Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La course des anciens

Messages recommandés

Bonsoir

l'alboum => http://photos.william.free.fr/Carole/27Aout2011/

Y'avais au moins un heureux sur le circuit What a Face

ça s'comprend , le parking était squatté par des Pilotes , des Nanas canon et des mécaniques de légende Cool

J'oubliais le Miam assuré par Mâme Fury ( et apprécié ) Champion

Le sponsor dégotté par Dom

Tite photo souvenirs des fois qu'ils se souviennent plus ou y était et pourquoi y sentent le cuir humide What a Face

Celle la juste parcequ'elle pète et que j'aime bin Very Happy

Ric en plein boulot , z'ons pas l'air facile à tenir en place les gamins tongue

Un peut humide quand même ( rien a voirs avec le sponsor de Dom ) silent

Après l'effort le réconfort cheers

Et la remise des coupes ( pour le champ c'était pas possible parceque Dom a pas trouvé le bon sponsor ) Champion

Y'en a un qu'ça gave la pluie Rolling Eyes

Une touche de sport avec Alain qui brave les éléments en pneus slick affraid

Quelles photos somptueuses.....
Des motos et des pilotes de légende....
Je suis passé quelques heures faire un coucou, mais sans rouler....j'avais l'âge, pourtant !!! lol!
Et bien bravo à tous pour cette ambiance familiale qui se ressent immédiatement à vos cotés....
Et surtout, un immense bravo à Fury pour son implication, sa gentillesse, et sa tenacité..... fdghjfdghjfdghj

nono92 a écrit:
Quelles photos somptueuses.....
Des motos et des pilotes de légende....
Je suis passé quelques heures faire un coucou, mais sans rouler....j'avais l'âge, pourtant !!! lol!
Et bien bravo à tous pour cette ambiance familiale qui se ressent immédiatement à vos cotés....
Et surtout, un immense bravo à Fury pour son implication, sa gentillesse, et sa tenacité..... fdghjfdghjfdghj

Embarassed sympa Nono d'être passé Very Happy
Champion superbes tofs, merci les photographes Champion

UN GRAND BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIEN DECU DE N AVOIR PU ETRE DES VOTRES......................................... peut etre l annee prochaine...................... j espere !!!!!!!!!!!!! bizouzzzz les kinkas et gros bizous et bravo FURY pour ton initiative !!!!!! Championkikikikiuiuiuiuiuyuioèoyk

jimtherat a écrit:
UN GRAND BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIEN DECU DE N AVOIR PU ETRE DES VOTRES......................................... peut etre l annee prochaine...................... j espere !!!!!!!!!!!!! bizouzzzz les kinkas et gros bizous et bravo FURY pour ton initiative !!!!!! Championkikikikiuiuiuiuiuyuioèoyk

tu étais parmis nous quand même Very Happy dans notre I love you eh ben oui j'espere aussi pour 2012 Champion bizousss mon cops
Ric4fm a écrit:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

merci pr cette journée comment dire.............. perturbée par la pluie et une piste bien humide qui n 'a pas voulue qu 'on roule , pourtant on était motivé ( 2tr en fin d 'aprèm avec un slick avant What a Face )
merci aux photographes qui nous ont pris en photo ........... à notre avantage Laughing on fait pas si vieille ruine que ça Wink pourtant agé de 50 à 67 ans !
merci à Dom et Fury, à Pascal aussi, et 2 petits jeunots( Bip et Jp Racing) qui ont fait le déplacement Very Happy

Comme Alain (46), une journée plus qu'humide puisque :
14:00 La photo
14:10 grosse pluie pendant 20 mn
... puis piste sèchante mais ... rebelotte pluie pendant ???
... puis Re piste sèchante mais ... rebelotte pluie pour finir...

Mais super journée entre potes (ou nouveaux potes, je connaisais certain de loin...)

Super ambiance malgré cette p*tain de flotte qui a empêcher le gros des festivités :
Dom et Fury, merci pour cette journée et vivement l'année prochaine Champion
Alain, j'révise ton répertoire Transforock

thebobosse alain a écrit:
superbes tof !! et notre kiwi a donf ! respect les mecs !!!!
T'as raison, j'me suis fait des gex des honda des yam, une ducat aussi, même le Roman (bon d'accord, il venait de rentrer sur la piste alors que je tournais depuis un petit moment... Laughing )

... Maintenant, s'ils annoncent de la pluie, je fonce à Carole, j'aurai l'impression d'être un champion mdrmdrmdrmdr

ben chapeau kiwi et fdghj a vous tous pour cette explois,
jserais bien venus un un nonos ma interdit de faire plus de 10 km en moto sans me rapeler que c'est pas encore tout a fait gueri.
et bravo aussi au totographe d'avoir imortaliser cette preuve que les quinqua sont pas encore bon pour la casse. WinkWinkWink

Bravo les anciens ChampionChampion

Vous êtes trop choux....et pourtant le temps n'était pas avec vous.....!!mais

vous avez assurez........grave....
l'est pas beau Jacques avec sa coupe ... Wink

Bravo DOM et son équipe....ça fait de bons souvenirs Very Happy

heu j'ai vu que pascal était de la partie aussi........surtout pour la gamelle LOL!

encore fdghj à vous tous !!

Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
La joie dans le regard des enfants ....

[img][/img]

pas mieux

LA coupe du bonheur ChampionChampionChampionChampion

pour moi c'est la plus belle des photos Champion

bon y' a plus qu'a lui faire une formation à Jacques pour qu'il puisse voir le fofo car il est inscrit, mais il ne viens jamais Sad
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
La joie dans le regard des enfants ....

[img][/img]

pas mieux

LA coupe du bonheur ChampionChampionChampionChampion

pour moi c'est la plus belle des photos Champion

Surtout avec le legendaire sourire de Jacques ChampionChampionChampion
  • Créer...