Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Moto GP] Laguna Seca 2011

Messages recommandés

GroKa'Libre a écrit:
Et tout le monde en Honda... Ça donnerait quoi ? Au fait, qui a donné à la marque ailée... Ces 4 derniers titres ? J'm'en souviens plus ? What a Face

Bah t'as raison de pas t'en souvenir le dernier à avoir décrocher un titre pour honda c'est Hayden pas rossi. Et aucun interet à remonter dans le temps personne a dit que rossi n'avait pas été bon. Juste que maintenant il est plus à la hauteur.
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
Micka a écrit:
..
Tant qu'on y est on à qu'à dire que c'est à cause de la Ducat' que Randy fini seulement 1 course sur 5 sur ses roues Razz
ben disons que tous les pilotes se plaignent du train avant, en particulier dans les entrées de virage... Le Randy, il tient a vérifier méticuleusement les limites du tran avant... Des fois qu'on aurait encore des doutes What a Face
GroKa'Libre a écrit:
Micka a écrit:
..
Tant qu'on y est on à qu'à dire que c'est à cause de la Ducat' que Randy fini seulement 1 course sur 5 sur ses roues Razz
ben disons que tous les pilotes se plaignent du train avant, en particulier dans les entrées de virage... Le Randy, il tient a vérifier méticuleusement les limites du tran avant... Des fois qu'on aurait encore des doutes What a Face

Et quand Stoner s'en plaignait, on disait qu'il se cherchait des excuses... Tt le monde se rend compte que rossi n'est plus au niveau meme malboro qui veut se barrer. Stoner lui, plaçait la Ducat' en haut du podium...
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Micka a écrit:
..

Et quand Stoner s'en plaignait, on disait qu'il se cherchait des excuses... Tt le monde se rend compte que rossi n'est plus au niveau meme malboro qui veut se barrer. Stoner lui, plaçait la Ducat' en haut du podium...

Exact. Et il ne faut pas oublier que Rossi n'a plus la même Ducat' que les autres... Donc même si on part du principe que la leur est pourrie, la sienne est censée avoir le chassis 2012 qu'il a mis au point...
Ce que j'admirais avec Stoner sur la Ducati c'était : soit ca passe et je leur met un vent, soit ca casse parce que j'ai tout donné,

soit il gagnait soit il tombait en gros, c'était magnifique, j'adorais cet état d'esprit, ce que je ne trouve pas chez Rossi.... l'age de la raison peut-être...
GroKa'Libre a écrit:
Vache ! Stoner remporte une victoire en faisant des dépassements en course... scratch Sur 2 convalescents... What a Face

Tiens Groka je suis en train de lire le dernier sport bike (l'interview de Crutchlow) et j'ai pensé à toi regarde p35. Je vais réecrire le passage pour ceux qui n'achète pas sport bike...
"-Quel est le meilleur truc que tu as vu en piste?
-Stoner! A chaque fois qu'on le voit, il est sur une autre planète. C'est le gars le plus rapide et de loin."

ça semble clair... et ça ne vient pas de n'importe qui Smile
GroKa'Libre a écrit:
et c'est moi le fan ? Laughing

vite que je me flagelle sur la stèle de la Diva

Un titre à Dani... ou un doublé pour Jorge... plutôt cheers

Bah j'ai rien dit je me suis contenté de lire... Chacun peut se faire un avis. Moi je me fais le mien sur les performances actuelles et sur les dire de gens compétant... toi tu te fais le tiens sur un mec qui a beaucoup gagné mais qui ferait mieux de passer à autres choses!
bruno alias Vampirus a écrit:
t'as raison mon Pierrot, faut relancer le débat mdr
t'as raison, tiens :
Stoner et bin il est vilain, y tape les autres
Lorenzo, il est vilain, y faisait des trou dans les graviers avec un drapeau
Pedrosa, il est vilian psseque y fait toujours la tête
Dovizioso, bin il est vilain, y retire pas son chapeau... c'est pas bien
simoncelli, il est vilain, passqui fait tomber les autres... et pis l'est vilan
spies il est vilain, y sourit pas
Rossi il est vilain passquiss moque des autres
Hayden il est vilain, ... euh bah j'sais pas mais y doit être vilain quand même
Bautista, il est vilain passque sa moto est bleue
et Aoyama aussi passqu'elle est blanche
Randy il est vilain... euh ...passqu'il est français
Capirossi, il est vilain passqu'il a été méchant avec Harada ... (oui je sais, il y a longtemp, 1998, mais c'est 'l jeux d'la mauvaise foi ma pauv Lucette clown )

