Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cuvette à Golf


Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin de vos lumières... Hier, j'ai compris l'histoire de la cuvette à golf. J'ai dépassé deux motos par la droite, 50m avant le 1er plot environ. Freinage un peu après le 1er plot, j'étais au milieu de la piste à peu près et avec un tout petit peu d'angle. Au passage de la cuvette, décollage de la roue arrière de 20-25cm (dixit le pilote que j'ai dépassé). Posé un peu en travers mais pas méchant. Un peu plus de travers et ça aurait été chaud par contre.

La question est la suivante, faut l'aborder comment cette cuvette? Avant, je n'avais pas de problème, mais je commence à freiner plus fort et ça bouge bcp. Faut relâcher un peu au passage de la cuvette? On s'en fout, c'est dans la tête, et vas-y que je freine comme un goret? Faut éviter le milieu, mais alors comment qu'on fait pour doubler?

Bon bref, comment que vous faites vous? Pour info, je tournais en gros 10 hier.

Merci.

Djé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne me pose pas trop la question et j'y vais, par contre je reste bien en appuies sur mes cales pieds pour pas me laisser surprendre par le petit "saut" de la roue arrière ...

jusqu'à aujourd'hui ça passe comme ça (pour info dernière journée j'ai roulé en gros 9, petit 10 régule, et un meilleurs temps en 1'09'5)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...