Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 26/09/2011 K'Motors Team


Messages recommandés

virginie a écrit:
Elles sont magnifiques!!!! Bravo Hylander, Druide et Soso vous avez assuréééé Champion
Je peux vous les piquer pour les mettre sur le forum K'Motors? Embarassed

Pas de soucis pour moi , elles sont faites pour etre regardées Very Happy

virginie a écrit:
Hylander merci pour la série mais c'est Pich et non moi (je n'ai pas roulé) on a les même couleurs sur nos motos Razz

Ah vi je me suis fait avoir et comme je ne te connais pas ... désolé Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
dubreuil92240 a écrit:
Yamaha R1 2010 Noire, combi Dainese Noire, casque Shoei noir, groupe Intermédiaire (étiquette jaune). J'ai vu (et été vu) plusieurs photographes et pourtant pas une seule toph, d'où ma question !


enfaite avant kon te saute dessus... tu devrais poster ta demande dans la section concerné...(demande de photos) et pour les photographes et leurs photos, soit patient sa demande du temps de trier tous sa...



rectif ..... jviens d'aller voir ta posté une demande....patience le jeune... loool
Ouai et puis le point d'exclamation en fin de phrase, c'est peut être pas nécessaire...

Les photographes, je les respecte plus que les motards (j'en fais partie et je les aime bien) parcequ'on roule juste pour notre plaisir, alors qu'eux, c'est pour leur plaisir bien sûr, mais aussi pour le notre, et là "Y'a pas photo"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:
virginie a écrit:
Hylander merci pour la série mais c'est Pich et non moi (je n'ai pas roulé) on a les même couleurs sur nos motos Razz

Ah vi je me suis fait avoir et comme je ne te connais pas ... désolé Embarassed


Fallait venir me voir Razz j'étais la fofolle avec un t-shirt K'Motors qui faisait les 100 pas en s'égosillant dans le mégaphone pour appeler les séries Very Happy
Ma moto était là mais en dépannage au cas où, du coup BipBip a fait quelques tours avec puis elle est restée sous le barnum Very Happy
En tout cas tes photos sont superbes sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Elles sont magnifiques!!!! Bravo Hylander, Druide et Soso vous avez assuréééé Champion

Je peux vous les piquer pour les mettre sur le forum K'Motors? Embarassed

Hylander merci pour la série mais c'est Pich et non moi (je n'ai pas roulé) on a les même couleurs sur nos motos Razz



Aucun soucis pour moi, bien au contraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide93 a écrit:
virginie a écrit:
Elles sont magnifiques!!!! Bravo Hylander, Druide et Soso vous avez assuréééé Champion

Je peux vous les piquer pour les mettre sur le forum K'Motors? Embarassed

Hylander merci pour la série mais c'est Pich et non moi (je n'ai pas roulé) on a les même couleurs sur nos motos Razz



Aucun soucis pour moi, bien au contraire.


Merci beaucoup, c'est top Very Happy très beaux clichés vraiement bravo!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zoup! grace à l'aide d'min gamin vala enfin Mes photos Very Happy

Un clic la et trouve toi Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/26Septembre2011/

Du soleil et du biôgens pour une chouette journée etanpi si y z'aime pas mes desserts





Mieux qu'au 24H du Mans , l'équipe des MéKamotors aide Amandine sur un changement de pneus Champion




The coach Madjid toujours le sourire aux lèvres Cool



Tortue Brutale en mode " çavafairemal" What a Face








Comma au 24 H j'vous dis !! cheerscheers



















Y'avé aussi des supermot hein ! What a Face




Un timide qui fait coucou de loing Razz









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff quel blagueur ce William il a tenté de nous faire croire qu'il n'aimait que les sportives. Et on (je pale ) est tombé dans le panneau ( Razz ). Pourtant, j'ai bien vu que t'étais taquet à chaque passage, bien que je ne sache pas vraiment lequel des photographes tu étais.

Chapeau pour le taf abattu en si peu de temps. Bon allé, j'y retourne cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
roooh vutain y en a des millions !!!! affraid

Non , pas plus de 3000 What a Face

s@ndm@n a écrit:
je ne sache pas vraiment lequel des photographes tu étais.

Y'a une photo que j'aime pas dans l'album de Psychofab silent

Chapeau pour le taf abattu en si peu de temps. Bon allé, j'y retourne cheers


merki

Ama a écrit:
Les albums sont tous simplement magnifiques affraid
Bravo William pour tous ces clichés, c'est un travail monstrueux !!!
BRAVO !!! Champion


Merki bis Cool



Tortue Brutale a écrit:

PS : William t'es un grand malade mais c'est bon comme tes gateaux et les cache plaques et les calendriers luikyfjthd




Merki ter Very Happy

Hylander a écrit:

Ben c'était moi qui revenait de Golf pour aller sur la Para , je me suis dit ca doit etre William donc j'ai fait coucou puisque tu pointais ton appareil vers moi Very Happy

Bin oué m'en doutais bien et nous on t'attendais pour t'invité a l'intérieur de la piste RazzRazz

Allez une tite selection que j'aime bin



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites











Faut laissé Jenny faire , elle assure grave avec le CBR cheers








La y'a dl'a mentale concentrationné et l'esspériensse esspérienté Twisted Evil












Les Fans ne si trompe pas et viende en masse adulé leurs star Champion



Celui La par contre y fait peur , doit pas avoirs beaucoups de fans Suspect



Une Mamie qui n'a rien a envié aux pétoires récentes Cool






Gros kiki pour mettre gazadonf dans toute la para pig



La BaièMe c'est vraiment LA sportive de l'année queen



Y s'trouve pas dans les alboums alors j'lui en met une icite Rolling Eyes



Le p'tit Frere de Jenny cheers



Paceque j'aime bin l'effet de flou



Paceque y'a une vutain d'attaque









Paceque y'a Chérie & Chéri sur la photo I love you


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oué m'en doutais bien et nous on t'attendais pour t'invité a l'intérieur de la piste

Sympa les photos à l'intérieur , ca change de ce que l'on fait autour Wink
Je suis passé devant les stands mais vu le temps qu'il me restait j'ai préféré aller à la Para ,
pour une prochaine fois ... , j'aurai du poser ma journée et ne pas aller bosser Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Le William , il a un gros problème psychomoteur...

... il arrive pas à relever le doigt du déclencheur de son appareil photo. Une fois qu'il a appuyé dessus, il reste bloqué...


... Bravo mon William, que dire ... j'en suis tout drunken ... c'est l'overdose

J'en oubli pas les autres photographes, mais vous n'aurez qu'un , vraiment merci à tous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max a écrit:
Whahou William les derniers cliché dans le double gauche avant le Para ma-gni-fi-que !!! affraid

j'ai peut être pas bien regardé mais je ne les ai pas trouvé dans tes books (pourtant j'ai fait les 13 ^^)

scratch avant la Para c'est Pif-Paf et j'en ai pas fait la , c'est Soso avec l'apn de Psychofab scratch

merchi quand même What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...