Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

4 eme course de la saison... Avec des tops pilotes qui roulent très vite sur ce circuit !

Pour donner une idée du niveau, Vincent (#6) a Deja roulé en 1'44 la bas !

Pour suivre les resultats en live, il faut aller sur le site easypaddock.com

Nous serons sur place des le mercredi soir... Car nous n avons jamais posé les roues sur ce circuit. En attendant, les motos sont sur cales pour révision complète ! Pas intérêt d' avoir encore un problème comme a Pau.

Alors qui qui vient et quand ??

+1 , je suis pris en Rookies ainsi que Patricia , reste une place en coupe pour Q9 factory( il est en pleine forme en ce moment du petit 4 ' à Carole ) Very Happy
comme tu dis Christophe , ça va rouler 44' à 55 en coupe et 49' à 2mn en rookie( pour être en A ........ gros 54' , reference de l 'an passé !)
allez amandine en core 2 sec pr être une ligne devant Champion
bonne chance à tous Smile
A bientôt dans la vienne Cool

alain46 a écrit:
+1 , je suis pris en Rookies ainsi que Patricia , reste une place en coupe pour Q9 factory( il est en pleine forme en ce moment du petit 4 ' à Carole ) Very Happy
comme tu dis Christophe , ça va rouler 44' à 55 en coupe et 49' à 2mn en rookie( pour être en A ........ gros 54' , reference de l 'an passé !)

ca sert a rien de partir une ligne devant, je vais encore être dernière au premier virage si je trouve pas le soucis qu'à mon embrayage ! SadSadSadSad
TORNADE#41 a écrit:
alain46 a écrit:

ca sert a rien de partir une ligne devant, je vais encore être dernière au premier virage si je trouve pas le soucis qu'à mon embrayage ! SadSadSadSad

entraine toi sur le parking , pr les départs, sérieux , sur 60 m c 'est faisable là bas , les parkings sont grands bom
de toute façon le départ est chaud là bas avec le 1 er double droit , pas la peine de prendrer de risques , tu as 16 virages pour compenser ton départ si tu le foire
sinon tu prend Blade en ligne de mire et ça va le faire Laughing
alain46 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
alain46 a écrit:

entraine toi sur le parking , pr les départs, sérieux , sur 60 m c 'est faisable là bas , les parkings sont grands bom
de toute façon le départ est chaud là bas avec le 1 er double droit , pas la peine de prendrer de risques , tu as 16 virages pour compenser ton départ si tu le foire
sinon tu prend Blade en ligne de mire et ça va le faire Laughing

bonne idée! A pau il était tout pret de moi au départ Very Happy

heu après je ne l'ai plus vu hein LaughingLaughingLaughingLaughing

non mais m'entrainer j'arrete pas de le faire mais avec toutes les autres motos j'y arrive! La mienne a un embrayage qui grogne et qui est ON-OFF! je ne sais pas si ca se règle mais j'ai trouvé la solution.

Je pars comme a un feux rouge Wink
TORNADE#41 a écrit:
alain46 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
alain46 a écrit:
+1 , je suis pris en Rookies ainsi que Patricia , reste une place en coupe pour Q9 factory( il est en pleine forme en ce moment du petit 4 ' à Carole ) Very Happy comme tu dis Christophe , ça va rouler 44' à 55 en coupe et 49' à 2mn en rookie( pour être en A ........ gros 54' , reference de l 'an passé !)allez amandine en core 2 sec pr être une ligne devant Champion
bonne chance à tous Smile A bientôt dans la vienne Cool
sert a rien de partir une ligne devant, je vais encore être dernière au premier virage si je trouve pas le soucis qu'à mon embrayage ! SadSadSadSad

entraine toi sur le parking , pr les départs, sérieux , sur 60 m c 'est faisable là bas , les parkings sont grands bom de toute façon le départ est chaud là bas avec le 1 er double droit , pas la peine de prendrer de risques , tu as 16 virages pour compenser ton départ si tu le foire. sinon tu prend Blade en ligne de mire et ça va le faire Laughing
bonne idée! A pau il était tout pret de moi au départ Very Happy heu après je ne l'ai plus vu hein LaughingLaughingLaughingLaughing non mais m'entrainer j'arrete pas de le faire mais avec toutes les autres motos j'y arrive! La mienne a un embrayage qui grogne et qui est ON-OFF! je ne sais pas si ca se règle mais j'ai trouvé la solution.

Tu te cales a combien de tours ? Pour mon 1000 il faut pas que je dépasse 5000, mais si je suis a 2500 3000 il grogne aussi et c est on off !

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
alain46 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
alain46 a écrit:
+1 , je suis pris en Rookies ainsi que Patricia , reste une place en coupe pour Q9 factory( il est en pleine forme en ce moment du petit 4 ' à Carole ) Very Happy comme tu dis Christophe , ça va rouler 44' à 55 en coupe et 49' à 2mn en rookie( pour être en A ........ gros 54' , reference de l 'an passé !)allez amandine en core 2 sec pr être une ligne devant Champion
bonne chance à tous Smile A bientôt dans la vienne Cool
sert a rien de partir une ligne devant, je vais encore être dernière au premier virage si je trouve pas le soucis qu'à mon embrayage ! SadSadSadSad

entraine toi sur le parking , pr les départs, sérieux , sur 60 m c 'est faisable là bas , les parkings sont grands bom de toute façon le départ est chaud là bas avec le 1 er double droit , pas la peine de prendrer de risques , tu as 16 virages pour compenser ton départ si tu le foire. sinon tu prend Blade en ligne de mire et ça va le faire Laughing
bonne idée! A pau il était tout pret de moi au départ Very Happy heu après je ne l'ai plus vu hein LaughingLaughingLaughingLaughing non mais m'entrainer j'arrete pas de le faire mais avec toutes les autres motos j'y arrive! La mienne a un embrayage qui grogne et qui est ON-OFF! je ne sais pas si ca se règle mais j'ai trouvé la solution.

