Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après l'éclate du roulage en juillet, on remet ça avec un maxxx de monde le LUNDI 26 SEPTEMBRE !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
William a écrit:
C'est rin que des menteuse qui disent pas vrais , le bazard y prenais le chaud toute l'apm la fallus que j'fasse la distribution moi même sinon y fondais sur la table RazzRazz

me vengerais en vous jetant des crottes d'ours sur la piste à Beuvardes



j'suis témoin c'est que du vrai qui dit William, j'ai meme fini la part de Bleuette, l'était super bon en plus plein de creme anglaise cheerscheerscheers


une vrai douceur ce dessert, et qui de plus ne fais pas grossir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudy78 a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Et j'ai eu mes chronos ! cheers Que du bonheur !!


Pour le coup je crois voir qui tu es... vu que c'est moi qui ai pris tes temps!


Laughing Bah je crois aussi savoir qui tu es dans ce cas-là. En tout cas c'est cool de les avoir pris, maintenant faut que je descende, y'a au moins 1-1,5 secondes à gagner pas trop difficilement.

Au fait, c'est moi ou je n'ai vu personne de la K'Motors Team tourner ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Au fait, c'est moi ou je n'ai vu personne de la K'Motors Team tourner ?


Si si y a du monde de l'assoc qui tournait!
Et certaines personnes un peu partout sur le paddock était également des membres de l'association (on est partout Cool )

Par contre on essaye toujours d'avoir quelques membres disponibles à 100% pour s'occuper de l'administratif et pour gérer la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de lire que vous avez apprécié la journée Very Happy on bosse aussi pour lire ce genre de commentaire Cool ça nous encourage à continuer et à essayer de faire encore mieux les fois suivantes Very Happy

On a eu pas mal de chutes avant le briefing de l'aprem mais très vite gérées par les supers commissaires et le super médical à qui je dis un grand merci au passage Champion

Un grand merci à tout le team et aux marshalls qui ont bien assuré Champion

Meuuuhh si on l'a mangé ton gâteau William qui était très bon d'ailleurs! Razz

Maintenant on attend les photosssss et surtout Boudy en string rose!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:

Meuuuhh si on l'a mangé ton gâteau William qui était très bon d'ailleurs! Razz

Crottes d'ours sous les roues aux écuyers picétout ExclamationRazzRazz

Maintenant on attend les photosssss et surtout Boudy en string rose!!!

argh!! vas fallois être patiente , j'ai + de 3000 clichés a catalogué et uploadé Sad

ou alors tu m'prète Boudy un jour ou deux What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:

Content d'avoir vu les copains I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

et merci William pour ton gâteau

maintenant j'attends les tofs pour les artistes (Totographes et pilotes) en action bouncebouncebouncebounce




fais plais' de vous avoir revu ! Very Happy

Vas falloir penser à l'orga de l'anniv du fofo tiens d'ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
William a écrit:
Ouaich!!!!!!!! une chouette journée
sauf que l'gateau la pas eu de succès Sad

Idem , super cool de revoir les potes

Le gateau, l'était excellent, pas assez de promotion, parceque là, je ne vois pas

tout pareil pas mieux pas pire, trop bon le gateau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
C'est rin que des menteuse qui disent pas vrais , le bazard y prenais le chaud toute l'apm la fallus que j'fasse la distribution moi même sinon y fondais sur la table RazzRazz

me vengerais en vous jetant des crottes d'ours sur la piste à Beuvardes



j'suis témoin c'est que du vrai qui dit William, j'ai meme fini la part de Bleuette, l'était super bon en plus plein de creme anglaise cheerscheerscheers


une vrai douceur ce dessert, et qui de plus ne fais pas grossir Wink

caisse t'en sais, d't'façon toi tu grossis pas ! tonguetongueLaughingcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
C'est rin que des menteuse qui disent pas vrais , le bazard y prenais le chaud toute l'apm la fallus que j'fasse la distribution moi même sinon y fondais sur la table RazzRazz

me vengerais en vous jetant des crottes d'ours sur la piste à Beuvardes



j'suis témoin c'est que du vrai qui dit William, j'ai meme fini la part de Bleuette, l'était super bon en plus plein de creme anglaise cheerscheerscheers


une vrai douceur ce dessert, et qui de plus ne fais pas grossir Wink

caisse t'en sais, d't'façon toi tu grossis pas ! tonguetongueLaughingcheers



bah oui, j'peux manger plein de gateau de William, et j'grossis pas = les gateaux de William ne font pas grossir, et pis c'est tout tongue




William, William, y' a le petit Monsieur qui m’embête tonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
William a écrit:
Avec option axe de roue sérré pour les plus riche What a Face


Mais embrayage HS mdrRazz


Et comme dit William le radiateur du 750 aussi....

