Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERCI MA PTITE K4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

et oui ,,, elleest partie sous d autres circuits ,, dans la belle region bretonne !!!!!!

je voulais te remercier de toute la joie et le plaisir que tu m as apporte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis avril 2008 ,a mes debuts ,tu ne m as jamais fais faux bond !! tooujours dispo ,prete a des tours dans l harmonie !!! franchement ,je ne gardes que du nbonheur de notre relation !!!! pas une ombre ,pas une engueulade , meme dans les pires moments ,, tu as fais la joie des topheurs du forum , toujours presente au p2 ,ta maison , et hier ,en te voyant partir , j ai eu un pincement au coeur ,comme une boule dans la gorge ..............

alors ,oui ,, merci pour tout ces instants ,,profites encore de ton fabuleux moteur, ronronne encore de plaisir ,,,et surtout ,,,amuses toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans ta premiere robe ,,, en 2008 ,,, 1"14"30

[img][/img]

tu changes de tenue pour la saison 2009 2010, toujours aussi belle ,,,, 1"10"50 en 2009 et 1"07"30 en 2010

[img][/img]

2009 tu as juste change de string !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

en 2010 ,,,, tu te fais toute belle en rizzla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1"06""20"""

[img][/img]

en 2011 ,,tu te pares d un bel apparat de puretee ,,,mais malheureusement ,ca ne plait pas au cbr !!
1"05"75 et 1"05"57

[img][/img]

tu fais un peu dans le noir,,,,,,,,,,,,,,,,, une tite deprime apres la chute !!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

et pour la saison 2011 ,tu passes dans les mains de DOM pour me plaire !!!! je I love you ma belle

1 " 05 " 04 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

voila ,,, je tenais a te rendre un hommage pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que ton nouveau proprietaire te cajoles , prenne soin de toi ,, je sais que tu lui apporteras plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWinkWinkWinkWinkWink

merci herve ,,, j espere aussi !!!! bah ,un ptit break ,ca fra pas d""mal a mes vieux os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai plein d idees pour "meubler le temps" !!! en rapport avec vous les pilotes ,bien sur !! mais sur,des que je peux remettre le ful sur une brele , j hesiterais pas !!! t as raison ,ca fait tout drole de voir le box vide ......................... Crying or Very sad bizzzzzzz

quel hommage mon james presque la larme a l'oeil perso sa me fait un peut de peine et tu le sait tinkiéte tu aura le temp de nous pourrire encore l'année prochaine avec une moto recente et je le répéte quand tu veut roulé tu n'a ka m'apeller et je te préte mon cbr qui souhaite roulé avec son poisson pilote sur les courses et a qui tu a fait les freins plusieure fois tinkiete elle ten veut pas au contraire elle se dit "quel pilote c celui la quil me fo " alors hesite pas mon james sa serais avec plaisir pour nous 2 grosse biz mon rat de comba

matt
Furygane94 a écrit:
touché, émue... Embarassed c'est tout toi, un pistard au grand coeur, une page est tournée mais le livre reste ouvert pour mettre de jolie de la prochaine qui j'espere te donnera autant de plaisir, d' adrénaline....

Vutain mon ratounet! bel hommage! chapeau bas! t'es un
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
heu ,,,,,,,,,,, jai rien dis moi .................................................... mais pas cette saison ,c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

t'es content tu m'as fait pleuré Sad
Tout pareil SadSadSadSadSadSad , comme quand j'suis allé emmener mes filles voir le roi Lion (y'a longtemps), je suis sorti le dernier pour pas qu'on voit mes yeux rouges...
En plus là j'avais pas de mouchoir et maintenant on a l'impression que je me suis fais dessus... Razz

Et bien James, très belle histoire, tu pourrais en sortir un livre (avec des images hein, on est plutôt des motards Laughing )

Je ne connais pas tes raisons, mais celà ne nous regarde pas (euh tout à fait Thierry...) mais saches que tu nous as toujours fait plaisir, que ce soit sur ta meule (dernière course que j'ai vu quand tu as fait une remontée de dingue, on était à hotel, tous à veuler comme des vons cheers ), ou à côté avec ton sourire et ta bonne humeur...
Avec ou sans deux roues toujours Very happy, change rien...

... mais reviens nous quand même un jour avec une trapanelle et montre leur à ces jeunes loquedus de quoi est capable un vieux rat Wink

• Créer...