Et pis les aute aussi y sont vilains

Voilà le championnat du monde de moto, sacrèe brochette
kiwi a écrit:
t'as raison, tiens :
Capirossi, il est vilain passqu'il a été méchant avec Harada ... (oui je sais, il y a longtemp, 1998, mais c'est 'l jeux d'la mauvaise foi ma pauv Lucette clown )

luikyfjthd
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
t'as raison, tiens :

luikyfjthd

Pas Mieux KIWI , 40/40 si seulement ca pouvait donner un peu de ju de cervelle a certains avant de porter des jugements,et analyse avec un peu de recule avant de dire autant de vonneries. ChampionChampionChampion
Pierre a écrit:

Pas Mieux KIWI , 40/40 si seulement ca pouvait donner un peu de ju de cervelle a certains avant de porter des jugements,et analyse avec un peu de recule avant de dire autant de vonneries. ChampionChampionChampion

pitin de loose ma tete elle rentre pas dans la prise électrique Sad

Toi c est beaucoup trop tard, y a plus rien a faire et te plein pas t as pas ete mal servi Wink
thebobosse alain a écrit:
bravo mon pierro !!!!!!!!!

enfin un commentaire pas trop von sur ces posts de verdeux , enfin de l’humour Rolling Eyes

parse que je c pas pour vous autres mes les coms de pseudo trou duc du monde du gp ..............................

sa gonfle

Moi chef, je propose que l on vire toutes les phrases qui ne sont humouristiques ou au 2 eme degré, on en a rien a foutre des critiques, moi si je suis sur ce Forum c est pour m amuser, les tronches de comptoir ca ne m interresse pas scratchgeekgeekgeekgeek
Catastrofik a écrit:
au moins lorenzo ne se plaind pas quand il a un pet de travers !

je connais un pilote qui arrive a mesurer au dixième près son handicap quand il pète, quand il éternue, quand il a la gastro, quand il a envi de pisser ... et.... quand il a mal à l'épaule lol!

Laisse tomber mec la censure c'est le seul moyen qu'ils aient trouver pour continuer à défendre rossi... Surtout que boboss prend habituellement part au débat x)
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
t'as raison, tiens :

luikyfjthd

Si toi tu avais un peu de jus de cervelle tu roulerais pas en suzuki

enfin un commentaire pas trop von sur ces posts de verdeux , enfin de l’humour Rolling Eyes

parse que je c pas pour vous autres mes les coms de pseudo trou duc du monde du gp ..............................

sa gonfle

il ya quelques post on a dit exactement la meme chose avec BT ...et on nous a gentillement fait comprendre que si ça nous gonflait fallait pu venir poster sur ces topic ...chose que j'ai fait ...

après jdis ça ..jdis rien Wink
yoda_78 a écrit:

sa gonfle

il ya quelques post on a dit exactement la meme chose avec BT ...et on nous a gentillement fait comprendre que si ça nous gonflait fallait pu venir poster sur ces topic ...chose que j'ai fait ...

après jdis ça ..jdis rien Wink

exact mon chérie ! ihihih p'tetre pour sa que j'y suis de moin en moin Champion z'aviez p'tetre raison .................. ou surement ihihihihi
YACO "EDP" a écrit:
Tristan u tiens le bon bou Bobosse lache le morceau Razz
Rossi vas finir seul Razz

A NON J'SUIS PAS QD MEME SI VON RazzRazzRazzRazzRazz
un pilote aussi top peut pas sombrer d'un jour a l'autre ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion
bientot retour au top

lequel toi bobosse ou Rossi Very HappyQuestion
Champion le retour au top de Bobosse, Rolling Eyes Rossi je crois pas Very Happy
  • 2 weeks later...

• Créer...