Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après l'éclate du roulage en juillet, on remet ça avec un maxxx de monde le LUNDI 26 SEPTEMBRE !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
Tortue Brutale a écrit:
virginie a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
virginie a écrit:
Un petit 10 tu peux aller en confirmé Wink
affraid mais que lis-je tu roules en petit 10 avec une F4???
Chapeau bas!!! J'ai fait 2 tours avec celle de mon zomme et la moto a décidé toute seule qu'elle allait sortir à Hôtel pour rentrer au stand LoL Mad
Pas facile la bestiole Razz


Non la F4 ct son Ex Razz celle ki lui faisait passé de longue nuit sur l'A1 seul sur la BaD Razz
Maintenant il roule en Brutale enfin en CB Italien Razz


Okiii Laughing pourquoi ne suis-je pas surprise qu'il ait passé des nuits sur la BAD lol! Kevin a eu tellement d'evverdes avec sa meule Laughing c'est pas une légende, j'vous le dis moi quand t'achètes une ritale t'achètes les evverdes qui vont avec Razz mais c'est tellement bon de rouler dessus (quand elles roulent)!!!! Cool
Ca doit être sympa une brutale, il parait que c'est un vélo par rapport à la F4?



Meuh nan c'est pas fragile une Effecate, j'etais tellement lent qu'elle a craquee, et boom harakiri sur l'A1........... Sad
Avec la effecate c'etait 1"11, mais j'etais debutant-moyen c'est pas la becane c'est moi j'assume tonguepig

Bah mon machin c'est plus vraiment une brutale, ca tient plus du prototype made in 18e que de Tamburini, mais je rigole bien avec

PS : Pour faire tourner une F4, la recette c'est de te servir du haut de ton corps et l'effet "38Tonnes en manoeuvre" disparait Wink


Mmmm sympathique ça, t'as fait un moteur et elle t'a éjecté? Shocked
J'ai coulé une bielle de 999S sur le périph mais je me suis arrêtée à temps avant le drame du serrage Crying or Very sad ça fait mal au coeur le bruit d'un si beau moteur cassé Crying or Very sad

1'11 c'est déjà beau! L'effet 38 tonnes loool j'aime bien la comparaison Laughing c'est tout à fait ça Very Happy Il faut avoir le "truc" pour la faire tourner, kevin y arrive très bien moi je me suis vier dessus lol! mais je me rappelle que la 9 était aussi très dure et j'ai du trop m'habituer à la facilité du gex... va falloir y remédier cheers

Donc t'as fait des trucs bizarres sur ta brutale? Razz je suis curieuse de la voir Very Happy passes nous voir le 26 Wink pour rouler ou pas peu importe Wink mais il reste de la place en confirmé et je risque de bouger des mecs un peu trop optimistes en débutant ou un peu trop humbles en confirmés donc je te dirai si j'ai libéré des places en moyen Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toc toc toc

Yé suis toujours a la récherche d'oune ame sensible por mé coundouir sour lo circuit Very Happy

bon ba comme vous l'aurez compris je cherche toujours un/une chauffeur (d'ailleur "Une" c'est mieux :p ) avec qui partager une
remorque ou un arriere de camion (bon alors pour un confort plus agréable avec une demoiselle j'avoue que je préfere un camion
y'a plus d'espace en plus une foi vide :p)

Voila j'aurai peut etre un camion avec une place dedans pour mettre le materiel de Mr/mlle, avec possibilitée de tout préparer
la veille ou meme le samedi, bref, je suis entierement dispo, voir meme plus si c'est pour mlle :p

(mouhahaha)

Pour info, je suis dans le 92 a Saint Cloud, et je paye les frais de déplacements Smile

Voilou !! Smile

Merci a toutes et a tous, et j'espere a Lundi !!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguir6 a écrit:
reste une tite place pour moi ( 1.13.8 ) complet en moyen :-( pas de desistement ?


