Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essais libres, qualif et course hypersport : Suzuki N°97

Messages recommandés

Bonjour,
si l'un des super photographes de ce forum a pu capter des photos de mon fiston lors de ces Vendredi, Samedi et Dimanche, ce serait sympa de me les envoyer ou les mettre en ligne ici, je n'ai pu me rendre à carole et suis donc frustré de ne pouvoir l'encourager sur place.
Donc, à défaut, si je peux le voir sur de superbes clichés ....

Suz Gsxr 1000 N° 97 : 18eme de la finale de dimanche et 1'06"20 en meilleur tour, c'est son record à carole cheers !

Merci d'avance et longue vie au Forum !!! cheers

SHyTRiGGeR a écrit:

C'est lui ça ? Si oui je t'envoie ce que j'ai.

N'hésites pas à donner plus de détails pour une demande de photos, ça permet aux photographes de trier plus rapidement Smile

Merci pour ta réponse ... mais NON, ce n'est pas lui !
C'est une Honda 1000 qui était en endurance, finale A.
C'est la première fois que je vois ça sur un we de circuit : Deux motos avec le même numéro !!!

Mon fils c'est un gex 1000 bleu soutenu, combinaison et casque noir ... et n° 97 !
Si tu as quelque chose sur lui, ca me fera vraiment plaisir.

Et merci encore pour l'intention. Very Happy
  • Créer...