Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHRONO de Jenny

Messages recommandés

oui oui le chrono etait bien du jour ... sa m'etonne a peine que tous le monde l'ai entendu crier sous son cask lol...

en tous cas je suis aussi certain que la '10 n'est pas loin... sacrée exercice de style .. la moto a été monté en 190 a l'arriere c'etait une permiere pour elle et le plus bizar c'est quand meme la position des nouveau demi guidon ouvert au maximum presk droit... et ultra large (tous ouvert au max)...je voulais les regler mais jai pas eu le temps et elle a roulé comme sa....(alors kelle avait la trousse a outils) lol

Et oui c'était bien aujourd'hui (enfin hier vu que je post ce mardi).

Jetais trop contente et fière pour ne pas exprimer mon nouveau record ^^

Je sais que je pourrais aller plus vite, freiner plus fort et passer plus fort en virages, c'est mon but d'ailleurs je vais essayer de rejoindre les 10 c'est faisable avec du boulot.

Finalement les demi guidons ouverts au Max c'est pas si désagréable on s'y fait.

Merci mon Cheri pour le post Smile

Et attention la "petite fille" va bientôt en manger plus d'un !!!

Seth a écrit:
jenny a écrit:
Oula Seth elle roule bien mieux et bien plus vite que moi.. Et moto plus puissante il me semble

Ben en ce moment elle a besoin de motivation je pense, et elle pourra te servir de lièvre Wink

elle a un 750 c'est pas beaucoup plus puissant
soso a écrit:
Seth a écrit:
jenny a écrit:
Oula Seth elle roule bien mieux et bien plus vite que moi.. Et moto plus puissante il me semble

Ben en ce moment elle a besoin de motivation je pense, et elle pourra te servir de lièvre Wink

ta pas le droit de dire sa... une 750 face a un 600 si tu prend deux pilotes de meme niveau yaura une nette difference... et deja j'en rage avec la cbr kan je suis face a un R6... alors contre une 750 preparé c'est incomparable Smile
psyckofab a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:
jenny a écrit:

ta pas le droit de dire sa... une 750 face a un 600 si tu prend deux pilotes de meme niveau yaura une nette difference... et deja j'en rage avec la cbr kan je suis face a un R6... alors contre une 750 preparé c'est incomparable Smile

et la tienne est d'origine scratch
soso a écrit:

non et justement c'est bien la le probleme.... je fais la tronche car je peux plus rien faire sauf changer le moteur et je me fais toujours bouffer par des r6 qui ressorte moins fort que moi des courbes mais ki tire plus loin.. bizarement sa me fais un peu comme avec les milles.. mais dans l'ordre de ce que je deteste le plus : R6 troisieme place.. toutes les 750 et 675 en second.. et en tete de liste les 1000 !!

bravo Jenny pr tes progrès , mais attention le 10' à carole ne se fait pas en claquant des doigts What a Face
vas y progressivement et ça descendra sec' par sec' , puis dixième par dixième.
Tape deja sur du 13' régul , pour faire parfois du 12' ainsi de suite Champion
bibi à vs 2

psyckofab a écrit:
soso a écrit:

non et justement c'est bien la le probleme.... je fais la tronche car je peux plus rien faire sauf changer le moteur et je me fais toujours bouffer par des r6 qui ressorte moins fort que moi des courbes mais ki tire plus loin.. bizarement sa me fais un peu comme avec les milles.. mais dans l'ordre de ce que je deteste le plus : R6 troisieme place.. toutes les 750 et 675 en second.. et en tete de liste les 1000 !!

Et les 125 en 1'04 et les CB en 1'09" ???
  • Créer...