Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après l'éclate du roulage en juillet, on remet ça avec un maxxx de monde le LUNDI 26 SEPTEMBRE !!!!!


Messages recommandés

Carole - Lundi 26 septembre 2011

L'association K'Motors Team a l'honneur de vous présenter une nouvelle journée de roulage entrainement, qui aura lieu sur le circuit Carole le Lundi 26 septembre 2011.

Pour l'occasion le Pilotes Superbike Madjid Idres sera la pour vous accompagner sur la piste et vous conseiller.
•7 sessions de 20 minutes pour les débutants, moyens, confirmés
•6 sessions de 20 minutes pour les "découverte"
•Présence de pilotes marshal pour chaque catégorie
•Petit déjeuner
•Sur place : Conseils, Machine à pneus, Compresseur...

Session découverte

Suite au succès de cette catégorie au roulage précédent, nous avons décidé d'ouvrir cette catégorie à toutes les personnes désirant s'initier à la piste.

Avantages de cette catégorie:
•Nombre de places limitées à 20 pilotes
•Briefing / débriefing
•Encadrement par nos pilotes marshall
•Suivi et conseils personnalisés

Pour l''occasion une super tombola sera organisée !!

>> Déroulement de la journée: http://www.kmotorsteam.fr/deroulement-de-la-journee-roulage-carole-26-septembre-2011.php


Tarifs :
•Tarif membre : 80€
•Tarif public : 90€

Places restantes : http://www.kmotorsteam.fr/roulage-carole-26-septembre-2011.php



Infos et inscription: kmotorsteam@gmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
Hylander a écrit:
virginie a écrit:
Oui avec grand plaisir Very Happy


Super !!! Very Happy
Je passerai le matin , boulot l'après-midi malheureusement ...
(d'ailleur pas normal que je travail un 26 septembre Laughing )


Bin oui tu es en repos le lundi généralement, c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Hylander a écrit:
virginie a écrit:
Oui avec grand plaisir Very Happy


Super !!! Very Happy
Je passerai le matin , boulot l'après-midi malheureusement ...
(d'ailleur pas normal que je travail un 26 septembre Laughing )


Bin oui tu es en repos le lundi généralement, c'est ça?


c'est son anniv le 26/09 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
virginie a écrit:
Hylander a écrit:
virginie a écrit:
Oui avec grand plaisir Very Happy


Super !!! Very Happy
Je passerai le matin , boulot l'après-midi malheureusement ...
(d'ailleur pas normal que je travail un 26 septembre Laughing )


Bin oui tu es en repos le lundi généralement, c'est ça?


c'est son anniv le 26/09 Wink


Ah oui effectivement ça vaut bien une journée cadeau ça Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Bin oui tu es en repos le lundi généralement, c'est ça?


Non je bosse en décalé , un peu fatiguant mais sympa pour venir à Carole en semaine Wink

virginie a écrit:
Ah oui effectivement ça vaut bien une journée cadeau ça Very Happy


Oui ca aurait été bien Wink

Avec toutes les photos de la matinée j'aurai de quoi m'occuper pendant 2-3 jours .... et avec du soleil j'espère pour cette super journée cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bishope65 a écrit:
Question bete ... y'a une place dans un Camion ou sur une remorque pour trainer mes fesses de piétons et celles de ma monture pour la journée ? :p
(92 Saint Cloud) :p

Mici !! Very Happy


Je passe le mot de mon coté aux personnes déjà inscrites Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue Brutale a écrit:
p'tite question c'est quoi les chronos des differentes categories excepte debutants?


En général, en dessous des 1'10, c'est confirmé

En dessous de 1'15 / 1'16 c'est intermédiaire

En dessous de 1'25 c'est débutant

Et après c'est découverte Very Happy

Mais les niveaux peuvent etre revus en fonction des inscriptions, et pendant le roulage aussi.

Allez viens t'amuser avec nous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue Brutale a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca va vite revenir... c'est comme le vélo Very Happy Tu as toujours la même MV ?


Oui c'est toujours le meme bout de ferraille Razz

Je vais voir ce que je peux faire avec le taf comme j'ai une urgence de pneus a roder Twisted Evil


C'est ca que c'est bon !! Ca fait bien longtemps qu'on t'a pas vu...

