Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11/08/2011 - 15-18h - Ducati 848 white pearl

Messages recommandés

Salut les shooters,

A tout hasard si vous m'avez shooter (volontairement ou pas) ce serait sympa de votre part de me faire partager vos photos Very Happy

ducati 848 blanche
pilote en planc et noir avec casque Bell noir (avec bande blanche)
de 15 à 18h (environ)
a roulé dans 3 sessions sans aucune chute (la 1ère fois depuis 1an!)

Merci,

@+

Guyom

druide93 a écrit:
Allez encore une que j'ai retrouvé. Faut sortir les fesses !!!

un conseil arret de mettre de l'angle mon gar... le problem kan tu dehanche pas c'est que ta pas le repair avec ton genoux.. et donc tu va finir par glisser .. apres moi je dis sa mais c'est uniquement sur cette photo en faite..
tu dehanche pas et vu l'angle si tu continue d'en prendre c'est ta jolie moto qui va poser le genoux..et sa serait super dommage
parce que la tu sors plus les fesses t'ouvre le genoux et té posé kan meme....
enfin moi je dis sa, je dis rien ..lol
Guyom27 a écrit:
tu as raison.
en fait je déhanche pas tjrs c'est le soucis. J'ai pas encore le reflexe et je commence tout juste à comprendre ma brêle (caractérielle).
next week => polys et travail du déhancher
@+
Guyom

si j'en suis je t'aiderais comme je peux Smile
Guyom27 a écrit:
yes!
elle fait tristounette toute seule au milieu du parking.
elle a du mal à se faire des amies auprès des japonaises clown

Mdrrrr ... normal elle est pas encor perverti par la piste.. propre et belle que demander de mieux !!!!
druide93 a écrit:

Il te montera comment sortir "rapidement" des graviers !

bah ca va... sur le fofo peu de gens m’égale a ce jeu... 85 chutes !! (officiel) lol
surtout sur carole la seul qui me mank c'est un jolie high side a para.. sinon golf hotel pif paf devers.. bacs testé et approuvé... et bien ils sont pas mal les graviers.... Mad )
Guyom27 a écrit:
Championlol!
ca va les graviers ils sont doux et moelleux c'est pour ca que tu les aimes autant?
85, c'est quand même un bon chiffre...

oué et comme jai decidé de plus tomber je pense que je vais porter ce numero lool.. la derniere chute a ales a été plutot moche je me suis fais percuter par le mec de derrriere sa fais plutot mal mdrrr
Guyom27 a écrit:
AAAAHH Ales...

j'espère y rouler l'an prochain (quand j'aurais moi aussi fini ma convalescence => nerf thoracique HS)

un pure circuit.. abrasif pour les gommes.. mais valoné et rapide comme j'aime....

tiens ptite video de ma chute...

Guyom27 a écrit:
te suivre te suivre...c'est dangereux de te suivre affraid
ca peut vite finir dans le gravier lol!

lool c'est comme cela que l'on apprend ! j'ai compris pourquoi aujourd'hui : sur le freinage je perds j'arrière et du coup j'attends les freins serré qu'il reprenne contact avant de plonger ! alors qu'en fait il faut que je lache les freins, l'arrière redescend et que je plonge !
on se voit le we prochain !
  • Créer...