Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pointe de vitesse z1000 à carole

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un qui a une z1000 k3-k6 peut il me dire a combien il monte dans les 2 lignes droites à Carole ?

car j'ai fait un 196 km/h dans la dernière ligne droite. je suis en full mais j'ai l'impression que je me traine. non ?

merci de vos retour
Qualif' a écrit:
En vitesse GPS.... a carole.. tu prends au alentour de 220Km/h réelles.. avec des chronos en petit 1'04'' donc 196 c'est pas mal.. avec moto de jeune permis....

lol jsuis fan de la derniere parti Smile ou on clik sur j'aime?

lol

je ne me concerne pas comme jeune permis. Surprised

peut-être que je prend mal le virage 'hotel' je crois avant la ligne droite.

je sort de ce virage en seconde et je pousse à fond les rapports. peut-etre ma ligne "ixil" qui étouffe un peu.

Quel est le setup de ta z ?

Ah tu me rassures michael. T es en full ?

Maintenant je mets la pression de mes sportsmart a 1.9 a l'avant et 1,6 a l'arriere, ca joue aussi je pense.

J' y retourne mercredi à 17h. Avis au zediste Wink pour comparrer

c'est pas toi a qui j'avais parler la derniere fois le week dernier meme que tu etait avec ta copine en ducati ?

moi perso jy vais taleur a carole ...

Pour les pression je met 2.1 avant et 1.9 arriere et c'est pression sont vraiment tres bien pour moi je trouve j'ai de la gomme tres tendre
riketo manito a écrit:
Michael94190 a écrit:
220km/h ???? mdr faut savoir que les vitesse GPS sont pas des vitesse reelle .
gps pas vitesse réelle?je croyais pourtant qu il etais plus précis q un compteur ...

+1 le gps est plus précis qu'un compteur
toutoon_222 a écrit:
les pressions des sportsmart c'est 2.1 AV, 1.9 AR, pas moins, c'est pas fait pour

1.9 AV et 1.6 AR c'est bcp trop bas

et sur piste seulement, faut regonfler sur route

+1 . 1.9 AV ,1.6 AR cyclops c'est ce que je mes sur mes Supercorsa Pro par contre vérifier que vous parler bien de la même ligne droite car inside parle qui sort de Hotel en 2 alors que Mickael94190 parle qu'il prend 205 km/h avant Hotel et un petit 200 km/h après la parabolique SuspectSuspectlol!
jimtherat a écrit:
ben deja change de moto un z ca se traine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c est tres moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RazzRazzRazzRazztongue

C'est beau un Z, t'es plus a la mode papy Razz

Par contre aucune idee de la vitesse que je prennais avec Suspect
Mais en meme temps on s'en fout un peu non?! Tant que t'es pas en 1'09 c'est que la meule peut aller plus vite Razz

cette conversation est illogique Smile

dejas comment on peut rouler en Z lol Wink

ensuite normalement tu vas plus vite de para a golf que de golf a hotel

de plus les pneu route pression route les pneu piste pression piste POINT

Bonjour,

ok pour la pression.

Pourtant lorsque j'ai fais mon stage, on a tous descendu la pression de nos pneu. il me semblais pourtant que l'on m'avait dit 1.6.
je voulais juste comparer une vitesse de pointe avec d'autres zediste de compteur à compteur. que l'on dise vitesse gps ou autre...vu que j'ai qu'un compteur...

De plus, gps ou compteur il ne sont pas à vitesse réel. (surtout si on a une dent en moins au psb, le compteur est fossé.)
le speedoheader donne une bonne vitesse. healtech-electronics.

en tout cas, merci pour la pression des pneus, cela me ralentissait surement de rouler à une pression inférieur.

si d'autre zedistes peuvent me donner leur pointe avec leur setup qui n'est pas d'origine merci.

et la Z n'est pas moche. Cool

Le IPhone n'est pas un chronomètre ou par GPS ou chrono a capteur il y a 3 capteur au Carole
De plus arrête de regarder ton compteur et concentre toi sur ta position déhanchement ton regard sortie de courbe quand toi tu et en entrer et trajectoire entrer point de corde et sortie de virage et dernièrement prise des frein avec tout ça bien travailler je vois pas ou on a le temps de jouer avec son compteur Suspectlol!

pour les capteurs, il faut un alfano ? c'est bien cela ?
je savais pas que le circuit en disposait.
les yeux je les ai sur le circuit, je suis d accord avec toi. le phone dans la poche.

j croyais que je pourrai parler de vitesse sur un circuit plutot que sur route ouverte. mais tous le monde se ramene au chrono de piste...
je cherche juste a savoir la vitesse de pointe compteur d' une z full sur une portion du circuit.
bon, je suis juste encore novice sur circuit... (3 journées de roulage à mon actif) mais il me semble que la vitesse en bout de ligne droite (que ce soit golf ou hotel) dépend de la vitesse à laquelle tu sors de la courbe juste avant, donc de ta traj, ta position... enfin de ton pilotage quoi.
Lucie a écrit:
bon, je suis juste encore novice sur circuit... (3 journées de roulage à mon actif) mais il me semble que la vitesse en bout de ligne droite (que ce soit golf ou hotel) dépend de la vitesse à laquelle tu sors de la courbe juste avant, donc de ta traj, ta position... enfin de ton pilotage quoi.

+1
Lucie a écrit:

Ba voila une bonne parole tu a tout à fait raison Lucie ta vitesse dépend de la vitesse a laquelle tu vas sortir du virage et aussi a quel moment tu va prendre les freins!!
Razz
  • Créer...