Pas eu de bol hier Crying or Very sad Enfin vaut mieux que ca m'arrive maintenant qu'a Ledenon dans une semaine !!!

Merci à toute l'équipe KMotors pour cet excellent roulage, le tout dans la bonne humeur ! Et très heureux de voir les gens venir nous remercier pour les avoir aidé à améliorer leurs chronos et leur confiance sur la moto en les accompagnant.

Bravo à tous pour avoir participer à cette journée magique. ChampionChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
MiniGreg a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
C'est rin que des menteuse qui disent pas vrais , le bazard y prenais le chaud toute l'apm la fallus que j'fasse la distribution moi même sinon y fondais sur la table RazzRazz

me vengerais en vous jetant des crottes d'ours sur la piste à Beuvardes



j'suis témoin c'est que du vrai qui dit William, j'ai meme fini la part de Bleuette, l'était super bon en plus plein de creme anglaise cheerscheerscheers


une vrai douceur ce dessert, et qui de plus ne fais pas grossir Wink

caisse t'en sais, d't'façon toi tu grossis pas ! tonguetongueLaughingcheers



bah oui, j'peux manger plein de gateau de William, et j'grossis pas = les gateaux de William ne font pas grossir, et pis c'est tout tongue




William, William, y' a le petit Monsieur qui m’embête tonguetonguetongue

je ne fais que constater RazzRazzRazzRazz

pis t'façon j'min fous, je grossis pas non plus alors plein de gateaux pour moi aussi hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Eh beh ! lundi il faisait bon tourner en sportive Rolling Eyes

Après hein c'est que du bénévolat , si le mec qui passe trois plombes autour du circuit a shooté n'aime que les sportives ... Neutral

druide93 a écrit:
Sympa de pouvoir rentrer sur la piste Smile

On vous a attendus toute la journée personne ne c'est présenté Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Eh beh ! lundi il faisait bon tourner en sportive Rolling Eyes

Après hein c'est que du bénévolat , si le mec qui passe trois plombes autour du circuit a shooté n'aime que les sportives ... Neutral


Ok ok, ce n'était qu'un constat, je ne veux pas me mettre de photographes à dos hein. Déjà qu'il ne me shoote pas No
C'est juste qu'en voyant tous ces objectifs aux 4 coins du circuit braqué sur nous, j'espérais me voir en action. Maintenant, si j'avais voulu me faire photographié j'aurais tourné avec un string sur le cuir. J'ai vu que ça marchait pas mal pour attirer l'oeil Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
William a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Eh beh ! lundi il faisait bon tourner en sportive Rolling Eyes

Après hein c'est que du bénévolat , si le mec qui passe trois plombes autour du circuit a shooté n'aime que les sportives ... Neutral


Ok ok, ce n'était qu'un constat, je ne veux pas me mettre de photographes à dos hein. Déjà qu'il ne me shoote pas No
C'est juste qu'en voyant tous ces objectifs aux 4 coins du circuit braqué sur nous, j'espérais me voir en action. Maintenant, si j'avais voulu me faire photographié j'aurais tourné avec un string sur le cuir. J'ai vu que ça marchait pas mal pour attirer l'oeil Laughing


Déjà fait ihihihihihihihihih cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue Brutale a écrit:
D'ici Ledenon t'as interet a reserrer 15 fois TOUS les boulons de ta brele Laughing
Le Chistophe, il vient chez moi en tant que stagiaire sur la Ducat pendant deux semaines, il deviendra expert en resserage de boulons mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
La preuve Tof faite par Frédo I love youcheers



OOHHH oui Bruno!!!!, refait nous çà, j'améliorais certainement mes chronos


OK on prend RDV et t'as interret à ameliorer Wink

Ouai, mais gaffe à tes fesses Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudy78 a écrit:
s@ndm@n a écrit:

si j'avais voulu me faire photographié j'aurais tourné avec un string sur le cuir. J'ai vu que ça marchait pas mal pour attirer l'oeil Laughing


En effet ça marche... de préférence rose, sur un cuir noir, ça se voit mieux! Very Happy


pas de photos de lundi avec ton ensemble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
boudy78 a écrit:
s@ndm@n a écrit:

si j'avais voulu me faire photographié j'aurais tourné avec un string sur le cuir. J'ai vu que ça marchait pas mal pour attirer l'oeil Laughing


En effet ça marche... de préférence rose, sur un cuir noir, ça se voit mieux! Very Happy


pas de photos de lundi avec ton ensemble ?


sur le lien de William Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...