Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée complète du 21/07/2011 un petit ZXR6 de 99 carénage d'origine

Messages recommandés

bonsoir les tofeur auriez vous quelque clicher de moi et ma brele je post une photos pour me reconnaitre donc ces un ZXR6 de 99 gris noir et or ma plaque ces AW118AW78 et mon casque et blanc rouge noir ( nolan Xlite marquer derrière MOTO GP ) combi alpinestar noir avec le logo blanc sur mes cuisses voilà un petit clicher pour me reconnaitre
merci d'avances

alain46 a écrit:
, +1 alain46, 1000 CBR HRC France et les potes Mathieu en Gex noir et Q9 en R1 #9, j' ai vu qq photographes sur le P0 mais pas sur qu'ils soient inscrits sur notre site favori Very Happy

+1 car en arrivant j'ai vu un avec un big zoooooom blanc mes malheureusement pour lui il ne fesait pas parti de la meilleur des troupe biensur celle des donc je lui en ai parler Il nous fo les fotos faut voir maintenant sera il un photographe Rossi
  • Créer...