Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut à tous!

Messages recommandés

Je tournais l'année dernière en 1'20 , 1'21 à Carole
Cette année j'ai pas mal tourné à la ferte gaucher résultat : 2'05! c pas trop mal...

Et hop retour à carole hier journée du 24/07 on passe les péripéties de la journée et hop à 17h : 1'16! plutôt content de moi, j'éspère pouvoir déscendre vers les 1'12/1'10 les prochaines fois.

Questions je peux prétendre à quoi comme objectif avec un 600 cbr fs de 2002 qui tourne rond sans prépa particulière et des pirelli dragon super corsa? on pe déscendre sous les 10? Je me demande bien aussi en combien tourne les petits 500Cb qui avoine bien...
vever91 a écrit:
Cette année j'ai pas mal tourné à la ferte gaucher résultat : 2'05! c pas trop mal...

Et hop retour à carole hier journée du 24/07 on passe les péripéties de la journée et hop à 17h : 1'16! plutôt content de moi, j'éspère pouvoir déscendre vers les 1'12/1'10 les prochaines fois.

Questions je peux prétendre à quoi comme objectif avec un 600 cbr fs de 2002 qui tourne rond sans prépa particulière et des pirelli dragon super corsa? on pe déscendre sous les 10? Je me demande bien aussi en combien tourne les petits 500Cb qui avoine bien...

à Carole, certains CB500 tournent autour de 1'06 ou 1'07 il me semble affraid
vever91 a écrit:

Oui tu peux descendre sous les 10. 1'08 sans gros soucis. Mais faut commencer à envoyer du gros steak. What a Face
Seth a écrit:
vever91 a écrit:

à Carole, certains CB500 tournent autour de 1'06 ou 1'07 il me semble affraid

Non 1'09 au mieux les CB 500. Flo avait fait 1'09"4 en qualif avec le sien Wink
vever91 a écrit:
Merci les gars bon bah objectif 1'10 pour l'année prochaine!
Là faut que je me penche sur un bruit bizarre que j'ai à la distri ou aux soupapes cf (forum tuto mécanique)

Je vais aller voir ton post... sur le 600 CBR c'est souvent le tendeur de la chaine de distri qui fait des siennes...
  • Créer...