Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole le 26 septembre - Honda 600 CBR FS Bleu/blanc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait mes premiers tours de roues sur circuit lundi dernier et je voulais savoir si par hasard vous m'aviez shooté au passage.
J'ai roulé en débutant.

Marque : Honda
Modele : 600 CBR FS
Année : 2003
Couleurs : Bleu/Blanc (avec un tout petit peu de rouge sur CBR et FS)
Signe particuliers : pots carbones Devil

Pilote:
Combi => Spidi noir et blanc avec un filé couleur or sur les avant bras
Casque => Arai noir et blanc (avec un damier dans la nuque)

Si vous avez quelques clichés, même flous, ca serait cool. Ca m'aiderait à voir mes erreurs et à progresser pour la prochaine fois.

Un grand merci d'avance et courage pour le tri!

Bonne journée,
Romain
Yes!!! Merci à vous deux.

Effectivement, j'ai découvert le topic après et j'ai pu récupérer des photos. Encore merci William pour ta présence et tes photos, elles sont nickels.

Terrible ta 1ère photo Hylander: on voit clairement le regard inquiet du mec qui a les pneu froids et qui vient de passer un virage humide... Là dans le casque c'était : mer*e, mer*e, mer*e ca va tenir ou pas?!?

D'ailleurs, as tu une galerie picasa ou flickr avec tes photos? Car tu m'as pris sous des angles que je n'avais pas encore vu et ça à l'air top!!!

Bref, merci à vous pour vos photos, c'est terrible de se voir après coup!

PS : certains filés sur d'autres pilotes sont magnifiques!

Golf n'est déjà pas évident à négocier alors avec cette humidité c'était chaud !! pale , tu n'étais pas le seul dans ce cas ...

J'ai bien un Flickr mais réservé aux avions , je t'ai donné tout ce que j'avais de toi , en plus du post de la journée Wink

Merci pour les compliments , ca fait plaisir , à une prochaine Very Happy

• Créer...