Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes temps

Messages recommandés

Encore trop peu de roulage cette année (2) Sad

Carole: 1'09"55 alphano 1000 gex k5 l'année dernière je crois
et Magny Cours: 1'57"57 idem sup le 24/09/11

première fois sur un circuit rapide à Magny samedi dernier, c'était le pied avec la 1000!!!!

A +

Merci, en parcourant rapidement la rubrique ce matin,
j'ai vu que tu y étais aussi...
c'est clair, météo top!
c'était ma 10 ou 11e sortie sur une sportive,
j'ai commencé en 2'10" le matin et fini la journée en 1'57"57!
j'étais heureux!!!
le problème c'est que je ne pouvais pas rouler seul,
en catégorie moyen je ne faisais que doubler, et avec précaution car vitesses élevées...
je ferai mieux la prochaine fois, promis!
je roule à Carole samedi, et toi?
Tu aurais du demander pour changer de groupe... Parceque en confirmé yen a plein qui était plus lent que toi beaucoup devait etre en plus de 2"... Pas facil de faire les groupes de niveaux beaucoup ne donnent pas leur vrai temps j'ai l'impression... Moi je sais pas du tt quand je vais rouler de nouveau c'est meme pas sur que je roule encore avant la fin de la saison :/
gamin a écrit:
ah! si j'avais su, j'aurais demandé à changer...
tampis!
tu roulais en 1'13" à carole y' a combien de temps? tu as énormément progressé, en une saison, deux?

Bah je roulais en 13 l'année dernière en juillet aout, j'ai pas mal roulé fin aout et septembre de l'année dernière (genre 1 fois par semaine) et j'ai beaucoup déscendu surtout cette année. Mais jusqu'à commencer la moto j'ai fait pendant 10 ans du kart je pense que ça aide quand meme et ça donne quelques notions!

ah ok, si je ne roule pas plus souvent, je n'arracherai pas de meilleurs chronos!
je vais essayer de me gaver cette fin d'année, pour avoir des dents bien longues et affûtées l'année prochaine!!!
Moi j'ai fait 17 ans de tout-terrain, ça sert pas à grand chose sauf que je n'ai pas peur, comme je ne roule pas souvent, je prends mon temps pour apprendre... Smile
je posterai mon meilleur temps de samedi!!!

je ne sais pas exactement où sont pris les partiels,
si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense...
en tout cas, je ne sais pas prendre la parabolique,
je pense bien rentrer dedans, mes après je suis perdu
merci d'avance
Very Happy

bravo ,ca descends !!!!! petit partiel :aprs dunlop jusqu a entree pif,2 eme de pif a golf ,et 3 eme de golf a dunlop !!! tu as gros a gagner dans le petit partiel,en 8",ou 7"97.. il fo bosser ce passage pour le faire en 13"10 ou 13"0, c est le lent , et il fo etre tres precis et bien rentrer a alpha....pareil para,milieu de piste ,corde, ne pas trop elargir,pas toucher au frein,regarder loin golf ,redresser le plus tot possible,et gaz.. t as quoi comme demul ? ,tu passes la 3 dans la para?
jimtherat a écrit:
nan,c est parfais comme demul" !! oui je penses qu il te manque un poil de vitesse ,aveec le boulot ,ca va venir ,pas forcer ,s appliquer ,partiels par partiels ,sans chercher toujours le chrono !!! Wink

Ok, on a pas trop le temps de discuter a droite a gauche le jour des roulages, c'est dommage, un œil
Extérieur directement sur le terrain est souvent de bon cconseil... A+
  • Créer...