Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coupe hypersport o3z carole 2011 #37

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis arriver jeudi soir sur le circuit carole histoire de pas etre trop loin de l entree de la piste , bipbip m a garder un emplacement vers lui cool vendredi essais libre , 2 sessions pour ce remettre le circuit en tete lol, resultat 1.05 avec des pneu qui ont de l age c est pas trop mal ont verra demain avec des pneu neuf pour les qualif , en remontant les pneus je m appercois que l amortisseur ar remonte tres vite ,je ressert la detente rien pas de resultat bon pas grave ont verra bien demain il fera jour . depart pour la qualif je ressort avec un petit 1.04 avec un temp de coupure entre le freinage et la reaceleration par rapport a l amortisseur ( entre les 2 il faut caler le pneu )je suis 6 au quallif . samedi soir pour la super pole je passe a la 5 eme sur la grille pas mal je par juste derriere bipbip sur la 2 eme ligne sur l exter ( en general il part vite le bipbip il est tendu comme un string lol mdrlol! ) 1er depart ; je pars 4 avec herve ,greg et bipbip devant ,il roule fort les loulou mais un peut limites pour moi et mes vieux os , avec des freinages exter sur golf et hotel un peut limite a mon gout , je prefere les laisser ce bagarer a 3 pendant quelques tours , au 3 tour greg par a la faute et perd l avant dans golf drapeaux rouge arret de la course ,......2eme depart 4 eme , c est partis pour 15 tours avec herve , bipbip , danton on va pas ce lacher lol , vincent et alex sont deja partie nous c est un bagare de rue lol un coup exter un coup inter ont a utiliser toutes la piste .trop cool ..... au 7eme tour je me loupe au frein a inter golf debout sur les frein avec la langue poser sur la bulle lol! je cherche l echapatoire pour pas faire tomber les copains je sert le frein avant au maxi et passe tout juste a l inter ouf j ai eviter le strack , je repasse 6 et me remet a l attaque pour continuer la partie au 10 eme tour je repasse 4 en doublant bipbip et herver a inter hotel , et je me met a la chasse a mr danton Twisted Evil je lui met la pression un coup a droite un coup a gauche propre met il sait que je suis a ces basque et ferme les portes affraid je continu a mettre la pression et je vois qu il est de plus en plus limite dans c est trajectoire mais ca passe pas , au dernier tour sachant que herver etait un peut plus derriere, je tente un exter exter sur hotel sa passe mais trop juste pour etre devant ....je finis 4eme de la course ( bravo a danton pour avoir tenu la pression car j aurai pas aimer etre a sa place lol affraidlol!lol!lol!lol! )et bravo a tous les potes de carole et d o3z . apres cette course je repasse 4 au general en coupe 03z hypersport 2011 Very Happy

Oui superbe cette photo...ce serait la même moto on pourrait à un montage d'enchainement....

Bravo cyril pour ta course....je croyais un remake d'ales à un moment...jusqu'à ce que tu passes.... Crying or Very sad

Quel gniak et physique au top...dommage pour le podium, t'étais sur un rythme plus élevé....

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
On s'est bien marrés quand même Very Happy

Bravo Cyril... et vivement Lédenon... ca va être dur pour toi qui n'y a jamais roulé !! Shocked C'est velu comme circuit
Twisted Evil t inquiet christophe je viens du cross et des monter affraid , des descente affraid ca va me detendre et me rappeler le bon vieux temp lol lol!lol! le circuit j ai pas rouler dessus mais j ai beaucoup regarder j ai habiter 3 ans a avignon Very HappyVery HappyVery Happy
BLADE919 a écrit:
Oui superbe cette photo...ce serait la même moto on pourrait à un montage d'enchainement....

Bravo cyril pour ta course....je croyais un remake d'ales à un moment...jusqu'à ce que tu passes.... Crying or Very sad

Quel gniak et physique au top...dommage pour le podium, t'étais sur un rythme plus élevé....
merci herve , a ales c etait une tres belle course aussi , Champion domage pour le poddium mais je n ai pas trouver la solution pour aller plus vite a hotel freiner par les trajectoire exterieur , c est que parti remise , Very HappyVery HappyVery Happy
  • Créer...