Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole O3z 03/09/2011 (Samedi )


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Ferodos a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
Ferodos a écrit:
Un peu plus et la visière frotte le vibreur !!



belle photo merci

non mais posé la tête je l'ai fait trop cette année a mon gout, je passe mon tour Wink


Désolé !
Je voulais juste souligner, que tu faisais pas semblant d'attaquer, vous étiez assez peu à prendre autant d'angle, et j'adore ça .



ouais enfin, ca fait pas roulé vite de mettre de l'angle, c'est dommage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
la 97 elle ma fait peur pendant l'endurance Very Happy

il s'est glissé dans un trou de souris entre l'intérieur de la para et moi et il avait plus d'angle que moi, c'est un grand malade Very Happy


lui au moins , ne t 'a pas montré son poing Laughing quant à l 'angle c 'est sur qu 'il en met plus , en plus il déhanche peu, un peu comme les pilotes GP qui mettent plus de 60% d 'angle , mais sortent bcp le buste.
Quand tu vois certaines photos de Qualif' qui déhanche pas mais , à plus d 'angle que toi et moi, et met du gaz !!
bravo d 'avoir enchainé la coupe et l 'endurance What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
C'est normal...entre ta moto et toi quand tu déhanches tu prends trop de places...il reste que des trous de souris.... cattongueWink


je suis loin d'être la plus rapide, alors pour pas que les autres doubles ben j'essai de prendre toute la piste Razz

j'écarte les coudes mais ca se voit pas trop en faite Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambuk a écrit:
il restait encore de la place pour 2 motos quand la 97 t as depassé tous les 9 tours de la 97 elle mettait 1 tour a la 41 voir 2


Y'a un peu de marseillais en toi Very Happy

la 97 était rapide mais faut pas exagérer non plus hein Wink

un tour tous les 9 tours ca voudrais dire qu'il roule en dessous de 1'



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
la 97 elle ma fait peur pendant l'endurance Very Happy

il s'est glissé dans un trou de souris entre l'intérieur de la para et moi et il avait plus d'angle que moi, c'est un grand malade Very Happy


lui au moins , ne t 'a pas montré son poing Laughing quant à l 'angle c 'est sur qu 'il en met plus , en plus il déhanche peu, un peu comme les pilotes GP qui mettent plus de 60% d 'angle , mais sortent bcp le buste.
Quand tu vois certaines photos de Qualif' qui déhanche pas mais , à plus d 'angle que toi et moi, et met du gaz !!
bravo d 'avoir enchainé la coupe et l 'endurance What a Face


je pense qu'il a du voir qu'il m'avais surpris, il a même pris le temps de faire un petit signe d'excuse Wink

ouais qualif déhanche pas du tout, ben quand t'es derrière, ca fait trop bizarre, mais c'est efficace comme pilotage. je pense que le gabarit joue un peu sur le style de pilotage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:

ouais qualif déhanche pas du tout, ben quand t'es derrière, ca fait trop bizarre, mais c'est efficace comme pilotage. je pense que le gabarit joue un peu sur le style de pilotage Wink


Non c'est l'age ... il a le pilotage d'une autre génération LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggcox a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

ouais qualif déhanche pas du tout, ben quand t'es derrière, ca fait trop bizarre, mais c'est efficace comme pilotage. je pense que le gabarit joue un peu sur le style de pilotage Wink


Non c'est l'age ... il a le pilotage d'une autre génération LaughingLaughingLaughingLaughing


bien vu gcox...pilotage des années 80....quand les sliders n'avaient pas été inventés... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
BLADE919 a écrit:
C'est normal...entre ta moto et toi quand tu déhanches tu prends trop de places...il reste que des trous de souris.... cattongueWink


je suis loin d'être la plus rapide, alors pour pas que les autres doubles ben j'essai de prendre toute la piste Razz

j'écarte les coudes mais ca se voit pas trop en faite Laughing

faut faire comme dans Mario Kart et leur balancer des bananes ! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...