Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 31 Juillet 2011 avec EspritPaddock - ER6n noir cadre rouge

Messages recommandés

Hop, si quelqu'un a quelques clichés qui trainent je suis preneur Wink

Moto : Kawa ER6n
Année : 2007
Couleurs : noir cadre rouge
Signe particuliers (ex: pots carbones,etc) : retros et poignées passager arrière démontés, scotch en losange sur le feu avant Very Happy

Pilote:
Combi => Bering noir en 2 parties
Casque => Shoei noir

Heure de passage :
Sessions débutant : 10h10 11h30 13h50 16h30

Merci d'avance !

Euh..... J'étais à la sortie de PIF PAF vers 16h30 ou 16h45 je sais plus trop... Mais là tu sortais du PIF PAF et tu arrivais sur la parabole donc c'est normal je dirais Wink C'était la première fois que tu tournais ?

2ème si je compte le stage d'initiation que j'avais fait à Carole il y a 2 ans, mais les bons reflex ça s'oublie vite study

En tout cas ça m'a aussi donné envie d'aller faire de la photo là bas (possibilité d'être assez proche du circuit sans être accrédité) avec un petit 70-300 ça doit pouvoir donner quelque chose de pas trop mal !

Nikon D90 après être passé par un D40 ... oui sacrée différence surtout sur la montée en ISO

J'avais fait quelques clichés au Mans mais
1) il y a toujours un grillage pour faire %$$* (enfin on a vu récemment que ça pouvait servir).
2) on est quand même relativement loin de la piste.

Enfin bon spa la même chose non plus :p

Oui je comprends ^^ Mais là ça va être sympa, et en plus tu peux faire le tour complet du circuit donc c'est vraiment bien quand tu veux prendre sur quasi tous les virages sauf Alpha mais bon ^^ Le truc que j'aime bien faire, c'est me placer à la sortie de Golf et quand les pilotes te voient les premiers tours ils font des whellings après à la sortie du virage et là aussi tu peux t'éclater Wink

Ouaip j'ai vu ça à Hôtel, wheeling jusqu'au Dunlop, c'est bien ça laisse le temps de cadrer Smile

Et effectivement pouvoir bouger tout autour du circuit évite de récupérer le soir 400 photos avec la même prise de vue !

• Créer...