Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Vigeant 08/11 - Rookies - n° 107 - Finale A

Messages recommandés

Salut les transfos,
J'arrive Mercredi soir sur le circuit, demain roulage, plein de sessions en vue, ca tombe bien tongue .
Je resterai jusqu'a la course insassiable, envie de rouler comme jamais. alien
Je ne ressents auncune fatigue, mais seulement le plaisir de rouler, peu importe la pluie. Les chronos ne sont pourtant pas fameux, au mieux 2'05 sur piste seche contre 2'01 en course l'année passée. Cette année j'ai peu roulée donc pas trop de deception de ce coté. No
La 1ère séance qualif se fait sur piste humide en rainurés je fais 2'09. C'est bien pour moi.
La 2nd sera sur piste mouillée en pneus pluie, au 2nd tour je me fais une raquette, mon pied droit est éjecté de la moto, ca bouge de partout, le temps me semble interminable, je serre tout et finalement elle se stabilise, je reste dessus mais je l'avoue calmée pour un moment. affraid Malgré un piteux chrono 2'27, les qualif de l'autre groupe sont encore plus trempés, cela me permet d'etre derniere en finale A. scratch
La course: pneus pluie, piste détremprée.
Je suis derriere Ricospeed sur la ligne, c'est assez "agréable" lol! d'etre à ses cotés. On fait un départ de malade grillant une vingtaine de pilote au premier virage cheers . Hélas drapeau rouge, 2 nd départ sur la meme ligne que le premier.
Pas grave, meme départ un peu moins virulant mais je suis 25è au premier virage , la course fut tres courte, des chutes à gogo (5 dans le dernier tour) mais quel pied, je finirai 23ème.
Ma 1ère finale A, ma 1ère course sous la pluie, seule féminine je recois ma coupe encore sur mon nuage. sunny
Merci à O3Z pour cette belle organisation, à Fred, Hervé pour leur assistance, Alain pour ses massages, la bonne humeur et les déconnades tout au long de ce we.
Mille pensées à Gilles et Jérome bon rétablissement, à Jean-Mi clin d'oeil au N°107 !!! Bisous à Rico, Silver R1, Matcoco, Delphine et bipbip, stephanie, Elise, Jennifer, Vincent, Amandine, Yann ....................

super content pour toi la ptchiotte !!! super !du bonheur !! cool d etre avec rico sur la meme ligne !!! ca lui a donne des ailes !!!! il est un peu chaud en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir de voir des passionnees sans prises de choux !! bravo ,continues comme ca ! bizzzzzzzzzzz

Bravo Nina,

encore un super week end partagé avec toi...

Bravo pour ta course et toujours super de voir la passion t'envahir....

La pluie te fais pas peur....et la finale A...la classe..!!! et ce podium...superbe...

vivement la prochaine... Champion

bravo Nina, aucune différence pour toi entre le sec et le mouiillé Very Happy
féloches d 'être resté sur tes roues avec des conditions moins pires que la série 2-rookie ou seulement 13 pilotes se sont qualifiés en A , à cause de cette météo qui nous a desservi sans parler de la course en B qui fut.... apocalyptique !! What a Face
@ + sur Carole

felicitation a toi nina !!! car dans c'est conditions pas facile de decrocher la final A !!!
et toujours tres agreable de passer te voir au box et voir l'energie que tu met a rouler (j'adoooooore!!!! )
a bientot sur d'autres roulages et on se tirera encore la bourre !!!!!

Salut Rico, clair tres sympa de faire le depart à tes cotés, quand à se tirer la bourre je suis moins forte que toi j'ai juste eu la chance d'avoir de bonnes conditions de qualif. Mais c'était très sympa et j'étais fiere d'etre dans ta roue .......................... pendant un 1/4 de tour Razz

• Créer...