Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvelle CBR

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
On dirait l'actuel préparé scratch
Mais c pas vilain

pas mieux, mais l'est moche quand meme la tete de fourche

Elle chok moins ke l'actuel tete de lapin.
Après faut voir en vrai et en Poly prepa SBK Razz
addesign a écrit:
y sont à la ramasse en SSP aussi depuis que yamaha est revenu (et que sofuoglu/laverty sont partis)

C pas faux Razz
mais le CBR600 est en dessous des autres en performance.
Pis c tjrs la plus grosse ki gagne donc le 1000 passe avant le 600.
Sans parler des GP ki passe au 1000 aussi.

BOF RIEN DE NOUVEAU NI DE NOTABLE SUR CE NOUVEAU MODELE !!!

YACO "EDP" a écrit:
addesign a écrit:
y sont à la ramasse en SSP aussi depuis que yamaha est revenu (et que sofuoglu/laverty sont partis)

C pas faux Razz
mais le CBR600 est en dessous des autres en performance.
Pis c tjrs la plus grosse ki gagne donc le 1000 passe avant le 600.
Sans parler des GP ki passe au 1000 aussi.

c'est pas faux.. ya k'en GP ou les meules ont l'air d'arracher le bitume...

moi sa commence a me gaver jvais finir chez YAM...

Black Teddy a écrit:
J'aime bien l'avant! par contre j'ai plus de mal avec l'arrière...

(pour moi la vrai ça sera toujours la 2005...)

pas mieux.. le plus beau de tous leur model 600/1000 confondu il ont rien pondu de mieux depuis Sad
YACO "EDP" a écrit:
Plusieurs site l'annonce comme l'officiel mais les photos trottoir comme ca sont bizar non ??? pour le CBR 2012, ca fait un peu aller hop photos les vons seront heureux ...

SuspectSuspectSuspect

bah ça veux surtout dire que si restylage uniquement, bah pas de "vrai" nouvelle 1000 avant 2014 (faut pas rêver qu'il fasse un restylage juste pour une année hein !)
YACO "EDP" a écrit:
Plusieurs site l'annonce comme l'officiel mais les photos trottoir comme ca sont bizar non ??? pour le CBR 2012, ca fait un peu aller hop photos les vons seront heureux ...

SuspectSuspectSuspect

+ une, je pensais qu'il allait attendre le salon pour la prez Suspect

Bravo pour l'info depuis le temps que j'attendais qu'ils annoncent leur nouveau modèle.

C'est vraiment une petite mise à jour .. Bon bah rien de révolutionnaire (fukushima ou quoi ?) mais c'est surement la vraie, ca ressemble pas à un photomontage, trop d'angles de vue différents Smile
Toujours aussi sexy voir plus même. Faut voir s'ils changent quelque chose au niveau moteur (dans l'article ils parlent d'une rumeur sur un double embrayage).
Cette économique mise à jour annonce aussi peut être le changement de stratégie côté moteur pour la vraie prochaine cbr (un V4 ?)

YACO "EDP" a écrit:
Furygane94 a écrit:

Mais ca c pour aller cherché le pain Wink
Au dessus y parle du 600 CBR-RR Very Happy

Mais kan on lis ke Yamaha retire le WSBK de sont programme parcke c pu l'image ke la marque veut donner ...

vala, tout pas mieux, je parlais effectivement de la sportive, pas de la hornet version carénée Wink
  • 1 month later...
le marché moto est clairement orienté roadster maintenant, et clairement moins dynamique qu'avant aussi... enfin pour les constructeurs japonais en tout cas

elle est sympa cette cbr mais après toutes ces années... ils ont fait qlq modifs vite fait à pas cher histoire de la faire durer encore un peu quoi
  • 2 months later...
  • Créer...