Allez zou tu t'inscris et tu viens t'amuser avec nous Razz J'y serai en Marshall pour te remontrer les trajs Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Tortue Brutale a écrit:
p'tite question c'est quoi les chronos des differentes categories excepte debutants?


En général, en dessous des 1'10, c'est confirmé

En dessous de 1'15 / 1'16 c'est intermédiaire

En dessous de 1'25 c'est débutant

Et après c'est découverte Very Happy

Mais les niveaux peuvent etre revus en fonction des inscriptions, et pendant le roulage aussi.

Allez viens t'amuser avec nous !!


Tout à fait d'accord Very Happy

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
je pense que Virginie passera quelques personnes en confirmé pour faire de la place en intermédiaire... ca serait dommage de bloquer des inscriptions pour ca !


Oui il y a des chances car il y a des pilotes qui penses être lents alors qu'ils roulent très bien donc il faut les pousser un peu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Un petit 10 tu peux aller en confirmé Wink
affraid mais que lis-je tu roules en petit 10 avec une F4???
Chapeau bas!!! J'ai fait 2 tours avec celle de mon zomme et la moto a décidé toute seule qu'elle allait sortir à Hôtel pour rentrer au stand LoL Mad
Pas facile la bestiole Razz


Non la F4 ct son Ex Razz celle ki lui faisait passé de longue nuit sur l'A1 seul sur la BaD Razz
Maintenant il roule en Brutale enfin en CB Italien Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
virginie a écrit:
Un petit 10 tu peux aller en confirmé Wink
affraid mais que lis-je tu roules en petit 10 avec une F4???
Chapeau bas!!! J'ai fait 2 tours avec celle de mon zomme et la moto a décidé toute seule qu'elle allait sortir à Hôtel pour rentrer au stand LoL Mad
Pas facile la bestiole Razz


Non la F4 ct son Ex Razz celle ki lui faisait passé de longue nuit sur l'A1 seul sur la BaD Razz
Maintenant il roule en Brutale enfin en CB Italien Razz


Okiii Laughing pourquoi ne suis-je pas surprise qu'il ait passé des nuits sur la BAD lol! Kevin a eu tellement d'evverdes avec sa meule Laughing c'est pas une légende, j'vous le dis moi quand t'achètes une ritale t'achètes les evverdes qui vont avec Razz mais c'est tellement bon de rouler dessus (quand elles roulent)!!!! Cool
Ca doit être sympa une brutale, il parait que c'est un vélo par rapport à la F4?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
virginie a écrit:
Un petit 10 tu peux aller en confirmé Wink
affraid mais que lis-je tu roules en petit 10 avec une F4???
Chapeau bas!!! J'ai fait 2 tours avec celle de mon zomme et la moto a décidé toute seule qu'elle allait sortir à Hôtel pour rentrer au stand LoL Mad
Pas facile la bestiole Razz


Non la F4 ct son Ex Razz celle ki lui faisait passé de longue nuit sur l'A1 seul sur la BaD Razz
Maintenant il roule en Brutale enfin en CB Italien Razz


Okiii Laughing pourquoi ne suis-je pas surprise qu'il ait passé des nuits sur la BAD lol! Kevin a eu tellement d'evverdes avec sa meule Laughing c'est pas une légende, j'vous le dis moi quand t'achètes une ritale t'achètes les evverdes qui vont avec Razz mais c'est tellement bon de rouler dessus (quand elles roulent)!!!! Cool
Ca doit être sympa une brutale, il parait que c'est un vélo par rapport à la F4?



Meuh nan c'est pas fragile une Effecate, j'etais tellement lent qu'elle a craquee, et boom harakiri sur l'A1........... Sad
Avec la effecate c'etait 1"11, mais j'etais debutant-moyen c'est pas la becane c'est moi j'assume tonguepig

Bah mon machin c'est plus vraiment une brutale, ca tient plus du prototype made in 18e que de Tamburini, mais je rigole bien avec

PS : Pour faire tourner une F4, la recette c'est de te servir du haut de ton corps et l'effet "38Tonnes en manoeuvre" disparait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...