Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Moto GP] Sachsenring 2011

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Et comment je fais moi maintenant, Li-Lou est comme une folle à côté de moi !!! dégoutée !!!

Bon, je me reprend un whisky, çà ira mieux Wink

Bravo à Zarko, course magnifique Very Happy
Il doit avoir un site, j'y vais pour l'encourager, il le mérite vraiment Champion

viva españa Pedrosa 1 ; Lorenzo 2 ; bautista 7
pour moi Lorenzo champion encore cette année et après j'avou qu'il faut voir comment ça ce déroule avec les moteurs de 1000 mes pour moi je le verrai bien aussi champion avec les 1000 Championjufkj

FURY78 a écrit:
viva españa Pedrosa 1 ; Lorenzo 2 ; bautista 7
pour moi Lorenzo champion encore cette année et après j'avou qu'il faut voir comment ça ce déroule avec les moteurs de 1000 mes pour moi je le verrai bien aussi champion avec les 1000 Championjufkj

Sauf qu'il est peu probable que les vrais protos fassent 1000cc.... certainement moins de 900 à cause du réglement du reservoir de 21l et du diametre des pistons maxi..
YACO "EDP" a écrit:
Le transpondeur au passage de la ligne a pourtant mis le Français en tète ...
Encore faut t'il ke les deux transpondeurs soit a la même place sur les motos

Oui, surtout que ce qui compte, c'est la roue avant. Donc pas facile de faire tenir un transpondeur au niveau de la fourche.

En tout cas, ça donne une arrivée originale.

Ce soir, je sais quoi regarder maintenant : TV-YACO cheers

merci yaco trop fort !!!

pitin sa ct un beau gp !!! pedroza quel monstre !!! en plus un peut en vrac !!

lorenzo de la boule se mec comment il s'impose sur stoner ! avec force du genre c moi le 1 Shocked

pas trop mal la remontée de rossi avec sa mer.e Rolling Eyes a oui mince c lui qui la voulu comme sa lol

enfin vivement que les deux s'accorde pour plus de spectacle Champion

tres beau gp en tout cas

T AS RAISON !!!!! mon ptit pedro ,,ben c est un tueur ,,un pur pilotage de folie ,,qu elle attaque ,toujours sur le fil ,il redresse sa brele comme personne !!!! j adore son pilotage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme s il manque un peu de charisme ,ca n enleve rien a son pilotage !!! Champion

bon ben je suis sur le vul .....
finalement j'ai téléchargé le GP 125 .......
Ben j'ai pris mon pied !!!!! ça bagarre partout, IMPRESSIONANNT la vitesse de passage en courbe avec des pneus si étroits !!! Des petits brelles si fines !!! affraid

De sacrés pilotes les gaillards !! au contact, à l'attaque, aux freins .... pffffffff et le Zarco !!! quelle volonté !!! Quelle bagarreur !! qui ne lâche rien !!! jusqu'aux derniers millimètres de course !!!

Pfiouuu ... je pensais pas autant m'éclater en regardant des 125 !! magnifique !!

YACO "EDP" a écrit:
Les Moto GP125 sont tous mieux ke les Moto GP ...
c'est vrai, il est rare que l'on s'ennuie sur des courses de 125, contrairement aux GP, souvent ch*ant ..., sauf pour leur qualité de pilotage, mais souvent en solo
kiwi a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
c'est vrai, il est rare que l'on s'ennuie sur des courses de 125, contrairement aux GP, souvent ch*ant ..., sauf pour leur qualité de pilotage, mais souvent en solo

Ben pour le coup le GP d'allemagne était loin d'être vhiant !!! de la belle baston à tous les niveaux !!!! et Bipbip qui jubilait quand la suz (si si il en reste une ^^) est arrivée, au dernier virage, juste devant les deux ducati officielles mdr
Seth a écrit:
kiwi a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

Ben pour le coup le GP d'allemagne était loin d'être vhiant !!! de la belle baston à tous les niveaux !!!! et Bipbip qui jubilait quand la suz (si si il en reste une ^^) est arrivée, au dernier virage, juste devant les deux ducati officielles mdr

La pas du ménage a faire celui là au lieu de Suzkiffer Razz
GroKa'Libre a écrit:
Autorité....!! Ici patrouille HRC + , nous avons un plot au radar

d'après la signature radar, c'est peut-être une Yam

Patrouille HRC à Autorité
C'est une Yam.. je répète, c'est une Yam !

Ces intentions semblent hostiles

Demande autorisation d'intercepter !

mdr

Terrible la photo Razz
et DOVI bien à l'attaque sur ce freinage cheers

• Créer...