Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mardi 16/08 - La K'Motors Family

Messages recommandés

Hello

Alors si jamais il y avait des photographes (et je sais qu'il y en avait :p), voila la team:

Fab et Jenny avec le CBR blanc et liserets Bleus Smile
Madjid avec sa S1000RR blanche
Momo avec son Gex or et noir mat
Matt avec son gex rouge et noir
Antho avec son R6 blanc
Stéphane avec son ZX10R vert et noir
Moi avec mon gex noir et rose

Titi il a déjà demandé des photos de sa Dayto donc je le remets pas lol

Ca serait super sympa, je sais que je demande beaucoup, je suis une chieuse je sais Embarassed

Hylander a écrit:
Oula ... la liste est longue affraidLaughing

Je vois ca demain , pour Virginie tu es dans la boite pas de soucis , j'ai reconnu ta moto Very Happy , donc les autres devraient y etre aussi Wink

Je file , debout à 5h00 demain ... pale

Yeahhh Hylander génial Champion tu assures!!! Sinon si tu as un fichier dispo t'embête pas, on piocherait dedans Very Happy
virginie a écrit:
Hylander a écrit:
Oula ... la liste est longue affraidLaughing

Je vois ca demain , pour Virginie tu es dans la boite pas de soucis , j'ai reconnu ta moto Very Happy , donc les autres devraient y etre aussi Wink

Je file , debout à 5h00 demain ... pale

Yeahhh Hylander génial Champion tu assures!!! Sinon si tu as un fichier dispo t'embête pas, on piocherait dedans Very Happy

Bin en fait Fab a ouvert un post dans "vos photos sur le circuit carole" pour le 16/08 du coup t'embête pas à les trier, on le fera pour toi Razz
virginie a écrit:
Elles sont superbes tes photos!!! Tu as visé dans le mille c'est bien nous Smile)
Merci bcp bcp Smile

De rien , je ne pensais pas faire un sans faute LaughingLaughing , je vais regarder si j'en ai d'autre .

En attendant quelques unes de toi Very Happy

virginie a écrit:
Magnifiques!!!! Au top Wink ça fait bizarre de voir les yeux tout écarquillés loll
Elles sont super nettes tes photos c'est vraiment de beaux clichés Exclamation

Oui vaut mieux avoir les yeux ouverts c'est plus sur Laughing

Merci , c'est sympa Cool , je devrai pouvoir faire encore mieux fin Septembre , je vais changer d'appareil Wink

Hylander a écrit:
virginie a écrit:
Magnifiques!!!! Au top Wink ça fait bizarre de voir les yeux tout écarquillés loll
Elles sont super nettes tes photos c'est vraiment de beaux clichés Exclamation

Oui vaut mieux avoir les yeux ouverts c'est plus sur Laughing

Merci , c'est sympa Cool , je devrai pouvoir faire encore mieux fin Septembre , je vais changer d'appareil Wink

Ca va être une tuerie alors parce que là c'est déjà super!!
J'aime bien les photos en sortie de piste aussi ça change, c'est sympa Wink
  • Créer...