Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La diva fait son Scandale ?!?!?!

Messages recommandés

Ben j'avoue que moi à leur place je me poserais des questions... c'est quand même légitime quoi...

Alors on va me dire qu'ils ont dit que nan pas de risque toussa.. m'enfin je rappellerais que pour Tchernobyl le nuage n'est pas passé en france, il l'a contourné, que le sang contaminé ne l'était pas, que la vache folle non non ça faisait pas 10 ans qu'on le savait etc etc...

Perso je peux comprendre qu'on se pose la question de savoir si on veux prendre le risque d'y aller ou pas... ils y restent quand même quelques jours...
Bleuette a écrit:
Le pb, c'est pas Rossi ......mais la ducat' qui veut pas y aller......épicétou !!!!!....en fait elle a ses ragnagna et c'est pas compatible avec les séismes et les radiations, après, elle tremble de peur !!!!
Là c'est vrai que sur ce sujet, on est pas expert nous autres les garçons ... Laughing
Ben il n'y a pas que Rossi qui ne veut pas y aller. A mes dernières news, les 3/4 du plateau ne voulait pas, par égard aux victimes. C'était un truc du genre "le fric, au lieu de le fumer, on préfère leur donner pour qu'ils se reconstruisent. Ca les aidera bien mieux qu'en claquant des millions pour un spectacle à 2 balles".

Je ne trouve pas ça foncièrement idiot comme raisonnement.
bruno alias Vampirus a écrit:
Trop dangereux, les radiations Rolling Eyes

+ Une, Rossi à pris la bonne décision comme d'autres, ils auraient du annuler cette course, vu le refus des 3/4 du plateau et le risque mais
l'enjeux financier est plus fort que tout....
Du coup cela va changer le classement
Bleuette a écrit:
Le pb, c'est pas Rossi ......mais la ducat' qui veut pas y aller......épicétou !!!!!....en fait elle a ses ragnagna et c'est pas compatible avec les séismes et les radiations, après, elle tremble de peur !!!!

La ducati du 46 a monté son 6eme et dernier moteur.... c'est aussi ca la raison..
Furygane94 a écrit:
Trop dangereux, les radiations Rolling Eyes

+ Une, Rossi à pris la bonne décision comme d'autres, ils auraient du annuler cette course, vu le refus des 3/4 du plateau et le risque mais
l'enjeux financier est plus fort que tout....
Du coup cela va changer le classement

+1
La pression des constructeurs nippons
la seul raison de rouler au Japon à tout prix... c'est le pognon !!

Pitoyable !
ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y aura personne dans les tribunes !
les japonais ont autre chose à faire en ce moment, si proche de ce tragique évènement, que d'aller se détendre en se rapprochant d'une zone qui fait débat...

on fait pas ça pour les japonais mais bien pour la télé quoi ! les sous les sous les sous, c'est malsain...
YACO "EDP" a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
et La Diva capricieuse... c'est Stoner ! ROSSI What a Face

mdr Lui y veut pas y aller mais vas pas avoir le choix No

affraid arrêtes de dire des vonneries, tu te trompes de pilotes, scratch il faut pas confondre Rossi et Stoner WinkVery HappySmile
Tristan viens par là Razz
Qualif' a écrit:
Bleuette a écrit:

La ducati du 46 a monté son 6eme et dernier moteur.... c'est aussi ca la raison..

Chut!! faut pas le dire...
GroKa'Libre a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Personne pense ke ca pourrais faire du bien a ce pays fière ? Chui Caché

Roohh pinez... c'est fait endormir par le Yaco ... Suspect

Carmelo.. de ce corps !

Pourtant c'est bien carmelo et le pognon qui a permis au 46 de faire un podium sur tapis vert au mans cette année.... Laughing
On sanctionne Bozzo, mais pas le 46 lors de dépassement sous drapeau jaune.... pour les droits TV.... Affligeant on est d'accord..
Furygane94 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
et La Diva capricieuse... c'est Stoner ! ROSSI What a Face

mdr Lui y veut pas y aller mais vas pas avoir le choix No

affraid arrêtes de dire des vonneries, tu te trompes de pilotes, scratch il faut pas confondre Rossi et Stoner WinkVery HappySmile
Tristan viens par là Razz

Ouais je viens de lire... C'est vrai impossible de confondre rossi et Stoner. Peut-ètre qu'il voit en Stoner le mec qu'il aimerait bien que rossi soit... Mais faut qu'il revienne à la réalité le pauvre Groka un podium "volé" et 20 sec dans la vue à chaque GP, il n'est plus dans la meme catégorie que le 27... Mais Stoner pourra se permettre de ne pas y aller tte manière arrivé au Montegi il aura déjà bien plus de 25 points d'avance il pourra manquer une manche... Peut-ètre que ça profitera à rossi si Lorenzo n'y va pas il a peut-ètre une petite chance de faire un podium x)
Bleuette a écrit:

Elle est pas Japonaise donc elle veut pas aller au Pays des Honda Smile
All23 a écrit:
Bleuette a écrit:

dévonne pas all.. ducat gagne la bas au pays du soleil levant Champion
toutoon_222 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Et voila Les frangins Pro Rossi

Mes Chouchous

à la crème ?

Sans sagesse, l'intelligence n'est rien

Lapifou powaaaaaaaaaa

moi j'aurai dit : de brubruxelle

t'as une manière bizarre de faire les "citer" toi !
MiniGreg a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Rolling Eyes Et voila Les frangins Pro Rossi cheers

Mes Chouchous cheerscheerscheerscheersI love youI love youI love youI love youI love youI love you

à la crème ? What a Face

j'te laisse manipuler le manche pour faire la creme alors Rolling Eyes

même si je te dis que c'est de la crème Alleeuhhmaandeuuhh ? Laughing
MiniGreg a écrit:
MiniGreg a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

Mes Chouchous cheerscheerscheerscheersI love youI love youI love youI love youI love youI love you

à la crème ? What a Face

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j'reviens dans 2 minutes, j'vais me changer Rolling Eyes
MiniGreg a écrit:
MiniGreg a écrit:
YACO "EDP" a écrit:

à la crème ? What a Face

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j'reviens dans 2 minutes, j'vais me changer Rolling Eyes

Ca c est de la discution, c est qd meme autre chose que du Bla Bla ChampionChampionChampionChampion
la dorna dit que tout va bien à motegi, la FIM dit que tout va bien, nos politiques disent que tout va bien au japon, le gouvernement japonais dis que tout va bien...

un discours qui donne envi de gerber quand on sait aujourd'hui que Fukushima dépasse Tchernobyle qui est encore polluant 25 ans après...

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/fukushima-tragedie-en-sous-sol-99261

De plus, le japon étant victime de nombreuse répliques sismiques, les pilotes, ainsi que de nombreuses personnes devant aller travailler au japon, ont peur d'une réplique fragilisant encore la centrale, bloquant les aéroports, contaminant l'eau et la nourriture.

pour ceux qui les prennent pour des divas, combien sont ceux qui seraient près à passer 4 jours près d'un Tchernobyl bis ??????

Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Bonne question !

allez,

vol+hôtel+GP ticket offerts

kikenveu ? tongue

Mange la paille 971 dans la place... oubli pas le co voiturage entre Aeroport et circuit..

Toi pas besoin... t'est déjà irradié What a Face

Le Q9 , il fait pipi tout bleu depuis les essais nucléaires de 1948 lol!
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
Bleuette a écrit:

dévonne pas all.. ducat gagne la bas au pays du soleil levant Champion

J'y crois moyen Rolling Eyesscratch
  • Créer...