Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DONNE PANTALON ET BLOUSON CUIR ... FILLE!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

pour debuter la piste ,les fifilles ,je donnes un ensemble blouson et pantalon taille 1m65 ,55 kg,jaune et noir , plus la marque hein gerick , bon matos ,, en bon etat !!!!! aucun accrocs ni jamais de chute ,,,jvous l amenes a carole si interessee !!!!!!

le blouson est comme celui ci mais jaune et noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

et le pantalon idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

allez les fifilles ,,,,,, c est kado !!!!!!!! pour une copine qui veut essayer la piste sans faire de frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres ,le week ,,je le donne a gilles au circuit ,,ca pourra peut etre servir.................... Very Happy

Je peux mettre une option dessus pour la copine d'un ami qui est sur le fofo aussi (mais j'arrive toujours pas à trouver son pseudo!!)?? Elle a essayé la piste en passagère il y a 2 semaines à MC derriière un R1 cross-plane...ce qui lui a donné des idées!! Very Happy

Normalement on passe à Carole ce WE Rolling Eyes

Merci d'avance et en tous les cas: bravo pr le geste! Champion

jimtherat a écrit:
WinkWink ben jpreferes le donner a kelkune qu en a besoin ,c est plus coooll ............ Laughing

Si t'as pas de pistarde en stock ... le pantalon compléterait bien l'équipement route de ma p'tit femme (mais je ne voudrais pas briser les ailes d'une belle carrière féminine)

ben ,,, Embarassed zavais pas vu mes mp ,donc fury en a besoin ,c est la premiere ,donc jlui reserve ,si ca lui va pas ,ben dans l ordre ... rastignac et ric !!!! zut ,encore desole pour le retard !!!! j l aene a fury a la course des kinkas !si vous etes la ,ben ,on verra sur place !!! biz a vous !!!!!!!! Very Happy

• Créer...