Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000 gex k4 du rat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jimtherat

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
vi,vi t inkiet " !!!!!!!!! comme dit plus haut ,je demenages pas du p2 !!!!!! Champion

bah heureusemnt que non et pi Carole sans notre Ratounet c'est pas possible, y aura tjrs une place pour toi avec nous "DC color Bike" avec James et pi cé tout RazzcheersI love youflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay krazetou a écrit:
Peut être me trompes-je, mais la moto est réservée (donc quasiement vendue).

Sinon pour le prix, c'est indiqué dans le premier post juste aprés les photos.


nan ,nan ,t as raison ,elle part dans le 45 samedi !!!!!!! et le prix etait bien de 24500 euros ............ Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
jay krazetou a écrit:
Peut être me trompes-je, mais la moto est réservée (donc quasiement vendue).

Sinon pour le prix, c'est indiqué dans le premier post juste aprés les photos.


nan ,nan ,t as raison ,elle part dans le 45 samedi !!!!!!! et le prix etait bien de 24500 euros ............ Laughing


le prix d'une ducati mais sans (trop) perdre de pièces en route (enfin.. quand elle ne croise pas la route de certaines honda mdr) ça vaut le coup cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
jay krazetou a écrit:
Peut être me trompes-je, mais la moto est réservée (donc quasiement vendue).

Sinon pour le prix, c'est indiqué dans le premier post juste aprés les photos.


nan ,nan ,t as raison ,elle part dans le 45 samedi !!!!!!! et le prix etait bien de 24500 euros ............ Laughing


Eh oui, le 45 c'est ici! 24500roros, pour un moto qui va dans mon "muset",surtout celle du ratounet,cela n'a pas de prix...... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben ,jy ai pense ,,mais la ,vraiment pas le temps et la motiv" ,fo que je fasse assez rapide ....... pis ca fra un heureux !!!!!!!!!!!!!!! Champion ya que l alphano ,que j ai demonte ,car il est pour un poto !!!! mais clair ,que je baisserais pas d un euro ,,c est 4500 ferme !!!!!!!!!!!!!!!! livree a carole montee en n"tec qui peuvent encore faire 100 tours !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers



meme a 4499€ ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'est moche la retraite (enfin ça dépend laquelle....)

Si toute fois le guidon te manques, essaie les moto légendes, c'est bien aussi, mais évite la route = trop dangereux ! Et au moins on pourra encore avoir le plaisir de rouler avec toi Very Happy

Bonne vente en tout cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp26 team a écrit:
vous croyez tous que notre rat part en retraite ??????


VOUS ALLEZ COMPRENDRE tres vite ,le retour du rat !!!! Very HappyRazzbounce




afroafroafro



cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopstonguetonguetonguetongue c est pas pour tout de suite ma pov" lucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si jchui encore un peu d attaque ,,en 2012 ,,,,,,,,, jdis pas non ................................. Je suis deja dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...