Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP - Brno 2011

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
pitin j'ai une de c tric !!!!

enfin sa redémarre geek

Abon ca t arrive encore RazzRazzRazzRazzRazz

surtout qd je mate ta moustache

Pourquoi tu veux te la mettre autour des yeux RazzRazzRazzRazzRazz

Pour la semaine prochaine, tous le monde avec une moustache, tous pour BoBoss I love youI love youI love youI love youI love youI love you

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
pitin j'ai une de c tric !!!!

enfin sa redémarre geek

Abon ca t arrive encore RazzRazzRazzRazzRazz

surtout qd je mate ta moustache

Pourquoi tu veux te la mettre autour des yeux RazzRazzRazzRazzRazz

Pour la semaine prochaine, tous le monde avec une moustache, tous pour BoBoss I love youI love youI love youI love youI love youI love you

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Rolling Eyes ba pour les filles sa va être difficile Razz
grand concours !!!!!!!!!!!!!

combien de fois laconi va t'il dire " sa c clair " ou " sa c sur " Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

je parle pas de rémi tissier ................................... pire c dure !!!

mdrmdrmdr

faite vos jeux rien ne va plus

lol!

et les "faut pas rêver" Razz
addesign a écrit:

combien de fois laconi va t'il dire " sa c clair " ou " sa c sur " Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

je parle pas de rémi tissier ................................... pire c dure !!!

mdrmdrmdr

lol!

et les "faut pas rêver" Razz

Razz c'est clair

mdrmdrmdr

Pas mieux ma poule ChampionChampionChampionChampion
en 125 et moto 2 les presentateurs sont technique et passionner alors que les deux gros vons nous gache tous en GP, pour eux ca doit etre desobligeant de presenter les 3 epreuves, pour nous c est des vacances de pas les entendres ces nuls MadMadMadMad
Ben alors Groka.. tu as perdu la fonction Copier/ coller... pourtant c'est assez simple... depuis 5 ans c'est idem.. 5 à 6 victoires du 27 par saison... et peu importe la couleur de la moto.......... puis encore 12'' dans la vue.. pour l'icone des jackys.. LOL

reste 7 GP de quoi en ajouter encore 2 ou 3..

Et le meilleur pilote de tous les temps.. reste et restera Agostini.... de très très loin..
Qualif' a écrit:
Ben alors Groka.. tu as perdu la fonction Copier/ coller... pourtant c'est assez simple... depuis 5 ans c'est idem.. 5 à 6 victoires du 27 par saison... et peu importe la couleur de la moto.......... puis encore 12'' dans la vue.. pour l'icone des jackys.. LOL

Et le meilleur pilote de tous les temps.. reste et restera Agostini.... de très très loin..

Ago est le pilote moto le plus titré,mais pour moi le meilleur est Mike Hailwood.

[quote="Qualif'"]Ben alors Groka.. tu as perdu la fonction Copier/ coller... pourtant c'est assez simple... depuis 5 ans c'est idem.. 5 à 6 victoires du 27 par saison... et peu importe la couleur de la moto.......... puis encore 12'' dans la vue.. pour l'icone des jackys.. LOL

oui, mais tu remarquera que ca descend... Razz enfin pour l' instant Rolling Eyes

oxalysos61 a écrit:
Qualif' a écrit:

Ago est le pilote moto le plus titré,mais pour moi le meilleur est Mike Hailwood.

Freddy Spencer drunken
impecc merci pour les liens. ça permet à ceux qui rentrent de vacances et qui n'avaient pas la tv de récupérer leur retard..

dommage pour Zarco une fois de plus.. et belle victoire de iannone en moto2.
De angelis doit être de la famille de Simoncelli, vu toutes les touchettes de gorets ...
Micka a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhh qui a les liens des 125 et GP2, j'ai pas vue Embarassed

Merci d'avance

Very Happyhttp://www.motogp.com/fr/Results+Statistics

C'est les liens Mégaup qu'il voulait je crois Wink

merci Micka, l'est un peu blonde Fury, mais c'est de l’intérieur ihihihihih
Micka a écrit:
Furygane94 a écrit:

