm,,protection et support echappement g.b.racing ,, etriers r1 2004 avec cales , peinture dom45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a bien sur sa carte grise !!!!!!!!! donnes avec ,poly d entrainement noir , 2 bulles ,2 coques , 1 pompes a essence,et quelques "babioles " !!!

cette brele est capable de descendre en gros '4" si on s en donne la peine ,168cv a la roue au banc fusch , une tres bonne moto ,puissante ,bonne freineuse , physique et punchy,a la derniere course il y a 3 semaine ,j ai fais du 5"57 en qualif !!! et du ptit 6" regul!!! meilleur chrono ,5"04 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

place aux tophs !!!

[img][/img]

cote gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

vue de dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

beaucoup de """"""""""""""" peche""""""""" la louloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

bien sur entretien a jour (pastilles en debut de saison en mars , vidange tous les 5 roulages (jdonnes avec 15 litres huiles perf" elf ),plaquettes neuves (goodridge de chez rico,de la bombe!!) !!!!! voili ,si des questions ,n hesitez pas , jla mets en premier ici,,et ensuite sur les autres fofos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui ,j oublies le prix ,donc avec cette configuration ,le matos en plus , tout ce qui est cite , jen veux 4500 euros ,ferme !!!!!!!!!!

faites tourne autour de vous , si un djeun"s veut se faire cho aux fesses ,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ChampionChampionChampionChampion

ben vi ,pis des roulettes ............... RazzRazz ,nan ,un ptit break pour mes vieux os ! Champion pis j arrives plus a descendre le chrono ,silver m a mit la pate ,tchyrill m a pas attendu,bip est sur une autre planete ,jerem" pas mieux,jp,morggan en fsbk,alors fo savoir se remettre en question a un moment ,pour tout !!!!!!! Wink ,l annee derniere en ptit 5" t etais ......"presque un Champion................ ,la t es a peine top 10 des courses de quartier !!!!!!! pfff ,j aurais du commencer ya 35 ans ,tiens !!!!! cheers

nan, jrigoles , mais c est vrai que pas mal de choses me fatigue cette annee,,,, donc pas la peine de prendre trop de risques en plus !!!!! 6 cotes l annee derniere ,3 en bord de mer et 3 a paf ,elongations ,trou au bras , pas encore bien remit de tout ca ,, je preferes repartir; si je peux ,sur de bonnes bases !!!!!!!!!!!!ce qui n empeche que je vais pas arreter de suivre les potos en courses !!!!!!pis j ai besoin de place dans le garage ,,j ai achete ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec poignee chauffantes bien sur !!!!!!

[img][/img]

RazzRazz

bon j espere que tu va resté dans le coing et vite reprendre!!!

pour le plaisir comme d ab !

franchement a ton age si je pète des pendules comme tu fais ba je serais cheers
respect !!!

prend un cbr pour t os c plus agile et moin fatiguant:

Very Happy

C est pas cher vu le matos... Ne baisse surtout pas le prix... Elle les vaut largement les 4500 euros.

Bonne vente.

Ps : a ta place, je remettrai quelques pièces.. Pour la revendre moins cher mais revendre les pièces a coté... Et la tu récupèreras plus d €... C est sur... Deja tu as un acheteur pour les Etriers de R1 lol! sans compter l alfano... Enfin tout ! Tu la met a 4000 avec le max de pièces d' origine, et tu revends a coté !

ben ,jy ai pense ,,mais la ,vraiment pas le temps et la motiv" ,fo que je fasse assez rapide ....... pis ca fra un heureux !!!!!!!!!!!!!!! Champion ya que l alphano ,que j ai demonte ,car il est pour un poto !!!! mais clair ,que je baisserais pas d un euro ,,c est 4500 ferme !!!!!!!!!!!!!!!! livree a carole montee en n"tec qui peuvent encore faire 100 tours !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

trés bonne vente et trés bonne moto pour ceux qui connaisent le ratouné quel belle affaire .rien de tel pour revenir nous pourir avec ta future prochaine moto recente jle connais mon rat de combas il perd un combat mais pas la guérre biz et bon courage si ta besoin hesite pas

matt
  • Créer...