Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha R1 2012... Ben Spies promotion

Messages recommandés

Tortue Brutale a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
MiniGreg a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
bon à part la music le reste Bof!!!

bah c'est une Yam en même temps What a Face

Mouais mais en meme temps c pas faux.... Twisted Evil

aussi avec tes italiennes pas fiables tongue
Seth a écrit:
Tortue Brutale a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
MiniGreg a écrit:
bon à part la music le reste Bof!!!

bah c'est une Yam en même temps What a Face

Mouais mais en meme temps c pas faux.... Twisted Evil

aussi avec tes italiennes pas fiables tongue

100% de fiabilite aux 24h pour MV!!! bon y en avait qu'une en meme temps.... mais elle a terminee rtuj
Seth a écrit:
qu'une team de suicidaires, ça veut tout dire mdr

Et toutes les éditions précédentes ?
combien des très rares ducati ont fini ? mdrtongue

Suicidaire meuh nan.. c'est juste le client d'un concess qui voulait voir une MV en compet, les deux se sont mis d'accord, le client a achete une meule de serie, le concess a trouve les pilotes, effecte quelques modifs sur la meule et hop ils terminent les 24h (2eme place en open...), c'est juste genial

Pour le avant j'sais pas j'suis jeune permis... Laughingclown

Tortue Brutale a écrit:
Voila comment MV fait son budget compet' :

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4019

RazzRazzRazzRazz

C'est sûr, c'est autre chose qu'un plateau de sushi...

Et pis laisse les dire ces vilains, au wsbk à Imola, la cbr de j. Rea n'a meme pas fini la deuxième course (moteur cassé... bon j'aurai préféré que ce soit une Yam, rien que pour faire ch*er le Seth... Laughing ) et le podium c'était 1 ducat et 2 aprilia ... et paf dans la g... Laughing
kiwi a écrit:
Tortue Brutale a écrit:

RazzRazzRazzRazz

Et pis laisse les dire ces vilains, au wsbk à Imola, la cbr de j. Rea n'a meme pas fini la deuxième course (moteur cassé... bon j'aurai préféré que ce soit une Yam, rien que pour faire ch*er le Seth... Laughing ) et le podium c'était 1 ducat et 2 aprilia ... et paf dans la g... Laughing

t'énerves pas, t'énerves pas penses à ton coeur I love you
kiwi a écrit:
Tortue Brutale a écrit:

RazzRazzRazzRazz

T'as raison Bruno, il faut que je me ménage....

Mais quand même, ....les suz c'est tout pourri, ... les Yam c'est du mou de veau ... les honda du gros kaka !!!! ....

... drunken .... pale .... Embarassed .....

mdr ... allez hop, retour à la raison Transforock
kiwi a écrit:
kiwi a écrit:
Tortue Brutale a écrit:

RazzRazzRazzRazz

T'as raison Bruno, il faut que je me ménage....

Mais quand même, ....les suz c'est tout pourri, ... les Yam c'est du mou de veau ... les honda du gros kaka !!!! ....

... drunken .... pale .... Embarassed .....

mdr ... allez hop, retour à la raison Transforock

Verde affraid on est entrain de le perdre Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fait quelque chose bouncebouncebouncebouncebounce
Seth a écrit:
Kiwi, une ducat aussi vieille, t'en es à combien de moteurs par saisons ? tongue
et ben tu vois, je n'ai jamais rien touché, sauf une fois une tit soudure sur un fil de l'alternateur, ... en même temps, je ne vais pas chercher le pain tous les matins avec, je crois que c'est ce qu'elles n'aiment pas ces bougresses d'italienne, les petits trajets de pissotières, elles laissent çà aux R6... rabbitrabbit
  • Créer...