Merci d'avance

affraid blonde surement pas, brune oui avec des mèches blondes, c'est doit venir de ça, demain je change de couleur Laughing
Furygane94 a écrit:
Micka a écrit:
Furygane94 a écrit:

Merci d'avance

affraid blonde surement pas, brune oui avec des mèches blondes, c'est doit venir de ça, demain je change de couleur Laughing

ihihihihihihih tongue
oxalysos61 a écrit:
Qualif' a écrit:

+ 10000 Oxa ChampionChampionChampion
Furygane94 a écrit:
Bon l'est Où le Tristannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

Verde, y'a du débat là drunken

c'est vrai, il est où, Tristan viens par là Very Happy
Champion Honda "top 3"

J'étais à magny cours tt le week end j'ai pas regarder le grand prix juste le résultat sur le net... Bah il y a pas grand chose à dire tj pas de podium pour Rossi et une victoire de Stoner c'est tt ce qu'on peut retenir...
Punir.. quoi ou qui.. quand tu n'es pas capable de lacher la seule suz du plateau..... sans équipes B de développement.... il y a pas de quoi être fier..

Sinon tu nous donnes les chronos d'hier.... Groka.. on va encore rire un coup.... (le 46 a encore cassé un moteur.. pourtant en 58'' soit aussi vite que Randy ,il doit pas lui faire du mal.. ) Cherche c'est pas dans les communiqués de presses que tu as avec 3 jours de retard.. et orchestré....

Affligeant.....
Surtout que c'etait le dernier.... mais connaissant la Dorna.. il va y avoir une dérogation.. comme l'usage du nouveau pneu Av qui étonnement n'était pas dispo ce week end.. pour tout le monde.... Business is Business Faut bien vendre des droits TV.. même pour un gars qui prend une valise de secondes tous les week-end..

ça sort d'où cette histoire de pneu pas dispo pour les autres ? scratch
puis quitte à juger un pilote sur une séance d'essai, faudrait aussi rappeler que sous la pluie Rossi a fait 3è à 0.1sec de Stoner

comme quoi c'est pas le pilote qui est naze Rolling Eyes

addesign a écrit:
puis quitte à juger un pilote sur une séance d'essai, faudrait aussi rappeler que sous la pluie Rossi a fait 3è à 0.1sec de Stoner

Enfin en course quand il faut vraiment etre rapide sous la pluie comme à Silverstone il se fait déposé. +1"04...
oxalysos61 a écrit:

Mettre le son à fond Very Happy Honda 6 de Mike Hailwood en 1967.

http://proclassic.free.fr/file/1967%20MV%20Hailwood.mp3

Merci Oxalysos cheers

merci j'ai eu la chance de la voire et l'entendre tournée à Montlhery et c'est claire qu'elle Miauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle cette meulle I love you

Personnellement je l'ai vue deux fois à Monthléry,celle du team obsolète remontée par Nobby Clark, pilotée par Dave Roper (moto d'origine) et celle de refabrication pilotée par le fils Hailwwood.

Il y a quelques années de cela,une Honda 6 (celle de refabrication)était à Carole pour des essais,j'ai eu le plaisir de rouler derrière elle et de profiter de la vue et de la sonorité de ses 6 échappements .
tristanr6 a écrit:
addesign a écrit:

Enfin en course quand il faut vraiment etre rapide sous la pluie comme à Silverstone il se fait déposé. +1"04...

ca rime a rien vaux écris!! mais grave... allez pour te faire plaiz!!! vive les kangourou rtujrtujrtuj
Qualif' a écrit:
Surtout que c'etait le dernier.... mais connaissant la Dorna.. il va y avoir une dérogation.. comme l'usage du nouveau pneu Av qui étonnement n'était pas dispo ce week end.. pour tout le monde.... Business is Business Faut bien vendre des droits TV.. même pour un gars qui prend une valise de secondes tous les week-end..

nouveau pneu ou pas l' resultat es l' meme!!!!
transformiste77 a écrit:
Qualif' a écrit:

nouveau pneu ou pas l' resultat es l' meme!!!!

C'est pas le boudin qui fait l'homme ... c'est l'homme qui fait le boudin

Suspect

• Créer...