Tu te cales a combien de tours ? Pour mon 1000 il faut pas que je dépasse 5000, mais si je suis a 2500 3000 il grogne aussi et c est on off !

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Ben je me met vers 3000 parce que j'ai peur

En direct du Vigeant ...

Circuit difficile a apprendre... Et difficile d' y rouler vite...

Delphine est tombé cet Apres midi. Rien de grave pour elle, des contusions au genou. Bras oscillant cassé par contre.

Pour ma part, très peu de roulage Aujourd hui... On a visité les urgences de Confolens a la place lol!

Donc pour l instant, je suis en gros 49. Mais avec des pneus neufs (si c est sec...) Ca va descendre.

Rico a bien roulé... 1'54.

Ca va etre chaud demain, car Ca va rouler très très fort devant !

alors un truc de malade
classement finale pour les transformistes :

COUPE HYPERSPORT

Amandine # 41 - 1ère ligne - 3ème meilleur temps
BipBIp #4 - 2ème ligne - 6ème meilleur temps
Blade #711 - 6ème ligne - 22ème meilleur chrono
Qualif #9 (enfin 69 sur cette course) 8ème ligne - 29ème meilleur temps

jimtherat a écrit:
ben ca srait cool qui fasse sec ....... parcque blade 22 ,, tchyrill loin et tous les autres ,,,ya un blem !!!!! en tout cas bravo pour cette superpole !!!!! Champion

Comment ca y'a un blème ? il me va bien moi ce classement Smile

mon premier départ en première ligne en coupe

rien que pour ca ... j'ai déjà tout gagné ce week end quoi qu'il arrive à la course Wink

VIVE LES TRANSFORMISTES ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ca srait cool qui fasse sec ....... parcque blade 22 ,, tchyrill loin et tous les autres ,,,ya un blem !!!!! en tout cas bravo pour cette superpole !!!!! Champion

Comment ca y'a un blème ? il me va bien moi ce classement Smile

mon premier départ en première ligne en coupe

rien que pour ca ... j'ai déjà tout gagné ce week end quoi qu'il arrive à la course Wink

VIVE LES TRANSFORMISTES ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion

maintenant j'espere que t'as bosser les départs ...car là il s'agit pas de se retrouver dernière Wink

surtout serres les fesses quand bip va passer !!!!!!!!!!!!!! RazzRazz et rate moi pas ce depart ,la ,,,,t as pas droit a l erreur , ya des avions qui vont debouler dans ton ful !!!!!!!!!!!!!!!! affraid ,,, heu fred ,,, la miss te fait des miseres ? ptetre le no qui n est plus d actualite !!!!!!!!!! cheers

résultat coupe hypersport :

Belle remontée de la 711 apparemment , parti 20 ...;arrivé 4 tongue , bip bip top 10 et pour celui qui a arreté les courses cette année avec un joli numero érotique on dirait qu'il fait top 20 !

ah ben voila un classement plus "normal" !!!! bravo a vous toutes et tous dans ces conditions piegeuses ,,en rookies ,vraiment la loose !!! du gros coeur ,,,bravo !!! et bravo herve pour ta remontee ,,,super !!!!!et fred ,pour ta future ex course ,bravo ,, t as repasse la miss ..... ouf !!!!!!!!!!!!! Champion

ça y est de retour,

Bravo à tous pour vos perf, et bravo Amandine pour tes performances sous la pluie ... impressionante !

Pour ma part weekend dur dur, incapable de me mettre dans le rythme vendredi (à 8 sec de mes chronos habituel Sad ) heureusement la pluie du samedi m'a sauvée.

Du coup qualifié en finale A , finale qui n'a durée que 5 tour ... un festival de chute !

Et du beau spectacle en hypersport avec les 2 premiers qui nous ont livré une belle bagarre ! Malheureusement course entaché par 2 grosses chutes avec hélico ... j'espère que ce n'est rien de trop grave ... bon rétablissement à eux et tous les blessé de ce weekend Wink

Non 10 tours.... piste pourrie.. par les très nombreuses chutes et casses moteur de la finale B de l'endurance... entre la loterie des qualifs et le premier depart qui à été annulé..... Course dangereuse......au premier départ repris 14 à 15 places en 3 virages.... mais drapeau rouge.. suite à la grosse blessure de Gilles Pham ... vraiment sale course.. ca donne pas envie de rouler.. quand les potes sont évacués en Helico..

courage aux 2 pilotes blessés...pour Jérome Carrere il est sorti du coma (voir sur fofo O3z) pour Gilles en attente de nouvelles....

le week end fût mouvementé, sale temps...mais tellement sympa de revoir les potes pilotes....
Q69 on se voit à Carole, je vais pas lacher... Rolling Eyes

Qualif' a écrit:
Non 10 tours.... piste pourrie.. par les très nombreuses chutes et casses moteur de la finale B de l'endurance... entre la loterie des qualifs et le premier depart qui à été annulé..... Course dangereuse......au premier départ repris 14 à 15 places en 3 virages.... mais drapeau rouge.. suite à la grosse blessure de Gilles Pham ... vraiment sale course.. ca donne pas envie de rouler.. quand les potes sont évacués en Helico..

Oui une course dangereuse!
Un piste pourrie par l'huile!
Gilles et Jérome qui repartent en hélico

du mal à me mettre dans le rythme et quand je décide enfin de doubler (par l'extérieur), le mec que je double perd l'avant et manque de m'emmener avec lui !

Pas facile cette course !

Le petit plaisir du week end, partir juste a côté des champions ... c'est beau !
  • Créer...