Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit montage du 26 Septembre 2011

Messages recommandés

Merci Razz

J'ai pas mal de plans mais ça reste hyper répétitif.
Ca manque un peu de mise en scène dans les paddocks et sur la piste pour pouvoir faire une vraie video de 7/8 minutes sympa...

Je vais me contenter d'en faire une de 4/5 minutes avec ce que j'ai... Smile

Sympa le p'tit montage ^^
Par contre c'est sûr que faire 8 minutes de reportage, c'est assez difficile dans ce genre de représentation... la prochaine fois que vous passez par ici faites signe, promis y'aura du suspens , de l'action ... on sortira nos sabres lasers et on fera des combats sur la piste lol
Bon va falloir que je m’entraîne parce que déjà sans sabre ni rien chui à la ramasse Laughing

Bon courage pour le montage

Je viens de visionner ta vidéo, ... déçu... bah ouai, déjà fini, ... j'attendais que çà commence, et puis "... quand je peux."
AAAAAAARRRRRRGGGHHHHHHHHH!!!!

Tu ne peux pas nous laissé comme çà, c'est trop top pour que çà s'arrête à la bande annonce...

Vraiment très prometteur, on attend la suite

Bon courage, je sais pour en avoir déjà réaliser que c'est beaucoup de bouloten tout cas bravo

Alors, j'ai bossé cette nuit. Par contre il faut que je vous avoue quelque chose.

MERCI Imovie! Ils proposent des films déjà montés. Plus qu'à changer les textes et mettre les bonnes images au bon moment.

Voici une video 100% home made. C'est forcément moins bien mais ça fait quand meme un souvenir bien sympa!

Pas taper Embarassed

GG

Et super rendu sonore avec la Gopro, je crois que je vais sortir les sous de la poche. Ca pète !

J'ai pas vu le vul de ma petite Honda, pourtant j'étais pas derrière vous en général lol!

En tout cas, merci d'avoir abrégé notre attente de cette vidéo tongue

Au fait, qui chante sur la 2e partie de ta video, ne serait-ce pas la grande Janis Joplin ??

• Créer...