Salut Guigui, il reste 2 places en moyen car j'ai bougé du monde, donc si tu veux bien m'envoyer un mail à kmotorsteam@gmail.com pour me confirmer ta résa avec ton nom; prénom et ça sera good, il faudra bien me poster au plus vite ton bulletin et le paiement Smile

Merkiii Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bishope65 a écrit:
toc toc toc

Yé suis toujours a la récherche d'oune ame sensible por mé coundouir sour lo circuit Very Happy

bon ba comme vous l'aurez compris je cherche toujours un/une chauffeur (d'ailleur "Une" c'est mieux :p ) avec qui partager une
remorque ou un arriere de camion (bon alors pour un confort plus agréable avec une demoiselle j'avoue que je préfere un camion
y'a plus d'espace en plus une foi vide :p)

Voila j'aurai peut etre un camion avec une place dedans pour mettre le materiel de Mr/mlle, avec possibilitée de tout préparer
la veille ou meme le samedi, bref, je suis entierement dispo, voir meme plus si c'est pour mlle :p

(mouhahaha)

Pour info, je suis dans le 92 a Saint Cloud, et je paye les frais de déplacements Smile

Voilou !! Smile

Merci a toutes et a tous, et j'espere a Lundi !!! Smile


J'espère que tu vas trouver quelqu'un Wink

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n ayant pas rouler depuis un mois et bonne experience de la precedente sortie , j aurai fait faire celle ci , mais n ayant pour emmener la moto , probleme Sad , j'ai chercher mais rien trouver , maintenant il est trop plus de place en debutant , reste plus que la journee au ecuyers Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooneyRR a écrit:
n ayant pas rouler depuis un mois et bonne experience de la precedente sortie , j aurai fait faire celle ci , mais n ayant pour emmener la moto , probleme Sad , j'ai chercher mais rien trouver , maintenant il est trop plus de place en debutant , reste plus que la journee au ecuyers Smile


Neutral c'est dommage ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Lolotte a écrit:
Hello tout le monde,

Suite a des annulations de dernières minutes il nous reste :

1 place de débutant
2 places en moyen
2 places en confirmé

Si vous etes intéressé par ces places envoyer nous un mail à kmotorsteam@gmail.com Wink

p'tete moi si c'est toujours ok pour les places.
J'ai envoyé un mail


Cool un Kiwi zaune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yeah cool Kiwi ... à demain Razz
Super t'es là aussi !!! n'hésite pas à me g*euler dessus pour que je sorte ce *utain de c*l de la selle !!! Laughing

et La tortue aussi !!! cheers

belle journée en perspective sunnyclownbouncejocolorgeekflowerafrolol!


Je serai là en tant que marshall, pour vous accompagner sur ce roulage KMotors.

N'hésitez pas à me demander de venir rouler avec vous... je peux rouler, ainsi que les autres marshall, dans toutes les catégories suivant les places dispo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Ouaich!!!!!!!! une chouette journée
sauf que l'gateau la pas eu de succès Sad


Bah si il a eu du succès, j'ai jeté moi même le support à gâteau vide, après que quelqu'un ait mangé la dernière part!

Sinon le mars était bien bon, et pour ma réputation je m'inquiète pas plus que ça pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudy78 a écrit:
William a écrit:
Ouaich!!!!!!!! une chouette journée
sauf que l'gateau la pas eu de succès Sad


Bah si il a eu du succès, j'ai jeté moi même le support à gâteau vide, après que quelqu'un ait mangé la dernière part!

Sinon le mars était bien bon, et pour ma réputation je m'inquiète pas plus que ça pig


C'est exactement ce que j'allais dire !!! il n'en restait plus avant la tombola on a jeté le plateau !!
pour un gâteau qui n'a pas eu de succès je trouve ça plutôt pas mal !!!!

En tout cas merci a tous! on a passé une super journée en votre compagnie ! Vivement la prochaine !!

et Boudy !!!! Vivement les photos PinkTeam LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudy78 a écrit:
William a écrit:
Ouaich!!!!!!!! une chouette journée
sauf que l'gateau la pas eu de succès Sad


Bah si il a eu du succès, j'ai jeté moi même le support à gâteau vide, après que quelqu'un ait mangé la dernière part!

Sinon le mars était bien bon, et pour ma réputation je m'inquiète pas plus que ça pig
Bah alors, qu'est ce qui nous fait le William, une tit déprime ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...